Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous, Je me décide enfin a monter mes combiné fileté pss9 et mes barre anti-rouli AV+AR HR.

J'ai pu lire sur le forum que les bielle a l’arrière souffrent voir frotte et risque de cassé. La solution consiste a remplacer ces bielles par des model A4 en alu voir acier. certains d'entre vous auraient ils une ref a me donner afin que je puisse les commander (oscaro ou autres fournisseurs)

je me pose une autre question: le réglage des combinés et des barre ont ils une importance? les barres en réglage sport et les combinés qui feront descendre le chassis, ne vais-je pas frotter d'avantage sur cette fameuse bielle avec des réglages trop extrême?

Avez vous des retour d’expérience a ce sujet?

Merci a vous?

Posté(e) (modifié)

tu pourrais mettre un lien vers ces sources parlant de ce problème stp? Ca m'intéresse. Merci.

Modifié par Vince67
Posté(e)

petit up, Personne qui auraient plus d'info sur le sujet?

Posté(e)

Ta RS a l'option gmbh?

 

Si c'est pas le cas, les barres anti roulis de RS option Gmbh sont plus grosses (32mm si je me rappelle bien à l'avant) et la voiture est plus basse de 2,5cm si je me gourre pas.

 

Donc barres anti roulis Gmbh + rabaissement de 2,5cm ca doit passer puisque les options Gmbh ont été vendu comme ça.

Posté(e)

pas d'option GMBH pour la mienne. Actuellement en montage origine avec des barres H&R 32/21 qui trainent dans le garages

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...