Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous

possedant un coupé v6 de 93 pour la ballade et ayant roulé en megane gpl pour aller au boulot celle ci vient de lacher (220000 kms jamais une panne ) la boite ou l'embrayage et pas envie de faire de frais dedans .

voulant maintenant rouler en audi tous les jours pour aller au boulot et trouvant la B6 vraiment très belle.

je voudrais des conseils concernant ces voitures car avec tout ce que j'ai lu(sur tout les problèmes que certains ont rencontrés).

je ne sais plus soit je reprends un essence le 2.0 m'irai très bien en le passant au gpl bien sur sinon en diesel quel est le meilleur choix 1.9 tdi 130 ou 2.5 tdi quel sont les meilleur années (les dernières???) quel puissances pour le 2.5 le 180???.

le choix entre l'essence ou le diesel est question de philosophie l'essence est vraiment cool pas de bruit pas d'odeur conduite tranquille le diesel cela marche vraiment très fort maintenant(et encore ce sont des voitures qui ont 10 ans).

et en plus ce qui me ferai pencher pour le gasoil c'est que les tdi se font aussi en quattro( j'habite en haute savoie).

en allemagne(mon coupé viens de la bas) il y a quand meme quelques (je pense) bonnes occas

(celles avec le carnet bien sur)

mon choix se fera sur un break bien sur (trop beau et trop pratique)

en bref je ne sais vraiment pas quoi faire

merci pour vos conseils qui feront peut etre pencher la balance.???