Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Une série limitée à 1000 exemplaire voit le jour.

Il s’agit de la "Sport Design".

De base, c’est une S-LIne avec des jantes 19" et un pack extérieur S-Line plus différentes bricoles.

Elle est au prix catalogue d’environ 41500€ pour une TDI 140 quattro S-Tronic.

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

j'ai passé commande du mien la semaine dernière.

Q3 sport design gris daytona gps plus, bose, toit ouvrant, pack rangement, pack fumeur juste pour le cendrier :-) trappe a ski.

livraison prévu pour mi-décembre.

2 tdi 140 2 roues motrice

Posté(e)

Je suis en train de voir pour un Q3 mais ce ne sera pas ce modèle : j'ai de sérieux problèmes de colonne vertébrales et les jantges de 19" sont rédhibitoires. Je m’oriente plutôt vers un Abition Luxe.

Mais ce modèle a un look d’enfer... plus qu’à attendre !

• 4 mois plus tard...
Posté(e)

et voilà il est arrivé.

...........

comment fait on pour importer des images? pour vous en faire profiter.

bonjour: il faut s'inscrire chez un hebergeur d'images: par exemple http://www.hostingpics.net/ , qui est gratuit: télécharger ses photos chez lui: et indiquer dans le message du forum où on veut voir apparaitre la photo le lien de la photo telechargée chez hostingpics (chaque image a une adresse qui est indiquée par l’hébergeur); voilà en esperant avoir été assez clair :)

Posté(e)

Très sympa. Merci pour ces photos. J'aime bien les barres de toit et les encadrements de fenêtre noirs, et le gris daytona lui va si bien.

Posté(e)

Merci, pour la couleur j'avais hésité entre blanc gris daytona et noir. finalement je trouve que c'est le meilleur compromis surtout en ces périodes pluvieuses. mm si parfois je regrette le noir qui le rend très classe également.

le pack black (calandre, pourtour des fenêtres et barres de toit laquée) red bien mais j'avais demandé au CC de pouvoir enlever cette option pour garder le chrome de la s line mais ce n'était pas possible.

j'aimerai bien pouvoir remplacer la calandre par celle en nid d'abeille du RSQ3, j'ai vu qu'un topic a été ouvert sur ce sujet. j'attends de voir!

sinon je suis super satisfait de l'intérieur. un tout petit peu déçu par le BOSE, le son est très bon mais j'attendais plus de basses du caison de graves....un de ces quatre je prendrai le temps de faire de belles photos! surtout de nuit entre les feux arrières et le pack led c'est vraiment très sympa!

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Cette couleur est superbe. Je serais bien laissé tenter si ça n'avait pas été une option à 2600€ sur la finition Ambition Luxe.

Posté(e)

Exact, le prix d'un duster. Ca faisait trop longtemps ça me manquait.

:ripeer:

Non non pitié Cyril1989 ou Tony Dinozzo ne m'excluez pas encore une fois je le ferai plus. :marcelpoire:

Posté(e)

De toute façon tu es incorrigible. En même temps tu vas passez chez les Q5 donc la je pourrai encore plus te surveiller :ripeer:

Posté(e)

Tu es bon sang, pas tu est !!!!! Rohhhhhhh :ripeer:

Hé je me suis assagi tu peux en témoigner.

L'autre jour j'ai vu un duster et j'ai réussi à ne pas faire pipi dans le trou dans la serrure en tapotant le toit et en disant "Bonne voiture hein".

Posté(e)

De quoi parles tu Thierry ? Il n'y a pas de fautes. Soirée trop arrosée ? Prémisse de la 50aine et ces problèmes de vue ...

Posté(e)

Mouhahahaha le brigand a corrigé et veut me faire passer pour fou !

Cela dit je préfère largement ces échanges amicaux que les bastons qui peuplèrent ce forum fut un temps :roi:

Posté(e)

Oui j'ai modifié ;) en même temps le comportement ici et l'ambiance ont bien changé... Comme quoi quand on vous disait que les modos ne font pas que taper sur les doigts c'est vrai ;)

Posté(e)

Là je te tiens !!!!!

Oui j'ai modifié ;) en même temps le comportement ici et l'ambiance ont bien changé... Comme quoi quand on vous disait que les modos ne font pas que taper sur les doigts c'est vrai ;)

2 phrases 3 fautes.

ELEVE CYRIL JE NE SUIS PAS CONTENT !!!!!

:roi:

Posté(e)

La jante collée au trottoir ... Quelle vision d'horreur !

;-)

Posté(e)

Hé je me suis assagi tu peux en témoigner.

L'autre jour j'ai vu un duster et j'ai réussi à ne pas faire pipi dans le trou dans la serrure en tapotant le toit et en disant "Bonne voiture hein".

On va finir par croire que tu es devenu sage.....:D
Posté(e)

Bah le Q3 a été vendu auj, et demain j'attends la réponse pour le SQ5.

Donc je vais aller sévir, si tout se passe bien, sur le forum Q5/SQ5.

Ils aiment les dusters vous croyez ?

Posté(e)

Déjà vendu ?

Tu avait des touches avant l'annonce ? Par LBC ou le forum ?

Posté(e)

Ils aiment les dusters vous croyez ?

Perso j'adore ;-)

Posté(e)

Déjà vendu ?

Tu avait des touches avant l'annonce ? Par LBC ou le forum ?

Comme dirait Mr Bijaoui "POPOPO mon ami je l'ai mis à 15h sur le bon coin à 14h il était vendu" :roi:

Oui je l'ai mis vendredi après midi sur LBC, et j'ai fait le standardiste après "Voix Suave Thierry bonjouuuuuuur comment puis-je vous aider ?".

Visite immédiate d'un acheteur voisin de chez moi, suivi d'un appel de St Etienne (oui oui), le gars est venu hier direct, l'a essayé et ... acheté net.

Du coup ce matin je dois attendre pour savoir si le SQ5 que je veux est dispo, sinon je ne peux pas vendre.

Donc messieurs, si vos Q3 sont aussi propres et nickel que le mien, ça se vend tout seul, et sans aucune négociation (je lui ai juste vendu en plus mon train de pneus hiver car des 17" sur un 20" ça va faire trotinette).

Quant à Julien 16, pour lui répondre, moi aussi j'aime les dusters, surtout quand je les double avec le V6 bitrubo et que l'appel d'air les fait caler :roi:

Posté(e)

Le mien est parti aussi, mais j'ai mis 3 semaines avant d'avoir une touche fiable et de le vendre. En même temps, j'étais sur une fourchette haute de prix mais dans un état irréprochable et avec une préparation esthétique et une protection Cquartz.

L'acheteur à quand même fait 1100 km pour le venir le chercher !

Posté(e)

Trop tard il a finalement craqué pour le fameux Duster....

Posté(e)

Bonsoir,

Peut-être faudrait-il ouvrir un sujet choix post Q3 car là c'est devenu hors sujet par rapport au sujet initial "Serie limitée Sport Design"

Meilleurs voeux à tous. quand on peut penser à renouveler une auto c'est déjà que tout va bien donc l'année commence bien :-)

Posté(e)

Bon alors Thierry, le SQ5 dispo ou pas?

Yo,

jour férié chez les Gunther aujourd'hui, donc le mandataire appelle demain matin.

Encore une nuit à attendre .....

Oui j'ai pris un duster .... mais quand je me suis approché de lui il me l'a joué "Le corniaud" et est tombé en morceaux.

Ha ben elle va moins bine marcher maintenant :roi: