Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je m'appelle Bertrand, j'ai 30 ans et je viens de la région centre.

Je ne suis pas novice sur le forum car je suis déjà passé par plusieurs catégories, a5, A4, Allroad, tts, s3...

Comme vous l'avez compris, je suis passionné d'Audi comme tous ceux du forum d'ailleurs! ;)

Donc voilà une Audi de plus à mon actif, il s'agit d'une Audi A1 2.0 TDI 143 s-Line de 2012 avec moins de 10000 km.

Elle est donc noire phantom avec comme options principales:

S Line int/ext

Jantes 18 rotor

Toit ouvrant

Sièges sport avec coque

GPS plus

Radar de recul avant et arrière

Hifi bose

Cuir nappa bi color (noir et orange) Audi exclusive

Pack esthétique noir

Vitres teintées

Sièges chauffants

Ect...

Je sais plus la liste exacte. En tout cas, le prix catalogue approche les 40000€ en neuf.

Je n'ai pas encore beaucoup roulé avec donc je ne peux pas avoir d'avis sur ce point mais ça à l'air vraiment bien. J'adore ce côté "kart".

Voilà pour la petite présentation.

J' essaierai de faire une liste plus précisé des options et biensur je ferai de belles photos.

À bientôt

+++

Posté(e)

Bienvenu , enfin je serais plus le seul en 143cv

Profite en bien

Posté(e)

Salut !

Je suis preneur de photos de l'intérieur ;)

Posté(e)

Pas de problème pour les photos, je pense en faire demain.

C'est vrai que je cherchais un intérieur assez exclusif et pour le coup ça l'ai vraiment!!

++

Posté(e)

Oui là effectivement... :D

Je n'ai pas souvenir d'un intérieur Audi Exclusive sur "notre" section

Posté(e) (modifié)

Salut !

Je suis preneur de photos de l'intérieur ;)

Effectivement hâte de voir l'intérieur, ayant également un intérieur Audi exclusive, c'est toujours sympa de voir des intérieurs différents .

Modifié par massilia1899
Posté(e) (modifié)

Effectivement hâte de voir l'intérieur, ayant également un intérieur Audi exclusive, c'est toujours sympa de voir des intérieurs différents .

Oui c'est vrai. Mais c'est bizarre car sur tes photos, tu n'as pas la pastille en alu dans la portière mentionne "Audi exclusive".

Tu sais pourquoi?

Modifié par AUDIPASSION45
Posté(e) (modifié)

Massilia1899 à cette option: Pack Audi exclusive line à 1990€

AUDIPASSION45 tu as Pack échange standard cuir Nappa Audi exclusive avec sièges Sport 3 270€

Modifié par Baart
Posté(e) (modifié)

Car le choix est presque infini couleur du cuir, tissu, alcantara, surpiqures, cuir sur les contres portes, pommeau, volant etc mais il faut sortir 3 270€ pour l'exclusivité :)

Modifié par Baart
Posté(e)

Bienvenue à toi et tu verras elle est super sympa à conduire même si certains diront que c'est un diesel ;).

@krevet13 : tu es pas seul je te rassures ;)

Posté(e)

Car le choix est presque infini couleur du cuir, tissu, alcantara, surpiqures, cuir sur les contres portes, pommeau, volant etc mais il faut sortir 3 270€ pour l'exclusivité :)

Et moi j'ai quoi pour 1990 € monsieur le concessionnaire ?

Posté(e) (modifié)

Et moi j'ai quoi pour 1990 ¤ monsieur le concessionnaire ?

Ciel de pavillon noir

Sellerie spécifique avec assise centrale en tissu Jugenstill, bandes sportives en alcantara blanc albâtre, bourrelets latéraux ainsi qu’appuie-têtes en cuir Nappa fin gris jet avec surpiqûres blanc albâtre

Entourages de diffuseurs noir brillant

Surtapis noirs avec liseré gris jet

Partie inférieure de la console centrale en mono. pur. gris jet

Volant Sport 3 branches multifonctions en cuir noir avec surpiqûres blanc albâtre

Moulure de seuil de portes avec inscription Audi exclusive

C'est bien ça Mr ? Lol

Modifié par Baart
Posté(e)

Ah ok, oui c'est bien ça. C'est vrai que ça fait cher l'exclusivité mais comme ça je suis sur de pas croise la même au coin de la rue. Ou alors ça serait vraiment pas de bol!! ;)

Posté(e)

Comme promis, voici quelques clichés de la bête!!! :))) Désolé pour la qualité, mon apn ayant pris l'eau, j'ai du utilisé mon iphone!!

+++

2qd5.jpg

qbm3.jpg

lpl6.jpg

jsmk.jpg

tkp0.jpg

t2he.jpg

5df6.jpg

j8zu.jpg

9yel.jpg

2fzv.jpg

1qy3.jpg

Posté(e)

Merci pour les photos !

Bon d'extérieur j'aime bien mais l'intérieur... En fait j'aime bien les sièges mais pas le volant.

Amuse toi bien avec !

Posté(e)

Full black, ça donne bien quand même.

L'intérieur audi exclusive, ben je suis pas trop fan, surtout avec cet orange (à la limite en rouge...), mais l'essentiel est que ça te plaise

Posté(e)

C'est clair qu'il faut aimé la couleur mais moi j'adore. Ça égaye vachement l'linterieur. Je suis un fan des cuirs bi-ton.

Déjà qu'elle est full black à l'extérieur alors si elle l'était à l'intérieur, je vous dis pas.... j'ai pas envie de déprimer dans ma voiture!!! ;)

Mais ça rend beaucoup mieux en réalité je vous assure.

++

Posté(e)

Le noir et orange vont très bien à l'intérieur, c'est vraiment original ! Ca me fait penser à la DS3 Racing. Félicitations!

Posté(e) (modifié)

Perso, je trouve ça superbe !!

C'est le même cuir (nappa) que sur les sièges sur les contre-portes ?

Ca fait un petit moment que j'ai envie de passer par un scellier pour faire ce changement sur la mienne. Ca m'énerve, que ça soit en plastique...

Modifié par FrançoiS3
Posté(e)

Elle est magnifique, par contre je ne suis pas fan du logo en noir sur la calandre.

J'adore l'intérieur (un peu moins le volant).

Posté(e)

Perso, je trouve ça superbe !!

C'est le même cuir (nappa) que sur les sièges sur les contre-portes ?

Ca fait un petit moment que j'ai envie de passer par un scellier pour faire ce changement sur la mienne. Ca m'énerve, que ça soit en plastique...

Merci, oui c'est du nappa également dans les contre porte!! Ça donne une ambiance très agréable et les sièges sont d'un confort incroyable. :)

Posté(e)

C'est vrai que sur les photos, ça fait orange mais en fait c'est plus "fauve". C'est ça le terme que je cherchais! :)

Posté(e)

Merci, oui c'est du nappa également dans les contre porte!! Ça donne une ambiance très agréable et les sièges sont d'un confort incroyable. :)

Merci pour le renseignement. :)

Il ne me reste plus qu'à aller faire un devis pour cette opération et passer à la caisse suivant le prix. ^^

Posté(e)

Splendide.

Je me vois mal mettre un budget aussi important dans une puce (neuve ou occasion récente), aussi belle soit-elle.

Posté(e)

L'A1 est bien une citadine dites de luxe façon ;), la tienne est sublime et je suis fan de ta selerie :)

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Petite modif en ce qui concerne les options, le GPS n'est pas un navigation plus mais un gps advanced.

Et je possède aussi l'aide au démarrage en côte, l'Audi Hill Hold Assist.

:)

+++

Posté(e)

Petite modif en ce qui concerne les options, le GPS n'est pas un navigation plus mais un gps advanced.

Et je possède aussi l'aide au démarrage en côte, l'Audi Hill Hold Assist.

:)

+++

ça t'a couté combien de rajouter la navigation ? sur un autoradio Concert ?

Posté(e)

Heuu! En fait j'ai acheté la voiture comme ça, j'ai rien rajoute.

Le gps advanced ne peut être installé qu'à la commande.

Posté(e)

Heuu! En fait j'ai acheté la voiture comme ça, j'ai rien rajoute.

Le gps advanced ne peut être installé qu'à la commande.

Ok, j'ai lu un peu vite en effet :)

• 1 mois plus tard...