Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour ,

J'ai la famille qui s'agrandi alors je vois un peu plus grand.

Je suis très satisfait du 3L tdi reprog alors je me penche tout simplement vers le 3L tdi 240ch : est-il mieux que le 233ch? c koi la diff ?

Voici un lien vers "La centrale" où je trouve un vendeur Pro

J'ai rdv avec lui dans la semaine mais rien qu'au téléphone le mec est un peu bizard ( suis-je parano..?? )

Enfin, je profite de vos connaissance au cas où quelqu'un connaitrait ce garage ?

http://www.premiumautomotive92.com/detail_auto.php?annonce=21449915&from=galerie

Merci encore pour l'aide et l'entre-aide.

Cordialement,

Vincent,

Posté(e)

Hello,

Déjà c'est une A6 C6 FaceLift et non C7 ;)

Attention au suspenssion pneumatique, beaucoup fuit vers les 100.000

Elle a l'air pas mal, vérifier les trajets qu'elle a fait avec le GPS (plutot ville ou autoroute) et la vitesse moyenne sur l'ODB.

Posté(e)

Concernant le moteur, à ma connaissance pas de grosse différence.

Le TDI 240 est un peu plus moderne et donc donne un léger gain en conso mais venant d'une A4, tu verras plutôt une augmentation !

Je ne connais pas le vendeur.

Vérifie la provenance (France ou autre), les options etc.

Et si tu ne le sens pas, passe ton chemin !

Tu ne devrais pas avoir trop de difficulté à trouver d'autres A6 comme celle là.

Posté(e)

Pourquoi ne pas prendre une A6 C7 ??

Au vue de l'intérieur de celle-ci, y a pas photo entre les 2 ...

Nb : Audi m'a prêté une A4 dernière génération la semaine dernière (pour la révision de mon A6) et c'est fou comme il y a un "gap" entre l'intérieur A4/A5 et A6/A7 !!

Posté(e) (modifié)

Pourquoi ne pas prendre une A6 C7 ??

S'il est sur un budget de 25 000 €, il ne trouvera pas de C7 avec un TDI 240, même en Allemagne.

Il faut au moins 35 000 € pour avoir un modèle correctement équipé.

Modifié par Azerty63
Posté(e)

Sauf que le 204 marche quand même plutôt bien...Et que l'on doit pouvoir en trouver en import :) Et comme dit plus haut, l’intérieur de la C7 est magnifique par rapport à une C6. Le tableau de bord de la C6 a prit un sacré coup de vieux avec tous ces gros plastiques peints et son "petit" écran MMI .(comme celui des A4B8/A5/Q5)

Posté(e)

100% d'accord avec vous que l'intérieur des C6 (ainsi que les A4/A5) a pris un coup de vieux depuis l'arrivée des A6 / A7.

Mais si le budget de Brakmaaard91 n'est pas extensible et qu'il veut des perfs proches de celle de son A4, à part une C6 en TDI 240, je ne vois pas ...

Posté(e)

Autant reprogrammé alors une C7 204cv.

J'ai à côté de chez moi : ShifTech.

Ils arrivent à 263 cv après reprogrammation !!!

661378903951622063577808312733834204o.jpg

391880902179622063584474978948387196o.jpg

297954558559622062131141790991593220n.jpg

Posté(e)

600 Nm : cela doit bien plaquer au siège en reprise !

On est proche des 640 Nm du bi TDI ...

Posté(e)

Pas si loin, c'est surtout le couple qui est impressionnant !!!! (790 nm) :

130831052935897122.jpg

13083105293343234.jpg

130831052938766032.jpg

Posté(e)

Pas sur que l'on aide beaucoup Brakmaaard91 ...

Il n'a d'ailleurs rien posté depuis son premier message.

Posté(e)

Pas sur que l'on aide beaucoup Brakmaaard91 ...

Il n'a d'ailleurs rien posté depuis son premier message.

il a eu ces réponses en 2 ème com il me semble, après si ces pour posté et pas revenir...

juste pour rebondir, le coup de vieux des modèles A4 B8, A5 et A6 C6 n'est pas si vieux que sa.... ont est toujours dans un standing haut de gamme et très moderne comparez a d'autre Allemande " bmw et mercedes " ou je parle pas des Française, ces sur que comparé a une C7 hein...

Posté(e)

Qué coup de vieux !

Pas besoin d'un ipad ou d'un androïde sur le tableau de bord ! ce qui compte c'est ce qu'il y a sous le capot ^^

Et puis les C7 elles peuvent dire merci à maman C6 pour le 3.0 TDI et sa grosse calandre de suceuse de bitume hein !

Bon à dans 4 ans les gars, que j'attende de vous les acheter à moins de 15 k€ rodage fait, et je viendrais vous rendre visite avec vos futures facelift ^^

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

merci pour les conseils mais pour l'instant je pense que je vais gardé mon a4 3L qui est passé au banc et sort 270.1 avec 550Nm donc je vais m'orienter sur une belle paire de roulette.

Je me pencherai sur le changement d'auto l'an prochain car j'ai pas trop de temps en ce moment.

effectivement comme le dit AZERTY63 mon budget est court donc j'attend la baisse lol

De mon coté pour la gestion de l'auto je fais confiance à un ami qui tiens le centre O2 de morsang (stéphane pour les intimes lol )

Merci encore pour vos réponses.

:race: