Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjour a tous et toute ! je vien de la section 8l , et j'aimerais vos avis sur cette annonce car je voudrais changer titine ! je la veux ( la 8p avec impérativement le to et la dsg ) merci pour vos avis ( http://www.leboncoin.fr/voitures/500331169.htm?ca=13_s

Modifié par onedays
Posté(e)

Elle est simpas cette s3 tdi . Vérifie les injecteur fragile sur tdi 170 , et la culasse . Apres en prix elle est correct mais pas l argus pour autant . Surment a la côté la centrale . C est pas l affaire du siècle mais moi elle me parais pas mal . Prix options .

Posté(e)

Carnet d'entretien a jour, culasse voir si tout va bien de ce côté là.

Sinon elle a l'air bien mais a négocier

Posté(e) (modifié)

merci !comment verifier les injecteurs et la culasse a part sur facture ?? j'ai vu dans d'autre post qu'il vaux mieux chercher un model a partir de 2008 ??

Modifié par onedays
Posté(e)

Moi je ferai un essai et après moteur coupé j'ouvrirai le bocal de refroidissement et je redemarrerai et je verrai si y'a des bulles qui remonte. Ça te diras pas que tu as pas de risque mais au moins tu seras l'état.

Après le reste voit comment la personne se comporte ça t'en diras beaucoup sur la voiture

Posté(e)

bonsoir,moi je la trouve vraiment sympa....apres verifier les injecteurs,la culasse,sauf une facture qui atteste qu'elle a ete changer,je crois que tu ne vas pas faire plus,si ce n'est de te dire,c'est bon,elle est en super etat,quand tu te fait c.....ller ,tu t'en apercoit par la suite ,car il faut rouler avec,le truc que tu pourrait vraiment verifier ,c'est l'etat de la boite dsg,voir si elle claque pas et qu'il n'y ai pas de gros accoup en retrogradage ,mais sinon c'est une boite fiable,enfin vu son etat je serai confiant ,apres ce n'est pas pour autant qu'il faut acheter sur un coup de tete non plu,mais là...

Posté(e)

Voit aussi l'état des matériaux intérieur, si c usée le gars est pas soigneux donc il peut être pareil avec le moteur. .

Posté(e)

ok merci ! ou alors je cherche directement une 2008/2010 mais sa double le prix !

Posté(e)

je vais prendre rdv avec le vendeur et on verra bien ! seul truc qui m'inquiete c'est quel est déjà en annonce depuis un moment ! et cote argus officiel 9100 en version ''standard'' de plus apparament les 170cv on toute le fap ???

Posté(e)

Oui fap.

Par contre si il est hors prix c normal ça veut pas dire qu'elle a un problème

Posté(e)

je te suis pas la francky18 ???

Posté(e)

faiiiiiiiiiiis toi plaisir onedays ,va la voir,demande bien toute les factures,regarde l'exterieur voir letat de pret de la peinture par exemple,plein de petite chose qui font que tu prendras la decision de l'acheter ou pas ,apres tu peux viser une plus recente mais voila c'est pas le meme prix,et rien ne voudras dire qu'elle aura ete mieux entretenu

Posté(e)

Je disais que le vendeur a certainement sur estimé le prix c pour ça qu'il ne l'a pas encore vendu

Posté(e)

de toute facon il ne repond pas au mail que je lui envois !!

Posté(e)

Il y en a plein de vendeurs qui s'octroient le luxe de pas répondre aux mails. C'est vraiment qu'ils s'en foutent de vendre, en général leurs annonces squattent les sites démontrant l'inutilité de leur technique.

Le pire c'est les pros qui eux aussi répondent pas parfois.

Je les comprends pas. Moi je répondais pas qu'aux bizarreries et arnaques évidentes, pas aux vraies questions.

Enfin bref, pour revenir au sujet, le prix ici est en effet trop cher. Tu as une marge de négociation je pense. ;)

Posté(e)

pour le prix ,je suis d'accord avec toi 202,c'est un peu elever,quant au mail c'est curieux qu'il ne te reponde pas ,je comprend pas les mecs qui vende une voiture et qui ne mettent pas leurs numeros,en effet bizarre.....il commence a avoir un doute qui s'installe ,apres te focalise pascsur cette annonce,y en a peut etre d'autre plus interressante

Posté(e)

je vais attendre ! j'ai le temp ! et en plus du coup comme je ne roule pas des masses je regarde les s3 aussi !!

Posté(e)

Oula tu fais le grand écart. ^^

Pourquoi pas la possibilité d'un entre deux, le 2.0 TFSI 200 ? Il y en a pas mal (comparé aux 1.4 et 1.8 j'entends).

Posté(e)

j'ai bien regarder et une s3 par les temps qui courent c'est peut etre pas le top !! j'avais une 207 rc (reprog a 200 cv) et du coup cette am je suis aller essayer une a1 185 cv ! et bien je trouve sa super agreable et rigolo ! et quel plaisir cette s-tronic !!! la conso est raisonnable (merci les 7 rapport) et sa marche tres bien je trouve ! alors du coup et bien je sais plus ..................................... !!!

Posté(e) (modifié)

C'est sûr que ce TFSI sur une si petite voiture c'est sympa. :)

Juste savoir que la DSG7 (celles dont le couple maxi est 250, DQ200 je crois, pas l'autre d'Audi qui est avec les gros moteurs) n'a pas une excellente réputation en terme de fiabilité. Pas de généralisation, mais toujours utile de connaître.

Vérifie juste qu'elle n'a pas ce bruit caractéristique de casseroles, constaté par de nombreux posesseurs sur Golf, comme sur A1 :

http://forums.audipa...stronic-185-ch/

Si elle te convient l'A1 et que le prix est bon, fonce. Autrement comme déjà dit, sur A3 le 2.0 TFSI peut aussi être un bonne option. En revanche Il est en DSG 6. Le 1.8 (plus rare) est lui en DSG 7.

Modifié par 202