Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Aborder de nbrses fois mais aujourd'hui on m'a mi le doute!

Voilà j'achete une TT de 99 qui a 92000km, carnet d'entretien a jour AUDI, le proprio me dit que la distribution se fait a 120000km.

Je demande confirmation a AUDI bordeaux, qui me confirme aussi que ca se fait a 120000km.

Et tout a l'heure en telephonant a AUDI villeneuve d'asq, le mec me dit que les TT 1,8 T fo faire la distri a 90000km!!! blink.gif

Bref, dites moi ce qu'il en est reellement car si je dois la faire maintenant j'en profiterai pour debattre le prix d'achat! tongue.gif

coucou.gif

Posté(e)

C'est à faire !!!!!!! de toute facon il est de 1999 donc il a plus de 5 ans, il est grand temps de la faire et surtout n'oublie pas de faire changer la pompe à eau qui est à 99% sùr à changer, tu peux déjà négocier un rabait de 700 euros, bein oui soyont large bigsmile.gifbien.gif

Et au fait, bienvenue parmis nous bien.gif

Posté(e)

Tout d'abord bienvenue.

Je suis d'accord avec Fifi, + de 5 ans et surtout une pompe qui n'a surment pas était changé, il faut la faire. exclamation.gif

alors voila:

il faut compter environ 535 euro TTC pour courroie+gallet+pompe à eau , si tu veux être tranquile un entretien long life (huile filtre air huile polen etc....) a 348 euro.

Moi j' essaierai de négossier un rabai de 900 euro, et 500 si il a fait l'entretien il y a peu de temps bien.gif

Posté(e)

ok!

merci en tout cas, je vais negocier ferme alors! tongue.gif

encore 2 jours et je serais reelement des votre! bien.gif

Posté(e)

tu veut mon avis...

reserve la TT

demande lui de faire la distrib & pompe ( dans les 1000 euros avec TOUS les courries et tendeurs + revision ... )

Aprés achète lui, moins encore 1000 euros car elle va chauffer diablotin.gifange.gif

Il avait qu'a l'entretenir correctement... biggthumpup.gif

soit 2000 euros d'économiser, je te donnerai pas MP mon cpte en Suisse biere.gif

Posté(e)

Un conseil , fais le à 90Mkms car vois mon post un peu plus haut " bruit dans compartiment moteur " .

A plus

Didier coucou.gif

Posté(e)

je vais suivre vos conseils et faire dans la foulée la distri et ce qui va avec!

pour ton compte en suisse TTFAB, puis je faire le virement en plusieur fois?? bigsmile.gif

Je jette un oeil a ton post didier57

Posté(e)
tu veut mon avis...

reserve la TT

demande lui de faire la distrib & pompe ( dans les 1000 euros avec TOUS les courries et tendeurs + revision ... )

Aprés achète lui, moins encore 1000 euros car elle va chauffer  diablotin.gif  ange.gif

Il avait qu'a l'entretenir correctement...  biggthumpup.gif

soit 2000 euros d'économiser, je te donnerai pas MP mon cpte en Suisse  biere.gif

230276[/snapback]

blink.gif Fab, non mais ça va pas?? biggthumpup.gif

De même si son PI n'a pas été changé, descend encore de 1000 euros parce que tu n'y échappera pas bigsmile.gif Idem pour la barre antiroulis (environ 300 roros)...

Donc au total, tu dois baisser le prix de 3300 euros ou bien tu va te faire avoir tongue.gifbiggthumpup.gif

Posté(e)

est ce que quelqu'un à déja fait entretenir son TT dans les ateliers MTM-France ? pour moi bientot 90M kms et plus de cinq ans = je vais faire la distrib , j'ai lu qu'ils avaient une bonne experience des points à surveiller pour un tarif horaire peut etre un peu plus avantageux que Audi et qu'ils faisaient aussi l'entretien "courant" hors prépa...

Posté(e)
est ce que quelqu'un à déja fait entretenir son TT dans les ateliers MTM-France ? pour moi bientot 90M kms et plus de cinq ans = je vais faire la distrib , j'ai lu qu'ils avaient une bonne experience des points à surveiller pour un tarif horaire peut etre un peu plus avantageux que Audi et qu'ils faisaient aussi l'entretien "courant" hors prépa...

230636[/snapback]

fait le faire chez AUDI wink.gifbien.gif

Posté(e)
fait le faire chez AUDI  wink.gif  bien.gif

230646[/snapback]

Le faire dans un garage du groupe VAG c'est bien aussi, non? rolleyes.gif

car je cnnais un p'tit garage Seat chez qui je faisait l'entretien de ma leon et niveau tarifs horaires ils etaient tres tres bien places!!

de ttes facon le 1,8 T 180cv est le mem que dans les leons 20VT?? euh.gif

Posté(e)
Le faire dans un garage du groupe VAG c'est bien aussi, non?  rolleyes.gif

car je cnnais un p'tit garage Seat chez qui je faisait l'entretien de ma leon et niveau tarifs horaires ils etaient tres tres bien places!!

de ttes facon le 1,8 T 180cv est le mem que dans les leons 20VT??  euh.gif

230747[/snapback]

oui je pense bien que c'es le meme,de meme que pour la skoda octavia rs,il s'embete pas il mette les meme moteur pour tout le groupe,ça fait des economie comme ça,pour ce qui es de ton mecano si tu es sur qu'il travaille bien n'hesite pas,moi j'entretient mon TT chez mon mecano ou j'emmene mes voiture dxepuis plus de 7 ans,et jamais eu un soucis,pour le TT il va chercher les pieces chez audi mais au niveau m.o c'es beaucoup moin cher et le travail es aussi bien fait voir meme mieu des fois,les mecanos audi ne sont pas meilleur que les autres,et personnelement pour moi la différence de prix ne vaut pas le coup,mon carnet es a jour aussi meme si ce n'ai pas audi qui l'a fait,et personnelement je prefere avoir un carnet a jour meme si ce n'ai pas audi,ca prouve que le travail a été fait,pour info distri,pompe a eau,changement du g12+,couroie accessoire et galet,j'en ai eu pour 450€ le tout fait avec de la piece origne audi.je gagne quand meme 100€ pour le meme travail,ça fait le tampon audi sur le carnet non?

Posté(e)

Désolé d'intervenir sur ton poste, mais du coup tu me fais douter.

Mon TT est de 2000 avec 59000 km dois je changer quleque chose au niveau de la distri et si oui quoi merci d'avance ?

Posté(e) (modifié)
Désolé d'intervenir sur ton poste, mais du coup tu me fais douter.

Mon TT est de 2000 avec 59000 km dois je changer quleque chose au niveau de la distri et si oui quoi merci d'avance ?

230997[/snapback]

d'apres les conseils receuillient sur ce post la distri ce fait a 120000km ou tous les 5ans, donc si ton TT est de 2000 il a ou va feter ses 5 ans donc tu peux l'envisager de le faire. coucou.gif

SEBDU, le tampon AUDI ne vo meme pas 2€ (vu l'acceuil que j'ai eu en allant leur demander conseil bleble.gif ) donc si tu economises 100€ sur le tout, t'es un gagnant!! donc moi aussi j'irai ailleur que chez AUDI.

Je vous dirai combien j'ai economisé ... tongue.gif

Modifié par Audi-TT-lover
Posté(e)
Le faire dans un garage du groupe VAG c'est bien aussi, non?  rolleyes.gif

de ttes facon le 1,8 T 180cv est le mem que dans les leons 20VT??  euh.gif

230747[/snapback]

Chez Audi parce que tous simplement toutes les pieces seront alors garantie pendant 2 ans et ton moteur pendant 1 an ange.gif

mise a jour de ton ECU ...

Parce qu'ils pourront pas la même occasion reprogrammer tes fermeture de portes automatiquement, eclairage permanent du TDB, reglage BOSE etc ...

tu auras une vraie analyse de ton nouvel achat aussi ..., son historique etc...

quand tu la renvendras tu auras aussi la factur AUDI de cette fameuse revision etc ...

TTfab wink.gif

Posté(e)
Chez Audi parce que tous simplement toutes les pieces seront alors garantie pendant 2 ans et ton moteur pendant 1 an  ange.gif

mise a jour de ton ECU ...

Parce qu'ils pourront pas la même occasion reprogrammer tes fermeture de portes automatiquement, eclairage permanent du TDB, reglage BOSE etc ...

tu auras une vraie analyse de ton nouvel achat aussi ..., son historique etc...

quand tu la renvendras tu auras aussi la factur AUDI de cette fameuse revision etc ...

TTfab wink.gif

231270[/snapback]

C'est une tres bonne remarque ca TTFab! smile.gif

ca merite reflection! rolleyes.gif

Posté(e)

pour ma part ,le carnet rempli par Audi, c'est gage d'une meilleur revente (car proprio serieux )mais rien empeche pour les gros organes (embrayage,moteur,)d'aller chez skoda ou seat.pour pas se ruiner.