Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je me présente : J'habite au Luxembourg et je suis un grand fan de voiture de sport (ainsi que de moto mais à mon avis ce n'est pas le bon forum pour ca).

Les voitures que j'ai eu dans un ordre chronologique (les photos viendront plutard) : -

- GOLF 3 GTI

- GOLF 3 VR6 Synchro

- GOLF 4 GTI

- AUDI S3 2006

Et depuis début 2013, je suis propriétaire d'une RS6 avant 4.2 V8 (édition 2002-2004). C'est une gris AVUS avec toutes les options imaginables. D'après l'ancien propriétaire, la voiture a été reprogrammée mais je n'ai pas eu de suite à ce sujet-là (facture à l'appui ou autre). Depuis ses dernières "réparations", elle est défectueuse mais je compte m'en occuper sérieusement pour qu'elle redevienne ce qu'elle a été.

Il y en a de moins en moins et c'est bien dommage ce sont des voitures sportives impressionantes (surtout le biturbo) avec un beau design malgré leur âge.

J'ajouterai des photos le plus vite possible.

Posté(e)

Bienvenue, Eyewart. T’inquiète, on va régler tes problèmes.

C'est quoi l'origine ton pseudo ?

Posté(e)

Bienvenue a toi et à ton bolide

Posté(e)

Bienvenue au Luxembourgeois!! On se croisera surement dans pas longtemps. On commence à être nombreux dans le coin: toi, MichaelD, Gorke et moi

Posté(e)

Merci à tous,

Le surnom Eyewart a été purement inventé! Il est assez passe-partout sur forum.

Oui a mon avis on va se croiser même si je ne suis pas souvent au Luxemboug, je bosse en Belgique.

Posté(e)

salut bienvenu a toi !

Pour faire avancer ton autre sujet peut tu nous dire combien a de kilometre ton RS ?

Posté(e)

Merci. Elle a 195000

Mais comme je lai dit cette perte de puissance est du à coup sur aux dernières modifications.

Posté(e)

Salut et bienvenue sur le forum.

Comme JD l'a dit nous commençons à être nombreux dans le coin.

Nous pourrions se faire une petite rencontre ça serait sympa.