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[8L]turbo


byblos
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salut a tous.

Après renseignement pris au près de plusieurs préparateurs, lors de la reprogrammation du boitier, ils ajoutent tous plus ou moins 250g de pression.

 

Par contre , j'ai rencontré un ancien possesseur de S3 qui m'a dit avoir mit 350g de plus et qu'il n'avait eu aucun problème.

 

quelqu'un ici l'a t il déja fait, ou pensez vous qu'il ait un risque important au niveau de la casse?

 

Merci

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Alors personne ne sait????????????

 

Et les partenaires, ils sont la juste pour le bizness ou pour le service............ AUSSI

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2 à 300 grammes de pression en plus me paraissent raisonnable

sachant qu un S3 souffle déjà à 2.2 bar d origine cà fait du 2.5 au final

 

mais il n y a pas que cà: il faut gérer les températures de la chambre de combustion pour éviter le cliquetis et la fonte des pistons

 

une bonne prépa c est un ensemble de modifs qui fonctionnent de concert faute de quoi la longévité moteur s en trouve affectée

 

si c était si simple il suffirait d un coup de clé sur la waste gate pour augmenter la pression de turbo et HOP c est gagné

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2 à 300 grammes de pression en plus me paraissent raisonnable

sachant qu un S3 souffle déjà à 2.2 bar d origine cà fait du 2.5 au final

 

1.8/1.9 bar (en pression absolue ) pression réelle 800/900gr bigsmile.gif

 

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Sur le manuel d'atelier de mon S3 il est marqué que la pression doit étre comprise entre 1700 et 2000 mbar coucou.gif Au dela, la voiture est préparée ou a un soucis, en dessous la voiture a un souci biggthumpup.gif

 

Aprés chacun n'aura pas forcément la méme pression, cela dépend de beaucoup de paramétres comme l'altitude, la santé du moteur, etc... mais tant que ca reste entre 1700 et 2000 pour un S3 d'origine, c'est bon coucou.gif

 

PS : J'ai mesuré 2420 tout a l'heure au vag com, avec 30° dehors diablotin.gif

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hello

 

"PS : J'ai mesuré 2420 tout a l'heure au vag com, avec 30° dehors "

 

J'ai mesure 2495 rolleyes.gif ....

 

j'ai fait...1300km ,avec 28/30º aucun problem...sauf la conssomation...15 l 100..

 

cumps

 

 

 

 

 

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J'ai mesure 2495 rolleyes.gif ....

 

j'ai fait...1300km ,avec 28/30º aucun problem...sauf la conssomation...15 l 100..

 

cumps

240737[/snapback]

 

 

15L/100 icon24.gif !!! Ma parole, c'était 1300km de spéciales!

 

 

Normalement, tu consommes moins avec une prépa, mais là, 15 L... icon37.gif

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regarde l'avatar... a cette vitesse ca doit consomer lol. tongue.gif

241020[/snapback]

 

 

a cette vitesse la conso tu tant tape lol!!!

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regarde l'avatar... a cette vitesse ca doit consomer lol. tongue.gif

241020[/snapback]

 

 

C'est clair j'avais pas bigsmile.gif vu

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a cette vitesse la conso tu tant tape lol!!!

241496[/snapback]

hello

a cette vitesse (260kmh et plus) jái fait 52l dans le ordinatuer de bord

 

 

cumps

 

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hello

a cette vitesse (260kmh et plus) jái fait 52l dans le ordinatuer de bord

cumps

242121[/snapback]

 

 

ca va j'ai connue pire quand javais mon M3 lol!!!!

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  • 2 semaines plus tard...
Sur le manuel d'atelier de mon S3 il est marqué que la pression doit étre comprise entre 1700 et 2000 mbar  coucou.gif Au dela, la voiture est préparée ou a un soucis, en dessous la voiture a un souci  biggthumpup.gif

 

Aprés chacun n'aura pas forcément la méme pression, cela dépend de beaucoup de paramétres comme l'altitude, la santé du moteur, etc...  mais tant que ca reste entre 1700 et 2000 pour un S3 d'origine, c'est bon  coucou.gif

 

PS : J'ai mesuré 2420 tout a l'heure au vag com, avec 30° dehors  diablotin.gif

234984[/snapback]

j ai fait un essaie avec un ami et j ai mesurer 2540 de pression turbo sur mon tt blink.gif .

c est beucoup je trouve.

et 205 au debitmetre.

je ne sais pas si c est normal diablotin.gif

Modifié par bose91
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j ai fait un essaie avec un ami et j ai mesurer 2540 de pression turbo  sur mon tt blink.gif .

c est  beucoup je trouve.

et 205 au debitmetre.

je ne sais pas si c est  normal  diablotin.gif

257653[/snapback]

 

Sur un TT d'origine ce ne serait pas normal bigsmile.gif (C'est quoi comme prépa ? diablotin.gif )

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