Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous j'ai un gros soucis j'avais fait monter des combinées filetés kW sur ma voiture mais un ressort a l'avant a cassé . Je l'ai ramener chez vag et impossible de trouver le ressort tout seul, il faut soit acheter un kit de combine complet soit les enlever. Je leur ai proposer ailes de mettre les amortisseurs d'une sline qui est donc a -25mm mais ils me disent que sa va car c'est une quattro la mienne. Ais ce vrai ?

Alors j'ai eu l'idée de mettre a l'avant ceux d'une s3. D'où mon sujet . Je dois être sur a 100% si c'est compatible avec la mienne car ils ne prendront pas le risque de commander les pièces si c'est pas compatible.

Je m'adresse aux connaisseurs ici , puisse je les mettre sur la mienne êtes vous sur que c'est oui ou non ?

Merci de répondre uniquement si vous savez car j'ai depuis 2 semaines la voiture chez eux et c'est très urgent car si vous me dites que sa fonctionne je les contact pour dire que c'est ok .

Posté(e)

Tu comptes mettre des amortisseurs de s3 c est cela ??

Qu'elle intérêt car tu vas payer cela une blinde surtout vis à vis d'un nouveau kit fileté.....

KW de mémoire détaille les pièces ! Donc renseigne toi bien .

Posté(e)

Fais un mail au support de KW [email protected] en anglais (ils sont allemands, donc en Français ça va être chaud je pense).

Tu devrais pouvoir avoir un ressort à l'unité, voire même le faire prendre en garantie s'ils ne sont pas trop vieux...