Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je m'appelle Bertrand, j'ai 30 ans et je viens de la région centre.

Je ne suis pas novice sur le forum car je suis déjà passé par plusieurs catégories, a5, A4, Allroad, tts, s3...

Comme vous l'avez compris, je suis passionné d'Audi comme tous ceux du forum d'ailleurs! ;)

Donc voilà une Audi de plus à mon actif, il s'agit d'une Audi A1 2.0 TDI 143 s-Line de 2012 avec moins de 10000 km.

Elle est donc noire phantom avec comme options principales:

S Line int/ext

Jantes 18 rotor

Toit ouvrant

Sièges sport avec coque

GPS plus

Radar de recul avant et arrière

Hifi bose

Cuir nappa bi color (noir et orange) Audi exclusive

Pack esthétique noir

Vitres teintées

Sièges chauffants

Ect...

Je sais plus la liste exacte. En tout cas, le prix catalogue approche les 40000€ en neuf.

Je n'ai pas encore beaucoup roulé avec donc je ne peux pas avoir d'avis sur ce point mais ça à l'air vraiment bien. J'adore ce côté "kart".

Voilà pour la petite présentation.

J' essaierai de faire une liste plus précisé des options et biensur je ferai de belles photos.

À bientôt

+++

Posté(e)

Bienvenu , enfin je serais plus le seul en 143cv

Profite en bien

Posté(e)

Salut !

Je suis preneur de photos de l'intérieur ;)

Posté(e)

Pas de problème pour les photos, je pense en faire demain.

C'est vrai que je cherchais un intérieur assez exclusif et pour le coup ça l'ai vraiment!!

++

Posté(e)

Oui là effectivement... :D

Je n'ai pas souvenir d'un intérieur Audi Exclusive sur "notre" section

Posté(e) (modifié)

Salut !

Je suis preneur de photos de l'intérieur ;)

Effectivement hâte de voir l'intérieur, ayant également un intérieur Audi exclusive, c'est toujours sympa de voir des intérieurs différents .

Modifié par massilia1899
Posté(e) (modifié)