Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Audi A3 1.8T by Afont90


afont90

Messages recommandés

  • Réponses 5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Mince Anthony je viens d'apprendre :( heureux que vous n'ayez rien rien ta mère et toi c'est bien le principal !

Pour la caisse j'espère que tu t'y retrouveras et que tu seras bien dédommager :) @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Skyline ;)
Pour l'A3 j'aimerais avoir 4000 euro mais bon je n'y crois pas de trop ...

Affaire à suivre mardi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1, perso ça a été que du positif pour moi finalement cet accident, car 6500 + 6500 de dommages et intérêts, j'ai donc gagné le double, ce qui m'a permis de repartir sur une A3 encore mieux et de me faire plaisir à côté ;) Même si je garde quelques séquelles de cet accident (ce qui justifie la somme).

 

Par contre j'espère que tu as fait faire un certificat initial, de façon à ce que si tu as des douleurs qui apparaissent/s'amplifient, tu puisses effectuer un recours pour les dommages et intérêts.

 

PS: Mon A3 avait 192000kms, finition Ambiente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mince mauvaise nouvelle, désolé pour toi.. ;)

 

Comme déjà dit n'hésite pas à négocier avec l'expert en apportant le plus de factures plus ou moins récente, vivement son rapport.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci tout le monde !!!

 

Mind : non je n'ai pas de certificat. L'assurance m'a dit que si ma maman ou moi même avons des douleurs suites à l'accident de les appeler. On a aucun papier qui nous prouve que nous sommes allé à l’hôpital. A moins qu'ils vont nous l'envoyer par la poste ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ça va un peu me changer ^^
Et la section n'a pas l'aire de beaucoup bouger ... ça va me manque, vous me verrez souvent ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que la section TT n'est pas super comparer a votre section, c'est vraiment dommage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est dommage car ce son vraiment des voitures passionnante et on peut même pas partager avec les passionnés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si, il faut que tu te fasses connaître sur le forum et faisant des rasso, en allant dans divers section du forum et quand tu connaîtra du monde ton topic bougera plus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les ami(e)s !!!

 

Pour ceux / celles qui n'auraient pas suivit le topic que j'ai ouvert pour une TT 225 voici les nouvelles.

Après avoir parlé avec un membre du fofo qui en vend une, elle devrait être mienne dimanche prochain.

Seul inconvénient elle est à 900 km de chez moi et elle est grise (j'aurais préféré une noir).

Départ dimanche matin pour prendre le train arrivé prévue vers 15h à Nice. On remplit les papier et tout pour ensuite prendre la route direction Clermont-Ferrand où nous sommes invité à passer la nuit (si tu me lis gros merci à toi !!!). Pour ensuite rentrer à la maison le lundi matin.

 

Donc après ça si toutefois vous souhaitez me lire et suivre mes aventures il faut venir en section TT MK1 ;)

 

Voici quelque photo de la bête

 

hz4WOw.jpg

 

w9qgv9.jpg

 

5ndkaZ.jpg

 

c8mw6D.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment très belle, pressée de voir les modif que tu va faire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très content pour toi !!!

Ça été très vite 😂.

 

Je voulais la voir en premier 😉, je crois savoir qui c'est cette personne a Clermont-Ferrand 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a déjà l'accoudoir qui est en commande et le pack full led. Ensuite il y aura le régulateur de vitesse.

Après à suivre ;)

 

Eh oui Simao tu ne l'as verra pas le premier ;)

Oui tu sais qui c'est ^^

Bah si tu veux je passe prendre les bouteilles quand je l'aurais, ça te permettra de la voir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je lui verais bien un pack v6 en petit kit xénon une bonne ligne milltek

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations et content pour toi, je me suis douté que tu prendrais celle-là! ^^

 

Comme toi, j'aurai préféré en noir mais le fait que le toit soit peint, ça apporte un plus, à mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Uruk ;)

Oui le toit en noir lui va bien je trouve. C'est aussi pour ça que je prend celle-ci et non une autre grise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...