Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Moi je kiff les 2 dernières :)

Posté(e)

Oui j'aime bien la 4 et la 6.

Pour les 2 dernière je me suis bien amusé à garder que les jantes en bronze et mettre le reste de la photo en N&B

Posté(e)

Merci les gars :)

Uruk : je te vois partout sur le forum mais je ne suis jamais allé ta "petite" A8, il faudra que j'aille voir ça ;)

Posté(e)

Ah ah!

Partout, c'est un bien grand mot mais il est vrai que je vadrouille... ^^

Posté(e)

Vraiment un bon choix tes jantes Antho!!

Pressé de les voir en vrai, ça va donner!!

Posté(e)

Uruk : si si des fois quand je regarde l’accueil avec les dernière post je vois du Uruk partout ^^

Bientôt mon p'tit Aurel, bientôt ;)

J'ai également hâte de voir la tienne ;)

Posté(e)

Merci les ami(e)s :)

Question aux personnes qui ont changé la barre stab, combien de temps avez-vous mis ?

Posté(e)

"petite" modification du premier post de mon topic.

Personne pour le démontage pour la barre stab ?

Posté(e)

Le temps total que j'ai mis est de 7h environ. "Enorme" vous me direz, mais je n'avais pas de tuto, et la doc KW (en allemand/anglais) était imprécise sur un point et j'ai cherché au moins 2 h rien que pour ça. Car pour les vis de berceau, j'avais dévissé les 2 premières, mais pas les 2 secondes. Donc le berceau ne descendait pas. La doc disait de faire levier pour désolidariser le boitier de direction, mais moi rien ne bougeait. J'ai alors décidé de dévisser les fixations supérieures des amortisseurs, mais aucun changement. Le berceau ne descendait toujours pas. J'ai refixé les amortisseurs avant de dévisser enfin les 2 vis qu'il fallait enlever.

Ensuite j'ai perdu encore au moins une heure avant de trouver la technique et le bon mouvement pour faire mordre les petites vis de fixation des colliers de la barre.

Sans parler du temps consacré aux photos !!! 554961.gif

En suivant le Tuto, on doit pourvoir le faire en 2 ou 3h maxi.

A vous d'oeuvrer sur vos vos voitures !

Posté(e)

Ouais vue le taf j'aurais dit plus de 4h ...

Posté(e)

Ouais enfin même à mon avis 2h c'est vraiment short ... Je verrais samedi alors, je ne le ferais pas dans la semaine.

Posté(e)

Bah surtout que vue comment les vis sont serrée sur la voiture c'est pas dévissé ... Et le temps de descendre le berceau et tout il y a quand même du boulot.

Oui c'est ce que je prévoyais Falken.

Je changerais les combiné lundi. J'en profiterais pour prendre des photos pour un tuto à l'arrière.

Posté(e)

Comme d'hab sur chandelle sur le trottoir, tout seul. Il va m'en falloir mais ça va quand même le faire.

Si j'ai le temps je ferais des photos lors du changement de la barre stab

Posté(e)

Comme d'hab sur chandelle sur le trottoir, tout seul. Il va m'en falloir mais ça va quand même le faire.

Si j'ai le temps je ferais des photos lors du changement de la barre stab

Bonsoir,

Bon courage !

Ça m'intéresse les photos ;)

Posté(e)

ça dépendra comment se passe le démontage pour les photos

Posté(e)

Aujourd'hui réception d'un colis

gOf3xS.jpg

hXAQYB.jpg

Posté(e)

Oui il n'y a plus qu'à ;)

Posté(e)

Et visuellement la différence de qualité et technicité avec Bilstein ?

Posté(e)

Visuellement les deux marque sont bien fini. Un point pour les Bilstein, visuellement la qualité a l'aire meilleure. Un autre point pour Bilstein concernant les amortisseurs arrière, il est plus simple d'y serrer l'écrou que sur les ST (je vous ferrez voir avec une photo). Après gros avantage pour les ST, les ressorts ^^

C'est des truc qui servent à rien Uruk, se sont des tubes long, rond, gros, idéale pour ... pardon c'est juste mon troisième kit de combiné fileté ^^

Posté(e)

Salut Afont ! ca y'est je suis enfin arrivé a bout des 90 et quelques pages de ton topic :)

J'adore ce que tu as fait de ta phase 1, d'habitude on veut tous les passer en phase 2 et au final tu m'as donné envie de conserver mon pare choc sans antibrouillards

Perso, de ta dernière série de photo, celle sur le pont je la trouve magnifique :)

Posté(e)

Ah tien je viens de tilter.

Afont90 => 90 page pas mal non ?

Putain t'es bien motivé pour avoir lu les 90 pages ... Chapeau.

Oui trop de personne mettent les optiques ph2 sur les ph1 et je ne voulais pas faire comme tout le monde. C'est pour ça que je me suis orienté vers les optiques de S3 :)

Je la trouve également belle cette photo, merci ;)