Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous

J ai pas lacher l affaire dans ma recherche d'un Q7

Certains ont autour des sortie d'echappement du noir de fumée

Est ce que cela presage une anomalie

Genre segment racleur hs

Ou tout simple une fumée nous du a l encrassement du FAP

Merci pour vos retour

Posté(e)

je pense a des moteurs ayant fait beaucoup de ville cad encrassé tout simplement et la suie colle autour des echappements

Posté(e)

Bonjour, en fait s'il s'agit tout simplement de modèles sans FAP... Même en faisant beaucoup d'autoroute, les sorties et le parechoc sera noir...

Posté(e)

le noir autour des sorties d'échappements c'est simplement car le proprio ne le nettoie pas souvent a la main, trop flemmard ou pas le temps.... un simple coup de karsher pour lui suffit alors que des détails comme ça sont primordiaux pour une vente !:!:!

ça n'est pas un problème en soi d'avoir une auto avec des auréoles noires sur le pourtour... Il y'a des X6 qui ont moins d'un an qui ont ces marques...

PS: ou tu en est de ta vente de ton A6 ?!

Posté(e)

Rien a voir avec le fait le nettoyer les pots ou pas ! il s'agit simplement des premiers Q7 sans le fap, qui laisse donc sortir pas mal de particules que tu retrouve autour des pots, c'est simplement normal, les Q7 avec le FAP meme sans les nettoyer n'auront jamais de traces noir ni meme a l'interieur du pot ! ou sinon il y a un gros soucis !

Posté(e)

Bonsoir

Merci pour vos retours

A partir de quelle année sont apparu les fap

@kiss-cool : toujours pas vendu mon A6 mais je desespere lol

A plus

Posté(e)

Il me semble que c'est a partir de 2007, sur un 2006 tu as peut de chances d'en avoir un !

Posté(e)

le FAP a part avoir un véhciule plus propre et avoir des "emmerdes" ça permet d'avoir une réduction sur les malus écologique ?

Posté(e)

Pas de reduction il me semble puisque les malus sont basés sur les emissions de co2, ce que le fap ne modifie pas, il sert a pieger et bruler les particules... c'est d'ailleurs bluffant de regarder et de mettre ses doigts a l'interieur de l'echappement et de les ressortir "propres" ...

Il sert a limiter les particules et parfois accessoirement a remettre en place quelques "jaloux" ou "detracteurs" en leur expliquant d'oser mettre la main dans leur echappement et, par la suite, dans le miens et apres on compare ...

Personnellement je n'ai pas un seul soucis avec mon fap, mon Q7 a plus de 180 000 kms actuellement, il suffit de ne pas faire de trop petits trajet et (ou alors) de le decrasser a mini 3000 tours pendant 15 a 20 min 1 a 2 fois par mois, et il se regenere sans PB ...