Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

j'ai trouvé l'étiquette dans le coffre avec tout les codes dessus (option, couleur etc...)

Je dois remplacer la grille du HP avant gauche( conducteur) et comme j'hésite entre 2 couleurs je ne sais pas laquelle est dans mon audi.

Est il possible de retrouver le code couleur donc savoir quelle est la couleur exact avec cette étiquette ?

Ensuite où peut on avoir cette équivalence code/couleur ?

j'ai cherché mais pas trouvé grand chose

Merci de vos réponses

Posté(e) (modifié)

Il n'y a pas 36 couleurs non plus, pourquoi tu penses te tromper?

Je ne sait plus si tu peut avoir le code couleur sur l'etiquette, il y a les options mais je ne me souvient plus si ils donnent le coloris choisi.

il y a une app sur android "vin vag decoder" qui te permet de décripter les options, si tu n'a pas android, y'a aussi des sites qui le permettent.

A toi de jouer!

Modifié par alphonse magova
Posté(e)

Il y a 2 couleurs différentes en fait et j'hésite entre

"Basalt grey" et "Opal grey" c'est presue pareil mais ça risque de se voir quand je monterai le cache

Posté(e)

Non la grille se vend seule mais j ai pas la couleur, meme sur l etiquette il n y a rien je viens de regarder sur vin vag code

Et les 2 couleurs entre lesquelles J hesite sont tres proche

Posté(e) (modifié)

Ah d'accord.

En dernier recours si tu ne veut pas te planter essaye de trouver un petit cache ou un cache vis qui vaut 3x rien et tu le commandes dans une des 2 couleurs comme çà tu sera fixé si tu va commander ton cache HP chez audi.

Modifié par alphonse magova
Posté(e)

Ah d'accord.

En dernier recours si tu ne veut pas te planter essaye de trouver un petit cache ou un cache vis qui vaut 3x rien et tu le commandes dans une des 2 couleurs comme çà tu sera fixé si tu va commander ton cache HP chez audi.

Ok on peut en commander chez qui ????

Posté(e)

ben chez audi aussi. si tu a etka tu cherche un ptit plastique de meme couleur qui coute 3x rien et tu commandes.