Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Ça doit être sympa comme cortège... A part la dernière à l'avant première Iron Man., il nous faudrait un organisateur et quelques possesseurs :-)

Posté(e)

Cela se fait régulièrement. En mai, il y a eu un rassemblement du côté de Dijon, je crois, il est vrai qu'il y avait quelques Porsches également. J'ai regretté de n'avoir pas pu y être présent, car je veux vraiment entendre une R8 équipée d'une ligne TubiStyle.

Donc, je ne suis pas opposé à participer à la prochaine réunion si la date me convient.

Posté(e) (modifié)

Bonne idée !!

Une sortie circuit serait sympa aussi....

Tiens.. Il y en a qui vont à la sortie du 26 septembre à Magny cours organisée par Audi ?

Moi j'y vais ...

Modifié par Rico
Posté(e)

Moi j'irais bien mais je n'ai aucune info... Il y a des conditions ? (À part avoir une R8 je présume...)

Posté(e)

L'inscription se fait via MyAudi sur le site Audi..

C'est une journée S/RS/R8. Il y en a 3 par ans.

Posté(e) (modifié)

Ah oui je vais y faire un tour de ce pas...

edit : pas possible de renseigné mon numéro de chassis !!!! :nixweiss:

(ce numéro n'est pas valide)

Par contre il est bien rentré sur myAudi.de (le site Allemand).

Inversement j'ai essayé de mettre la A5 sur le site DE ça marche sur les 2...

La discrimination française pour les voitures non achetées en France :ripeer:

Modifié par papango
Posté(e)

Ahh non pas le 15 ! Je suis sur la sortie V Dream Auto pour la base aérienne de Nancy !

Merci Rico, bien reçu, nécessaire fait :-)

Posté(e)

Ahh non pas le 15 ! Je suis sur la sortie V Dream Auto pour la base aérienne de Nancy !

Merci Rico, bien reçu, nécessaire fait :-)

C'est bon ? Tu as réussi à t'inscrire ?

Posté(e)

Le mail est parti... Mais je n'ai pas encore la réponse ! Wait and see...

Posté(e)

bonjour

je suis intéressé par une sortie r8

les rassemblements s rs r8 via my audi c'est sympa aussi ....mais on y laisse un train de pneus à chaque fois!

Posté(e)

Et de 2 :)

On se fait un quota mini de 10 et on convient d'un lieu ? :)

Posté(e)

Haha ça fait un sacré chemin depuis Senart. Mdrrr

Posté(e)

j ai travailler a noisiel 3 ans aller retour chaque semaine 3h30 l aller , ca va on a pas 80 ans lol !!!!

Posté(e)

Vous pouvez toujours nous rejoindre à notre sortie les 28 et 29 septembre!!!??? :secret: :race:

Posté(e)

Le lien est juste en dessous dans ma signature.....Sinon il y aura très certainement déjà une R8 V10 GT :secret: et peut être spdk90??? :race:

Posté(e)

L'année prochaine je pense commencer le premier meeting S/RS R8 (en même temps l'AMD attire déjà pas mal ce genre de modèle, les autres audistes ne se sentant pas concernés.....) en prenant comme lieu de rencontre le Puys de Dome....En attendant venez à cette édition! Lol

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Tiens.. Il y en a qui vont à la sortie du 26 septembre à Magny cours organisée par Audi ?

Moi j'y vais ...

confirmé par Audi, j'y vais aussi :)

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Désolé de vous faire faire faux bon, mais je ne serais pas de la partie.

La R8 dans un garage en train d'attendre son expert.

Posté(e)

Pareil. La mienne est au garage en attente d'un expert ... en pilotage.

Trop de taf, pas de soleil ...

Posté(e)

Que t'est il arrivé Mmx ?

Beheme, c'est certainement ton désistement qui m'a valu la confirmation d'audi qu'une place s'est libérée ...

Posté(e)

Mon R8 va très bien. Les voitures qui me suivent, ont des freins :-( .. C'est moi qui n'ai pas le temps le WE de m'occuper d'elle. Je lui ai donné un peu de chargeur de batterie, c'est déjà ça ! :-)

Posté(e)

faut la démarrer de temps en temps :reflexion:

:icon_biggrin:

Posté(e)

Vous moquez pas de mon désistement s'il vous plait.

Au moins vous aurez le plaisir de ne pas me voir devant vous sur la feuille des temps.

Posté(e)

Moi j'enlève ma montre, mon assureur ne veut pas que je fasse la course :D

D'ailleurs à ce propos, vous avez une assurance en plus spécial circuit ou c'est pareil ?

C'est ma première sortie circuit !

Posté(e)

bien faire attention aux assurances circuits , normalement c est en plus et certaines assurances ne la prenne pas !! apres meme assuré si tu touche un rail (ou que tu casses autres chose) , c est pour toi à titre perso (l assurance n assure que la voiture)

Posté(e)

Ce qui est hallucinant c'est que dans tout ça tout le monde est assuré : le circuit, ta voiture, celles des autres... Mais quand il s'agit d'assurer il y à plus personne :D

Au 1er comme au 2nd degre

Posté(e)

L'assurance proposée n'est en général qu'une garantie RC, c'est à dire pour les dommages aux autres.

Il n'y a pas à ma connaissance de contrat temporaire pour une Tous Risques sur circuit.

Posté(e)

Oui donc si tout le Monde prend une RC, si je raye ta voiture, mon assurance te paie, et la tienne me paie ...

Quelle est d'ailleurs la notion de responsabilité sur circuit ?!

Pense pas faire un constat de sortie de route !

Posté(e)

même problème que toi papango impossible d'inscrire la mienne sur myaudi ...

Posté(e)

Idem.

C'est une des conséquences d'acheter sa voiture à l'étranger.