Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Donc voila je venais de faire 40min d'autoroute quand je suis arrivé en ville je remarque que a l'accélération plus ou mois forte j'ai comme un bruit sourd qui vient du moteur plus sur la droite quand on est assit en conducteur.

C’est un bruit difficile à expliquer que pendant les périodes d'accélération à toutes les vitesses.

Quand j'ai ouvert le capot pas de bruit particulier, j’entends vraiment le bruit que quand je suis dans l'habitacle même fenêtre ouvert j’entends rien venant de dehors. pas de perte de puissance, pas de voyant allumer, je vais faire un scan au vag mais je pense que j'aurai rien.

Est ce que des personne ou déjà eu ce souci pour rappel c'est un 2l 140tdi de 2006 avec 93000km.

Posté(e)

Un bruit ? ? ? ? dans quel genre.. Comme un coup . ? ? ? regardes ton support moteur avant

Posté(e)

non c'est pas un coup c'est un bruit grave pendant l'accélération un peux comme quand on déboite le filtre a air.

Posté(e)

bin non j'ai vérifier et rien de ce coté la tous est bien fixé et en place

Posté(e)

oue c'est clair bon j'ai trouvé rien de grave enfaite j'ai changé mon pommeau par celui en forme de boule avec surpiqure et c'est lui qui génère dès son grave pendant les accélération et décélération quand j'entends le bruit , je tien bien le pommeau avec la main en serrant et j'entends plus rien .

à moins que sa vient de la boite mais je pense que c'est le pommeau

Posté(e)

lol bon maintenant je sais que c'est pas moteur mais bon c'est con je vient juste de changé le pommeau et il vibre le con