Aller au contenu

kevin67

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    10
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par kevin67

  1. merci pour ta réponse !!! salutations !!! grand merci !!!!!!!
  2. bonjour, j'ai une AUDI 100 V6 2.6L de 1993, elle est un peu vieillotte mais j'adore sa ligne, de plus comme elle est comme neuve en carrosserie et extérieur et ayant la climatronic et étant bien équipée, je voudrais mettre des jantes S-LINE en 19 pouces et la rabaisser un peu, parmi vous quelqu'un pourrait il me dire de combien je pourrais la rabaisser après lui avoir mis les jantes avec pneus en 225 35 19 ??? en sachant que j'aimerais qu'elle pointe légèrement de l'avant .... merci de me répondre bien cordialement à vous tous ..... excellente soirée !!!
  3. merci troy, je pense que je vais mettre ceux de la deuxième photo, ils sont très ressemblant avec ceux d'origine ..... pour les ab j'irais me renseigner demain chez audi ............. cool ................. merci merci merci .................
  4. merci troy et dis moi pour les anti-brouillards??? que de l'origine ????? et tu crois que ces feux feront un bel effet sur mon avant ????
  5. bonsoir cg21, j'ai acheté mon break il ya quelques mois et il est de 98, c'est une pack aussi et elle affiche 157000km mais j'ai le carnet complet audi, acheté à un particulier j'ai sûrement fait une bonne affaire car je l'ai acheté après l'avoir négociée à 8200 euros........ elle est impec comme neuve et elle a même des jantes 17 pouces.......... je pense que tu devrais t'orienter vers des particuliers et surtout exiger le carnet audi ou toutes les factures depuis sa sortie d'usine !!! car entretien fait, normalement on est sensé garder les factures, c'est un plus au moment de la revente ................................... @ ++++++ cg21 cdt
  6. et alors dites moi, que dois je acheter des feux et des cligno séparés ???? in pro propose ce genre de solutions mais dois je en plus installer un kit de conversion pour les xenon ???? et pour les grilles de pc à l'avant et les petits anti-brouillards, que d'origine???? merci d'y répondre j'aimerais reconditionner la mienne en phase 2 et je ne sais trop comment m'y prendre en plus je ne suis pas du tout bricoleur !!!
  7. bonsoir tous !!! grand merci à dump et rodryg toujours là pour soutenir l'avis et les gouts des autres................ et merci à vous tous qui avaient donnés votre opinion, quand à moi j'ai pris la mienne, rs4 avec fumée noire, j'en veux pas!!! s4 fumée noire non plus et étant obligé de rouler en mazout et ce'est ce que je regrette le plus, je vais juste la reconditionner en phase ll (feux xenon et anti-brouillards dans les pare chocs) et lui mettre des jantes en 19" de marque kahn !!!! et garder les sous pour qui sait un de ces 4 un vrai rs4 !!!!! merci rodryg et dump !!!!
  8. merci rodryg, à l'occaz qui sait, je verrais en réel ton p'ti bijoux et sérieux, grd merci pour la bonne volonté de ton geste !!! qd à toi dump, please dis moi comment je dois faire si tu le sais pour avoir des ailes larges et tout le reste........... please please ????? donnes moi toutes ses bonnes adresses et résultats en photo de celle de ton amie comparée à la tienne ... je vous remercie bcp fans de audi et je vous promet rester fidèle à la marque!!! croix de bois croix de fer et vous connaissez le reste, lol !!! mais sérieux, merci de me répondre, je sais c'est pas évident vu le sacrilège !!!
  9. pas loin du tout rodryg, je suis de strasbourg ................ tu n'aurais pas un peu d'aide à m'apporter par hasard ????? please ??????
  10. bonsoir à vous tous !!! je sais d'avance que vous allez de suite penser à un sacrilège mais je n'ai pas le choix, il faut que je roule éco maintenant !!! avant j'étais très béhèmiste grosses cylindrées mais le temps des grosses économies a sonner et depuis j'ai fait l'achat d'une audi que j'aime bcp conduire(raisonnable pour un mazout) mais il y manque ce que j'aime le plus dans une auto après la puissance, c'est le look................... c'est pourquoi je demande à tous les passionnés de bien vouloir comprendre ma démarche et de bien vouloir m'indiquer s'il existe de bonnes adresses ou je puisses transformer mon avant en rs4............... merci d'avance à tous et bonne route !!!!
×
×
  • Créer...