Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

tres jolie ta S3

tu pense a nous poster une petite vidéo de ton bruit!

Posté(e)

superbe cette petite magma et ces jantes hmmmm jadore!!! tu peut me donner le prix jantes + pneus en mp stp

Posté(e)

pas de probleme jojo :) . j'ai une question a vous poser, cette s3 orange et ma deuxieme s3 ( je ne c'est pas comment expliquer) j'ai déja eu se problème sur ma 1ere. elle me demande de l'huile moteur tous les 5 mille km environ et je voulais savoir si c'était normal. c'est ma voiture plésir que je sort exclusivement le week end au quelle je prend vraiment du plésir avec . je suis toujours dans les tours avec :malelovies: . et je me demandais si c'était normal au pas.

je pense que oui mais je voulais votre avis

merci

Posté(e)

moi j'en bouffe pas, après je roule tout les jours avec

Posté(e)

Il y a tjrs une conso d'huile, de tres legere a importante en fonction de l'huile utilisée et bien sur de la conduite.

Tous les 5000 c'est pas mal quand meme...

Posté(e)

Je fais un appoint d'huile vers les 12000/13000 kms sachant que la révision est faite tous les 15000kms ça va

mais tous les 5000 :reflexion:

Après avec le catch can FORGE on verra si elle consomme plus d'huile vu que les vapeurs ne sont plus renvoyées

dans l'admission.

Sinon,un petit truc,sur tes boulons de roue,mets les caches qu'AUDI vend pour ses jantes :secret:

ça donne un truc comme ça

p1000044--800x600-_2.jpg

Posté(e)

ahhh, de la couleur, sympa, très jolie :winner: pour la ligne complète, en résonnée, c'est le top, elle ne fait du bruit que quand il faut :jap:

Posté(e)

salut seb s3red oui très bonne idée j'irai chercher sa a la concession cette semaine :).

je trouve sa bizarre quand même cette histoire d'huile ... sur mes deux S3 sa fais pareille ... :/

Posté(e) (modifié)

le blow of cest vraiment simpa :) je voulais aussi vous poser une questions . je veux commander un filtre a air et je voulais savoir si pipercross est une bonne marque ? merci :)

Modifié par loulaysien85
  • 3 semaines plus tard...
Posté(e)

salut tous le monde j'ai besoin de votre avis :) en faite j'ai encore mon catalyseur d'origine et je souhaiterait mettre un catalyseur milltek .

-et ce que j'aurai un voyant dallumer a mon tableau de bord ?

-le bruit changera t'il

-niveau performance

- ou puis je l'acheter seul sans la descente de turbo ? ( je ne trouve pas de site )

je vous remercie d'avance :malelovies:

Posté(e)

Alors:

-pas de voyant allumé du moment que tu mets un catasport

-du moment que ta ligne après cata est changée,le son va effectivement changer

-avec une mise à jour de ta reprog,tu va gagner des cv

-une descente de turbo inclus le catasport (ou alors tu prends unes descente sans cata !)

c'est ça:

p1000125--800x600-.jpg

Posté(e)

salut seb merci pour ta reponse :) donc si je comprend bien je ne peux pas garder ma descente de turbo d'origine et juste mettre un cata milltek? je suis obliger de tout prendre ? merci :)

Posté(e)

Salut,

Pourrais-tu me dire ou tu as commandé tes rotors et le prix approximatif ? j'aimerais les même et faut que je me décide à les commander là :)

tu as pris les pneus avec ?

Merci !

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

le son que tu vas sortir si tu change le tout :malelovies:

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

salut jojo désoler je n'est pas trop eu de temps pour moi c'est temps si d'ou ma réponse tardive . oui effectivement j'ai essayer de la vendre car je voulais partir sur un s5 pour essayer un v8. mes tout qu'on fait je préfère la garder elle me manquera trop ^^ je pense lui apporter quelque modifications en plus pour quelle soit plus performante :)

Posté(e)

Magnifique :wub: :wub:

Très bon choix et j’espère la croiser un jour sur les routes vendéennes :D

Posté(e) (modifié)

le blow off va effectivement legerement perturber ton moteur. nos valves d'origine sont à recirculation, c'est à dire que le surplus d'air compresser et réinjecter directement dans l'admission ce qui fait diminuer le lag du turbal. c'est surtout en conduite sportive que tu sentira la difference, en utilisation normal peu de changement à part le pchittttt phittttttttt en decharge!

concernant le cata sport prend un 100 cellules, ca se trouve assez facilement ! tu peu bien sur le monter sur ta ligne, il faudra couper et ressouder.

au pire y'a mon "echappementier" qui importre des cata sport homologués, donc no prob au ct , si ca peu aider...

le bruit va légèrement augmenter, mais la puissance aussi, surtout apres avoir retoucher ta reprog. je te conseille de changer ta downpipe quand meme, l'effet n'en sera que meilleur!...

Modifié par S3MTO
  • 2 mois plus tard...