Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour à tous,

je viens d'acquérir une A3 1999 essence,je vous sollicite pour me donner la solution de remise en place des biellettes de renvois de passage de vitesses sur ce modèle,

il s'agit du type A3 100Cv essence ,boite 5 vitesses manuelle par tringlerie et renvois..

Car j'ai la biellette supérieur qui a lachée...,

les parties femelles des rotules sont trés dur à clipser . quelle astuce avez-vous ??

Posté(e) (modifié)

salut,

Bon au pire tu en profites pour monter un quick shift si c'est bien cette piece qui est HS, ou celle-la je ne connais pas trop les essence et j'ai une boite 6 sur mon diesoul ...

Comme tu peux le voir le modele est réglable en débattement de par sa "fente" à gauche, tu devras selon ton systeme d'attache du cable (arretoir) utiliser l'une des 3 rotules fournies, l'arretoir au bout du câble se détaille en concession, je n'ai pas les refs mais c'est pas sorcier à commander en concession et y'a trois modèles différents à ma connaissance

Si tu montes un quick shifter il faudra régler les cables, de même je te le conseille si tu remplaces un arretoir, enfin tu pourras choper un quick shifter pour une cinquantaine d'euros en charchant bien (mieux que moi :icon_wink: ) essaie Xbay

Modifié par manyaxx