Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

j'ai enfin reçu ma belle, que du bonheur!!! :icon_smile:

j'avais une petite question, je n'arrive pas à accéder par bluetooth à l'arborescence de mes fichiers musicaux de mon iphone et voir défiler les différents albums disponibles et remonter dans les niveaux supérieurs (certainement une redite ici mais je n'ai pas réussi à trouver la réponse), l'écran reste bloqué sur 3 titres d'un même album!

merci de votre aide!

Posté(e)

J utilise spotify via l iphone en bluetooth et ca se pilote avec la molette du son pour avancer ou retourner en arriere dans les titres.

Posté(e)

Ouep mais y a pas d'affichage de la playlist sur le MMI... j'ai trouvé ça dommage aussi :/

Posté(e)

Oui, les titres s'affichent les uns après les autres... mais il n'y a pas de liste qui permet de les parcourir directement via l'écran de la voiture. Si je veux écouter un morceau bien précis, je dois faire "suivant" jusqu'à tomber dessus.

Posté(e)

Pour avoir les liste c'est par le câble

• 5 semaines plus tard...
Posté(e)

Dites, quand le telephone est connecté via bluetooth, comment fait on pour changer de chanson?

Car quand j'utilise les fleches sur la partie gauche du volant ca me change les options de l'odb.

Posté(e)

Tu peux les changer en poussant à droite ou à gauche la petite molette à côté du levier de vitesse ou en affectant la touche * de ton volant à cette fonction. Les flèches sur le volant c'est effectivement pour changer l'ODB

Posté(e)

Oui j'ai vu pour la molette mais je ne trouve pas ca pratique.

Comment fait on pour affecter la touche *?

Posté(e)

J'ai la flemme de le lire mais je pense que je vais le faire, a moins qu'une ame charitable me file la solution.;)

Ah tiens juste une question. Peut on se servir du cable ami mmi juste pour recharger le telephone une fois les touches configurees?

Au cas ou ca ne serait pas dit dans la notice.