Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

après remplacement de piles de la télécommande de la clé, il n'ya plus de veroui./devroui.

j'ai procédé à la synchronisation de la clé conformémemnt à la procédure décrite dans http://forums.audipassion.com/topic/33907-8lprogrammation-nouvelle-cle/

lors de cette procédure le warning clignote mais après le synchronisation rien ne se maniféste ni verouillage ni warning

Posté(e)

Bonjour,

si tu as un problème avec un interrupteur de porte défectueux (qui doit donner l'information porte ouverte ou porte fermée) (ou problème de câblage d'interrupteur de porte) et que cet interrupteur de porte donne toujours l'info porte ouverte même si elle est réellement fermée, le verrouillage par télécommande ne sait pas fonctionner (il ne va pas commander le verrouillage des portes, puisqu'il considère qu'il y a une porte restée ouverte).

Bonne route!

Posté(e)

le capteur de fermeture de porte fonctionne parfaitement confirmé par le plafonnier

Posté(e)

Essaye avec une autre pile

Posté(e)

Mais si les piles sont défectueuses normalement lors de l'application de la procédure de synchronisation le warning ne s'allume pas, donc je pense pas que les piles sont la source de problème et malgré tout je vais essayé et je vous tiendrai au courant

Posté(e)

Mais si les piles sont défectueuses normalement lors de l'application de la procédure de synchronisation le warning ne s'allume pas, donc je pense pas que les piles sont la source de problème et malgré tout je vais essayé et je vous tiendrai au courant

Exact, si t'as pas de pile=pas de synchro, ca vient surement d'ailleur

c'est pour ca que je te demande si la centralisation conventionnelle par la serrure de la porte fonctionne

Posté(e)

PAR LE barillet de la porte ainsi du boton de l'interieur situé sur la porte la fermeture fonctionne toujours

• 2 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

j

Modifié par Athman
Posté(e)

surment le prob vient du contacteur nieman je vais le remplacer et je vous tiendrai après

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

tellement je n'ai pas eu assez de temps pour déposer le fameux contacteur nieman, ce soir j'ai eu un peu de temps et j'ai démonté cette pièce et j'ai trouvé que le détecteur présence de clé reste court-circuité malgré qu'il est déposé, après ouverture de cette pièce et un peu de nettoyage tout revient au bon état et tout va bien, la fermeture à distance marche parfaitement, ainsi que le buzzer