Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

j'ai acheté un frein à main de Golf IV complet pour mon A3. J'ai changé juste l'habillage mais ça fait pas top parce que le bouton chromée de l'A3 est plus petit que celui de la golf. Du coup je voulais savoir si c'était faisable de changer le frein à main complet sans démonter la console centrale? Et au niveau des câbles de frein est ce que si je les désolidarise du frein je ne vais pas galérer à les remonter ? (je sais pas si je suis bien clair dans ma question?)

Posté(e)

Ça ne ma pas choque pour la taille du bouton poussoir. Mais oui tu peux adapter le mécanisme complet. Un membre du forum l'avait fait. Son topic est une a3 rouge rubis.

Posté(e)

L'A3 rubis.... ahhhhh

Qu'est ce qu'elle est belle :)

Posté(e)

Merci pour vos réponse, changement réussi.

La différence n'était pas choquante mais je me suis dit que tant qu'à faire autant le changer en complet.

Super ce forum on y trouve tout ce qu'il faut. Génial les gars!

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Tu aurai une foto du frein a main monter pour voir le rendu demain je vai en voir un

Posté(e)

Tu aurai une foto du frein a main monter pour voir le rendu demain je vai en voir un

Desolé mais je suis en vacances avec une très faible connection internet. Je vais essayer de poster une demain mais je ne te promet rien. Mais t'inquiète ça fait super et la prise en main c'est autre chose. Moi j'adore.