Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonsoir à vous tous !!! biggthumpup.gif

je sais d'avance que vous allez de suite penser à un sacrilège mais je n'ai pas le choix, il faut que je roule éco maintenant !!!

avant j'étais très béhèmiste grosses cylindrées mais le temps des grosses économies a sonner et depuis j'ai fait l'achat d'une audi que j'aime bcp conduire(raisonnable pour un mazout) mais il y manque ce que j'aime le plus dans une auto après la puissance, c'est le look................... diablotin.gifdiablotin.gifdiablotin.gif

c'est pourquoi je demande à tous les passionnés de bien vouloir comprendre ma démarche et de bien vouloir m'indiquer s'il existe de bonnes adresses ou je puisses transformer mon avant en rs4............... bien.gif

merci d'avance à tous et bonne route !!!! smile.gifcoucou.gif

Posté(e) (modifié)

à la vue te ton pseudo, j'imagine que Sturny à Selestat ça doit pas etre loin pour toi wink.gif

Modifié par rodryg
Posté(e)

pas loin du tout rodryg, je suis de strasbourg ................ coucou.gifcoucou.gif

tu n'aurais pas un peu d'aide à m'apporter par hasard ????? blink.gif

please ?????? sad.gif

Posté(e)

et bien je pourrais te proposer de t'inspirer d'un "original" en te présentant le mien à l'occasion !

...mais sinon, désolé, pour ce genre de travaux j'ai pas spécialement de bonnes adresses !

essaye peut-etre de poser la question >ici<

Posté(e)

si tu veux faire quelque chose de vraiment fidele il te faut les ailes larges et une solution "kit RS4 seidl" j'ai un client qui en a une elle est magnifique vais mettre une photo avec la mienne et la difference de largeur est de 10 cms par coté blink.gif

post-6060-1121979472_thumb.jpg

post-6060-1121979498_thumb.jpg

post-6060-1121979568_thumb.jpg

Posté(e)

merci rodryg, à l'occaz qui sait, je verrais en réel ton p'ti bijoux et sérieux, grd merci pour la bonne volonté de ton geste !!! bien.gif

qd à toi dump, please dis moi comment je dois faire si tu le sais pour avoir des ailes larges et tout le reste........... please please ????? carre.gifcarre.gif

donnes moi toutes ses bonnes adresses et résultats en photo de celle de ton amie comparée à la tienne ...

je vous remercie bcp fans de audi et je vous promet rester fidèle à la marque!!!

croix de bois croix de fer et vous connaissez le reste, lol !!! biggthumpup.gif

mais sérieux, merci de me répondre, je sais c'est pas évident vu le sacrilège !!!

Posté(e)

y'a deja les photos!si tu veux une adresse pour acheter le kit :STURNY a selestat,je travail avec eux il sont serieux et peuvent avoir le kit seidl

il comprends:les av complete larges,extension d'aile ar +porte ,bas de caisse,pc av RS et pc ar RS voila sinon vas voir là

http://www.seidl-tuning.de/katalog.htm

tu vas sur audi et st2

Posté(e)

C'est de l'argent pas les fenetres ca le kit RS4... enfin chacun ses gouts diablotin.gif ... sinon met des PC type RS4 avant et arriere pour A4 (sans extension d'ailes), une paire de jantes RS4 replica en 18" et et tit rabaissement, et tu verras le résultats est pas mal... cf les magnifiques S4 bi du forum wink.gif

Posté(e)
mouais  dry.gif

...sans les ailes élargies il manque un grand "quelque chose" quand même

231927[/snapback]

Ouais ca fait bizzare, surtout quand on à l'habitude d'en voir un vrai biggthumpup.gif

Posté(e)

C'est bizarre parce que y'a des jantes pas terrible et c'est pas rabaissé bien.gif Mais je pense que si c'est bien fait (cf la voiture de M.QUESTEL et d'autres bien sûr.....smile.gif) il peut y avoir un résultat sympa... enfin moi je dis ça comme ca si c pas bien .... ok ok ck1.gif

coucou.gif

Posté(e)

la superbe sortie d'échappement recourbée vers le bas fait également pitié...

Posté(e)
C'est bizarre parce que y'a des jantes pas terrible et c'est pas rabaissé  bien.gif  Mais je pense que si c'est bien fait (cf la voiture de M.QUESTEL et d'autres bien sûr.....smile.gif) il peut y avoir un résultat sympa... enfin moi je dis ça comme ca si c pas bien ....  ok ok ck1.gif

coucou.gif

231944[/snapback]

C'est vrai que celle de MR Questel est wub.gifwub.gif

Posté(e)
la superbe sortie d'échappement recourbée vers le bas fait également pitié...

231946[/snapback]

Attendez les gars c'est des voitures de présentation ça!!! Bien entendu que si on met ce PC, on mettra un echappement, du moins une sortie ... dans ca cas là on peut dire aussi que le gris c'est pas une belle couleur (pour les nogaros!! diablotin.gif )... enfin si je partais dans cette philosophie, c'est pas l'échapement qui me choquerait le plus mais les jantes ....

Posté(e)

la B5 modifié en RS4 ca donnera pas, ca fera du je veux mais je peux pas... N'est pas RS4 qui veut !

Par contre si tu veux ameliorer le look de ta B5 je te conseil plutot de faire comme moi et de t orienter sur un look S4. L'avantage c'est que tu peux utiliser de la piece audi et non des copies en fibres qui vont de toute facon fissurer au bout d'un ou 2 ans !

Moi il ne me reste plus que les bas de caisse a mettre (l année prochaine, budjet oblige) et elle aura le total look s4. Si tu veux de photos...

Posté(e)
la B5 modifié en RS4 ca donnera pas, ca fera du je veux mais je peux pas... N'est pas RS4 qui veut !

Par contre si tu veux ameliorer le look de ta B5 je te conseil plutot de faire comme moi et de t orienter sur un look S4. L'avantage c'est que tu peux utiliser de la piece audi et non des copies en fibres qui vont de toute facon fissurer au bout d'un ou 2 ans !

Moi il ne me reste plus que les bas de caisse a mettre (l année prochaine, budjet oblige) et elle aura le total look s4. Si tu veux de photos...

233398[/snapback]

Absolument biggthumpup.gif

Posté(e)

233398[/snapback]

bein sans vouloir etre mechant ,meme si elle est tres belle ,ton tdi ça fait:la s4 je veux mais je ne peux pas,n'est pas S4 qui veux(meme si c'est plus facile) .donc je vois pas trop la difference avec lui qui veut la montée RS4.la voiture de mon client a été fait il y a 3 ans et rien a bougé,faut pas faire n'importe quoi c'est tout

Posté(e)
bein sans vouloir etre mechant ,meme si elle est tres belle ,ton tdi ça fait:la s4 je veux mais je ne peux pas,n'est pas S4 qui veux(meme si c'est plus facile) .donc je vois pas trop la difference avec lui qui veut la montée RS4.la voiture de mon client a été fait il y a 3 ans et rien a bougé,faut pas faire n'importe quoi c'est tout

234032[/snapback]

Je ne suis pas d accord. Juste encore a mettre les bas de caisse et je te met au defi de voir de l exterieur si c'est un S4 ou pas car ce n'est que de la piece 100% audi.(en + je suis entrain d etudier l adaptation du freinage de S4 sur mon vehicule)

Ce qui ne sera jamais le cas avec une modif a la RS4 sauf en investissant beaucoup plus (aile etc..)

L'autre gros avantage c'est que le PC est un vrai PC, et non un truc pour faire joli qui ressemble a un PC

Posté(e) (modifié)
Je ne suis pas d accord. Juste encore a mettre les bas de caisse et je te met au defi de voir de l exterieur si c'est un S4 ou pas car ce n'est que de la piece 100% audi.(en + je suis entrain d etudier l adaptation du freinage de S4 sur mon vehicule)

Ce qui ne sera jamais le cas avec une modif a la RS4 sauf en investissant beaucoup plus (aile etc..)

L'autre gros avantage c'est que le PC est un vrai PC, et non un truc pour faire joli qui ressemble a un PC

234180[/snapback]

Ouh là messieurs on se calme, ne vous battez pas... smile.gif je rejoins Seb qui possède une très belle voiture. Le kit RS4 de ton client est beau Dump il est vrai mais il apparait au premier coup d'oeil que ce n'est pas un vrai RS4 (aile arrière trop bombé par exemple, pare choc avant pas fidèle à l'origine). Alors que le relookage S4 est beaucoup plus sobre, moins onéreux et très fidéle( tuning Audi forcément smile.gif). Les kit Tuning ont tendance à exagerer.... Donc ensuite, si notre ami Kevin 67 a beaucoup de l'argent pour se procurer les pièces origine RS4, là ok bigsmile.gif

On a jamais dit que le travail a été mal fait sur la caisse de ton client(excellent travail), mais que le kit n'est pas très fidèle..... bien.gif donc s'il veut une copie exacte, S4 ou RS4 (avec beaucoup d'argent) smile.gif

Modifié par rs4v8420ch
Posté(e)

houla on se calme ,je n'ai jamais dis que son S4 réplica etait moche j'ai meme dit le contraire.je disait juste sans meme parler d'argent que leur demarche etait identique S4 ou RS4 peu importe.c'est pour ça que je l'est repris sur le:j'aimerais bien mais....

il a monté sont tdi en S4 parce qu'il ne peut pas en avoir une vrai pour X raison:assurance,kilometrege annuel,finance peu importe.donc il doit respecter la decision de kevin 67 de reproduir la meme demarche mais en RS4.et si kevin 67 peu avoir de la piece d'origine tant mieux pour lui.et si vous trouver qu'il est nul de ne pas reproduir a l'identique et que vw seb me mets au defit de reconnaitre sa voiture de toute façon quand il demarrera le bruit sera toujours celui d'un mazout.pour moi si il ne fait rien de dangereux nous ne devons pas le décourager ni lui imposé nos gouts mais l'aider a trouver ce qu'il faut pour que sa voiture soit le plus fidele possible

On a jamais dit que le travail a été mal fait sur la caisse de ton client(excellent travail), mais que le kit n'est pas très fidèle..... bien.gif donc s'il veut une copie exacte, S4 ou RS4 (avec beaucoup d'argent) smile.gif

234183[/snapback]

parce que un peut plus haut il a été dit que les pieces en fibre etait de la merde et cassaient,de plus dans le tuning on utilise des pieces en pu rim depuis pas mal de temps.je te rassure c'est comme pour tout y'a aussi d'la merde j'te rassure

Posté(e)

bonsoir tous !!!

grand merci à dump et rodryg toujours là pour soutenir l'avis et les gouts des autres................

et merci à vous tous qui avaient donnés votre opinion, quand à moi j'ai pris la mienne, rs4 avec fumée noire, j'en veux pas!!! s4 fumée noire non plus et étant obligé de rouler en mazout et ce'est ce que je regrette le plus, je vais juste la reconditionner en phase ll (feux xenon et anti-brouillards dans les pare chocs) et lui mettre des jantes en 19" de marque kahn !!!! tongue.gif

et garder les sous pour qui sait un de ces 4 un vrai rs4 !!!!! diablotin.gifdiablotin.gifdiablotin.gif

merci rodryg et dump !!!! bien.gifcoucou.gif

Posté(e)
bonsoir tous !!!

grand merci à dump et rodryg toujours là pour soutenir l'avis et les gouts des autres................

et merci à vous tous qui avaient donnés votre opinion, quand à moi j'ai pris la mienne, rs4 avec fumée noire, j'en veux pas!!! s4 fumée noire non plus et étant obligé de rouler en mazout et ce'est ce que je regrette le plus, je vais juste la reconditionner en phase ll (feux xenon et anti-brouillards dans les pare chocs) et lui mettre des jantes en 19"  de marque kahn !!!! tongue.gif

et garder les sous pour qui sait un de ces 4 un vrai rs4 !!!!! diablotin.gif  diablotin.gif  diablotin.gif

merci rodryg et dump !!!! bien.gif  coucou.gif

234621[/snapback]

Et ben y'a eu de la tension pour rien dans ce topic furious.gif Mais bon ca fait du bien parfois et a part Dump et Rodryg on a pas ke droit au merci furious.gif lol bonne continuation à toi Kevin et fait gaffe 19" avec un TDI 110.... be careful biggthumpup.gif et on veut les Forum68.gif quand ce sera fait