Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

2 mini articles biggthumpup.gif

Le 1er, sur un pauvre gars qui c'est vu obliger de changer son PI à 34000kms, avec "seulement" une prise en charge de 50% par Audi ...

Il a vraiment pas de chance, en plus Auto Plus ne signale même pas ce fait, cas isolé blink.gifbiggthumpup.gif ( super les journaleux chez totoplus ... )

on envoie ou les CV, je vais leur tester leurs voitures moi diablotin.gif

2eme, un pauvre ( aussi ... ) propriétaire de TT roadster qui s'est pris une chtite amende à 64 euros, car Monsieur mettait trop fort son autoradio biere.gif

A vouloir jouer les "cakes" sur la cote, ca fini par couter cher, en plus le type prétend que c'est a cause du Roadster et que la musique porte trop biggthumpup.gif

éfficace le BOSE chez AUDI ...

TTfab bigsmile.gif

Posté(e)
2 mini articles  biggthumpup.gif

Le 1er, sur un pauvre gars qui c'est vu obliger de changer son PI à 34000kms, avec "seulement" une prise en charge de 50% par Audi ...

Il a vraiment pas de chance, en plus Auto Plus ne signale même pas ce fait, cas isolé  blink.gif  biggthumpup.gif  ( super les journaleux chez totoplus ... )

230168[/snapback]

j'en ai révé moi d'une prise en charge ne serait ce que de 15% (un geste commercial quoi)... pour le remplacement de mon Porte Instrument !

J'ai téléphoné et même envoyé un Recommandé A/R à Audi France.... qui m'a répondu que mon TT avait 5 ans....et que toute prise en charge était impossible....

Bien sûr,.... un porte instrument c'est normal que ca tombe en panne au bout de 70000 kms !!!! surtout sur ma vieille poubelle (tout juste si c'était pas écrit).

Vu le nombre de PI qui lachent....je me demande s'il ne faudrait pas quand même se décider à faire un courrier de réclamation commun !!!

Posté(e)

Si c'est marqué sur autoplus, c'est un article qui faut garder.

Car là, malgré que se soit un mag pour "non passionnés", il y a quelques milliers voire centaines de milliers qui le lisent. Donc preuve. Surtout NE PAS FAIRE DE VAGUES.

Posté(e)
j'en ai révé moi d'une prise en charge ne serait ce que de 15% (un geste commercial quoi)... pour le remplacement de mon Porte Instrument !

J'ai téléphoné et même envoyé un Recommandé A/R à Audi France.... qui m'a répondu que mon TT avait 5 ans....et que toute prise en charge était impossible....

Bien sûr,.... un porte instrument c'est normal que ca tombe en panne au bout de 70000 kms !!!! surtout sur ma vieille poubelle (tout juste si c'était pas écrit).

Vu le nombre de PI qui lachent....je me demande s'il ne faudrait pas quand même se décider à faire un courrier de réclamation commun !!!

230431[/snapback]

TTfab = 2 PI gratos même aprés 4 ans diablotin.gifange.gif

- 1 à 35500

- 2 à 44000 ( en stock ange.gif )

TTfab biggthumpup.gif

Posté(e) (modifié)
Si c'est marqué sur autoplus, c'est un article qui faut garder.

Car là, malgré que se soit un mag pour "non passionnés", il y a quelques milliers voire centaines de milliers qui le lisent. Donc preuve. Surtout NE PAS FAIRE DE VAGUES.

230513[/snapback]

OK.... mais quand est ce qu'il faut réclamer alros ???? moi j'ai été obligé de le remplacer il y a quelques mois déjà le PI.... ! Ca sert à quoi de garder un article pour ne pas s'en servir ? unsure.gif

EDIT : TTfab.... pourrais tu me dire comment tu as fait ? cela m'intéresserait de pouvoir faire remarquer à Audi France que leur attitude varie en fonction des clients ! Plus ca va... plus j'ai l'impression qu'on se fout de ma gueule chez Audi.. (sans parler de l'offre de reprise de mon TT pour 11000 Euros hier si je prends un TT V6....en faisant un "énorme effort" (sic) . le sommum !).

Modifié par Nobodythere
Posté(e)

Salut !

Désolé pour la question, mais j'ai lu plusieurs fois ce problème de PI, et j'ai toujours pas compris ce que c'était, un porte instrument ???

Mais à quoi ça sert il donc ??? et qu'es ce que ça fait quand il ne marche plus ???

Ma TT est de sept 2000, bientôt 5 ans, avec 36000kms, puis-je le faire changé avant qu'il ne marche plus, ou faire en sorte qu'il ne marche plus pour le faire prendre en charge par Audi ?

Merci c cool

Serge

Posté(e)
Salut !

Désolé pour la question, mais j'ai lu plusieurs fois ce problème de PI, et j'ai toujours pas compris ce que c'était, un porte instrument ???

Mais à quoi ça sert il donc ??? et qu'es ce que ça fait quand il ne marche plus ???

Ma TT est de sept 2000, bientôt 5 ans, avec 36000kms, puis-je le faire changé avant qu'il ne marche plus, ou faire en sorte qu'il ne marche plus pour le faire prendre en charge par Audi ?

Merci c cool

Serge

230926[/snapback]

le porte instrument.... en gros c'est l'ensemble des compteurs et témoins (T°... jauge). Quand le mien a rendu l'ame je n'avais plus ni niveau d'essence, ni température motuer.... et encore moins de vitesse ou de compte tour !!! (heureusement que mon GPS me donnait ma vitesse !!!).

Posté(e)
TTfab = 2 PI gratos même aprés 4 ans  diablotin.gif  ange.gif

- 1 à 35500

- 2 à 44000 ( en stock  ange.gif  )

TTfab biggthumpup.gif

230649[/snapback]

Moi aussi Fab je suis currieux de savoir comment tu as fait et avec quelle moyen. bien.gif

Ma titine a 83000 je n'ai encore jamais touché au PI et je pense que l'ancien proprio non plus car il n'y a aucune facture qui en parle blink.gif .

Posté(e)
Moi aussi Fab je suis currieux de savoir comment tu as fait et avec quelle moyen. bien.gif

Ma titine a 83000 je n'ai encore jamais touché au PI et je pense que l'ancien proprio non plus car il n'y a aucune facture qui en parle blink.gif .

232580[/snapback]

Ca ne veut pas dire qu'il n'a jamais été changé ; quand c'est une intervention garantie, Audi ne donne pas forcément une facture unsure.gif (ce qui est mon cas, ils ne m'ont jamais transmis aucun document malgré ma demande, je n'ai que le bon de "mise en réparation")

Posté(e)

lorsque vous faite faire une intervention sur votre TT, pensez à bien cocher la case " je recupère les pièces" ...

Pour les pièces sous garantie argumenter que vous etes un peu un farfelu collectionneur ...., mais dans mon cas il le savait déjà biggthumpup.gif

VOus prenez RDV dans 2 garage AUDI à 1 mois d'intervalle ange.gif

( il ne regarde jamis leurs fichiers centraux ... )

Le premier fait le changement de PI = OK

Fait sous ma garantie bien.gif

Le 2eme le refait, un peu plus tard et toujours sous garantie et tu glisses un billet au gentil garcon qui retournera le premier PI HS chez AUDI pour le passage de GTié .... biggthumpup.gif ( evidement faut connaitre un peu le mec ... )

idem pour le Debitmètre, valve etc ... wink.gif

De sorte qu'a la fin de la Gtie tu te retrouves avec un PI & debitmètre neuf + 1 de chaque en réserve ....

Voilà ....

Mais CHUT c'est un sécret ..... de Polichinel evidement .... bien.gif

Posté(e)

salut!

je voulai savoir combien coutai cher audi se fameu PI ? bigsmile.gif

merci d'avance

Posté(e)
salut!

je voulai savoir combien coutai cher audi se fameu PI ? bigsmile.gif

merci d'avance

232893[/snapback]

c'est un paquetage ....

environ 800 eruos avec la reprog etc ... bien.gif

Posté(e)
TTfab, tu t'es démasqué  diablotin.gif  diablotin.gif  diablotin.gif

232920[/snapback]

A partir du moment ou tout le monde y trouve son Compte AUDI & Moi, je ne vois pas ou est le mal wink.gif

Un bon bisness c'est 50 / 50 ( gagnant / gagnant )

TTfab bien.gif

Posté(e)
A partir du moment ou tout le monde y trouve son Compte AUDI & Moi, je ne vois pas ou est le mal  wink.gif

Un bon bisness c'est 50 / 50 ( gagnant / gagnant )

TTfab bien.gif

232926[/snapback]

Ouais, enfin avec ce genre de pratique, tu entubes l'assurance d'Audi sur les pièces defectueuse (ou le fournisseur) et au finale ca se répercute sur le prix des nouvelles voitures. DOnc tu ne gagnes rien du tout à long terme dry.gif

Mais bon, vu les merdes des débimètre et PI, je ne te jeterais pas la pierre biggthumpup.gif

Posté(e)

J'ai une petite question: euh.gif

Pourquoi ne pas faire un topic avec un tableau de cause, que seul les Modos Pouraient modifier, pour que sa soit simple et pratique tongue.gif

exemple:

1) problème échauffement moteur

2) le problème peu provenir de "tel truc ou tel truc"

3) solution

lorsque il y a une solution et qu'il est testé et aprouvé par plusieurs forumistes, les modos rajoutent aux solution

Bon ok!!! sa faire du boulot au modos, Mais en tant qu'électro-mécano se type de tableau est d'un efficacité imparable. bien.gif