Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous !

Je reviens vers vous car j'aurai besoin d'aide suite à une boulette, tout est indiqué dans le titre : j'ai fait tombé une pièce dans la clim :mur: .

Plus précisément, j'étais en train de faire passer des cable par les grilles d'aération au dessus du tableau de bord, mais en virant la grille une pièce est tombé dedans.

Sur le schéma :

27px.jpg

http://img15.imagesh...15/294/7e5e.jpg

J'ai fait tombé la pièce 3 dans le trou de la pièce 2 (trou coté pare brise), bref la loose quoi :mur:

Avant de démonter tout et n'importe quoi car je ne connais pas trop comment est fait le circuit d'aeration, sauriez-vous par où récupérer cette pièce car j'ai peur qu'en roulant, ca ne fasse du bruit ?

En vous remerciant par avance de vos conseils :icon_biggrin:

PS : je n'arrive pas à redimensionner l'image :reflexion: , si elle est trop grosse, vous pouver la supprimer

Modifié par heero94
Posté(e)

bonjour,

Je fai également parti du club, j'ai fait tombé une petite ampoule (boite à gant) que j'avais posée sur le tableau de bord de mon A1.

le temps que je m'absente et ma femme a bougé la voiture et l'ampoule est tombée dans la grille d'aération centrale.

depuis elle se ballade, ce qui m'énerve sérieusement, et malgré la tentative d'aller la chercher avec un aspi, un tube fin avec du double face au bout etc, impossible à récupérer!

j'en ai parlé à Audi lors de ma révision il y a 3 jours, mais aucune aide de leur part.

Bref, je n'ai pas envie de démonter tout le tableau de bord, donc je pense que je vais devoir vivre avec...

Posté(e)

Merci pour ton témoignage, moi j'ai laissé tombé et recommandé cette nouvelle pièce pour 3€ au concessionnaire.

Heuresement pour moi qu'elle ne fais pas de bruit quand je roule :marcelpoire: