Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut

Je suis d'accord avec toi c'est pour cela que je pensais branchée le mini câble en permanence sur le Dock.

Et poser l'iPhone sur le Dock, pour éviter de brancher et débrancher le câble et de le croiser aussi.

Mais la question que je me pose, est que le Dock plus l'iPhone 6Splus passe?

Posté(e)

J'ai des doutes. Mon téléphone est vraiment collé en haut sous la rangée de boutons et ça laisse peu de marge pour trouver un angle et le brancher.

Posté(e)

Mince!!!

Chez Apple ils m'ont dit que je pouvais essayer le Dock et le ramener si cela ne va pas. Donc je vais attendre mon TT pour essayer....

Mais que c'est dur d'attendre son petit joujou...

Posté(e)

Il y a Proclip qui vient de sortir un support pour nos mK3 : lien

855249.jpg

Posté(e)

Ha super, j'avais jamais vu (pourtant je cherche depuis un petit moment.

Merci encore

Posté(e)

Bonjour

Est ce que quelqu'un sait que comprend le pack éclairage ? J'ai vu sur une photo qu'un TT avait les touches du volant de différabte couleur?

Posté(e)

éclairage à LED :

• Plancher
  • console centrale
  • boite à gant
  • coffre
  • portes (intérieur + catadioptres actifs rouge porte ouverte)
  • projection au sol du logo Audi portes ouvertes
  • mirroirs de courtoisie

je crois que c'est tout.

Posté(e)

Merci pour l'info

La projection au sol du logo Audi aussi ?! Super

Posté(e)

Moi j'ai Le pack éclairage mais j'ai pas le logo audi sous les portes, la Ford Mustang l'a.

Mais le pack éclairage ça reste la classe, heureusement que j'ai essayé la voiture de nuit, sinon je l'aurai peut être pas prit.

Sinon moi qui écoute la musique parfois assez fort, Le B.O c'est quand même une tuerie, apres j'ai pas essaye Le audi sound system pour comparer.

Et pour le câble iPhone , il existe des câbles flexible et rigide , mais je sais pas lequel choisir et si c'est vraiment bien ( genre Ca bouge pas dans les virages ou Avec les coups de freins). Si quelqu'un a dej ans testé et peut nous faire un retour?

Posté(e)

Pour le Logo sous les portes, c'est une options qui est considéré comme accessoire donc dans un catalogue séparé. 145 euros chez Audi, tu peux en trouver sur Ebay pour beaucoup moins cher. C'est très facile à installer. Pour moi mon concessionnaire me l'ai à offertes. Selon la concession il ajoute forcement l'option ou non :)

Pour le B&O le son est super surtout si tu écoute des CD ou des fichiers FLAC (sans perte de qualité), le son est également super avec Spotify connecté à la smartphone interface ou en bluetooth. Pour avoir essayer longtemps un TT mk3 prêté par ma concession avec juste l'audi sound système j'ai noté une différences sur la profondeur et la qualité du son.

Ma mère qui est souvent avec moi n'entend pas la différence. Peut être mon cerveaux qui veux justifier le prix de l'option.

En espérant vous être utile :)

Posté(e)

Moi pour le B&O je l'avais pris comme option sur mon A3 Cab que je viens de vendre. C'était vraiment le Top, j'ai eu peur d'être dessus en ne prenant pas l'option. Ma femme a une A1 qui a le son d'origine, il n'y a vraiment aucune comparaison! Moi aussi ça doit t'être un raisonnement pour ne pas culpabilisé d'avoir mis autant...

Juste savoir, les fichier FLAC tu peux les avoir comment? Spotify a la même qualité câblé?

Posté(e)

Pour ce qui est de Spotify : la meilleur qualité dois être obtenue via la smartphone interface car à ce moment la c'est le processeur du B&O qui gère le décodage audio.

En câblé c'est ton téléphone qui gèrent par sa carte son, donc probablement moi bien que le B&O et pour le bluetooth ça dois fonctionner via ton téléphone de la même façon.

Et la dernière manière le WI-FI (dispo via l'application audi) je ne l'ai pas encore essayer et ne sais pas comment elle fonctionne :)

Pour les FLAC tu les obtiens soit en copiant un CD audio sur ton ordinateur en choisissant ce format ou en téléchargement (légale bien sur ;) )

Par contre attention les fichiers flac prennent beaucoup plus de place que les fichiers MP3 :P

Posté(e)

Pour le Logo sous les portes, c'est une options qui est considéré comme accessoire donc dans un catalogue séparé. 145 euros chez Audi, tu peux en trouver sur Ebay pour beaucoup moins cher. C'est très facile à installer. Pour moi mon concessionnaire me l'ai à offertes. Selon la concession il ajoute forcement l'option ou non :)

...

J'ai les logos et je n'ai pas pris d'option complémentaire.

Mon CC m'a dit que c'était nouveau sur tous les modèles 2017...

Posté(e)

j'ai reçus la miennes il y a 3 semaines est de série il y avait pas les logos. Il ma redonner une petite boite avec les anciennes lampes qu'il avais remplacer à la réception. Il m'as indiqué que c’était au bon vouloir de la concession de l’installer de "série" sur tous leurs véhicules . :) mais peut être un changement pour les plus récentes :)

Posté(e)

Mais toi Chips tu as le pack éclairage?

Posté(e)

En tout cas j'ai vu sur Youtube ta vidéo et vraiment ta TTS est magnifique

Posté(e)

Est ce que sur les nouveau TT (meme les 180ch) le son moteur est réglable?

Qui pour me parler de leur son moteur?

Posté(e)

Oui Le son moteur est réglable sur le 180ch, suivant le mode de conduite ou apres dans le mode de conduite que tu configure comme tu veux: Le son moteur est ajustable. Apres pour avoir testé le 230ch, Le moteur est quand même plus présent dans le 230ch et surtout Le petit "poc" au changement de rapport sur le 180ch il est presque inexistant.

Posté(e)

En tout cas j'ai vu sur Youtube ta vidéo et vraiment ta TTS est magnifique

Merci ! :amis:

Posté(e)

Merci pour la réponse , j'aurai aussi voulu prendre le 230ch mais il fallait choisir ... il y a des options que j'avais sur mon cabriolet que je voulait avoir, 5000& de plus ça fait mal...

J'aimerai la vidéo de chip's mais je vois pas le lien

Posté(e)

Elle est magnifique!!! C'est du 20' les jantes?

Posté(e)

Il y a Proclip qui vient de sortir un support pour nos mK3 : lien

855249.jpg

Les genoux de madame ne risquent-ils pas de cogner dessus ?

Comment le téléphone s'accroche-t-il exactement ?

Posté(e)

Si c'est comme pour d'autres il s'agit d'un sticker aimanté à coller sur son téléphone (ou sa protection).

Posté(e)

Salut Youpla77

Je pensais faire comme sur ta 3ème photo avec IPhone 6 S Plus

Tu penses que c'est bien? Car une fois fixé et branché le Dock au fond du vide poche, on ferme et on voit plus rien.

Posté(e)

Salut Youpla77

Je pensais faire comme sur ta 3ème photo avec IPhone 6 S Plus

Tu penses que c'est bien? Car une fois fixé et branché le Dock au fond du vide poche, on ferme et on voit plus rien.

J'ai un iPhone 6S (pas Plus) et ca passe juste juste sous les boutons...

Je n'ai pas gardé cette méthode car je ne vois pas le bas de l'écran, donc dans le cas de Waze, je ne vois pas le temps estimé / temps d'arrivée.

De plus, il faut vraiment baisser les yeux pour bien voir l'écran.

Bref, je n'ai pas encore trouvé le truc parfait pour moi mais je vais continuer à investiguer ;)

Edit : le dock est un dock acheté sur amazon pour moins de 10 euros, ça peut valoir le coup(t) de tester te le renvoyer si cela ne convient pas... Ou sinon, comme te l'a dit un vendeur Apple, tu essayes et tu le rapporte après si ca ne va pas.

Posté(e)

Je n'avais jamais vu cela avant et je ne sais pas ce que ça vaut mais j'ai trouvé ça :

https://www.gsm55.com/ref/5855-support-voiture-attache-volant-smartphones.html

https://www.clubcase.fr/supports-voiture/2071-support-voiture-steerhold-pour-volant-universel-3700785416177.html

Bon, c'est à mon avis surtout pour l'autoroute ou il n'y a pas besoin de beaucoup tourner le volant :icon_razz:

(sans parler qu'il faut oublier la connexion du câble).

Posté(e)

Oui c'est trop petit et pas pratique en conduite sans possibilité de le connecter audi smartphone interface

Posté(e)

Et pourquoi vous n'utilisez pas la bonne vieille ventouse pare-brise ?

Posté(e)

La ventouse!!! Sur un TT!!!

Non! Trop moche

Sur ma 2eme voiture pour bosser j'ai fais ça:

Moi j'attends toujours ma belle

Mais est ce possible de fixer quelque chose en dessous du piano

post-116133-0-27897900-1498032566_thumb.jpg

post-116133-0-20941200-1498032585_thumb.jpg

post-116133-0-31378900-1498032596_thumb.jpg

post-116133-0-46415200-1498032624_thumb.jpg

post-116133-0-01764400-1498032634_thumb.jpg

Posté(e)

Tant pis pour les genoux de madame (faut pas qu'elle lise ça :ripeer:)

Tu dois acheter le support adapté à ton téléphone, par exemple :

511895.jpg

Disponible également avec système de charge intégré...

Posté(e)

Et pourquoi vous n'utilisez pas la bonne vieille ventouse pare-brise ?

Quelle hérésie !!! :D

Posté(e)

Quelle hérésie !!! :D

Et pourquoi pas ? Juste à côté du sapin magique pour les odeurs et les dés accrochés au rétro...

Et le support téléphone qu'on accroche au volant, je ne peux pas, j'ai déjà de la fourrure sur mon volant ;)

Posté(e)

La ventouse c'est très bien !!!!!!!!!!!!Ce ne sont pas des " Ferrari "vos TT..................