Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut, je suis un peu l'intrus sur le forum, car je roule en BMW en ce moment, mais je suis à la recherche d'une Audi break pour mon futur travail à mon compte, donc un kombi pas trop cher pour tenir plus d'une année sans gros travaux dessus. Qu'est-ce que vous me conseillez ? À quoi faire attention ?

J'ai le temps et un budget de max 6000 avec lesquels j'ai vu qu’en Allemagne il y a moyen d'acquérir une voiture assez correcte.

Merci.

Posté(e)

Je te conseille une A4 ou une A6 2,5 tdi entre 1998 et 2005. Tu y trouveras ton bonheur.

Posté(e)

Merci à tous pour l’accueil.

En effet c'est une A4 ou A6 que je cherche.

Les boite automatiques ca va chez audi?

Posté(e)

Bienvenue. :jap:

La Tiptronic qui est la boîte sur ces modèles fonctionne bien si l'on en prend soin : fuir les modèles qui n'ont pas été vidangés !

Posté(e) (modifié)

Merci, je vais considérer ce fait !

Quid de la distribution? Si j'ai bien compris c'est tous les 120.000 ou 5ans? Quel est le prix pour la changer, ainsi je peux négocier si jamais ....

edit: concernant les témoins et autres infos du tableau de bord, à quoi faire attention?

Modifié par StarDrive
  • 5 semaines plus tard...
Posté(e)

Pour finir j'ai trouvé un S-Line full option 19tdi 130 cv Multitronic de 2004 avec 250.000km's.

Je vais la chercher ce dimanche malgré les petits doutes que j'ai sur cette voiture.

Je l'ai regardé et essayé (manque de puissance fut ma première impression), mais je suis sceptique concernant la boite qui a été revissée (changement de l'ordinateur avec garantie). Le compresseur de clim est à changer et la commande de vitres électriques.

J'ai été séduit par les options et son bon état général, sans oublier que la courroie a été changée à 225.000, toutefois ce dimanche avant de la payer et refaire un essai plus approfondit j'aurait aimé aimé avoir des conseils à ce que je pourrais faire attention concernant la boite et turbo???

Merci :icon_smile:

Posté(e)

:bienvenue: va dans le forum a4 b7 pour poser ce genre de question, tu aura tout lepassionnés de ton model, et surtout expert, pour te répondre.... ;)