Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

mouais c'est bizarre effectivement, un 3.2 V6 de 2005, équipé en facelift avec LEDs, soit disant d'origine ? si c’était d'origine, le kit aurait été monté en 2005, sauf que le restillage est intervenu en 2007/2008.

Et carte grise S3 ? ça pue je trouve, puis elle est chère

Posté(e)

Passe ton chemin l'annonce n'est pas de tout cohérente.

La personne ne veut de propositions farfelues encore que faut il que son annonce ne soit pas farfelue...

Posté(e)

ok merci les amis. je m'en douté franchement mais bon rien ne vaut l'avis d'autre personne.

apres qu'elle soit relookée en s3 me derange pas du moment que c'est un 3.2 sportback dsg, ce qui me dérange c'est la carte grise en S3 je saéis pas comment c'est possible a part si il y a eu vol de papiers...

enfin bref merci pour vos réponse et si vous voyez passer une 3.2 SBK (pas noire) sans trop de KM... :secret:

Posté(e)

C'est une Facelift (clignotants sur les rétroviseurs), donc construite après 2008.

L'idéal serait de demander un scan / photo de l'étiquette collée dans le logement de la roue de secours ET dans le carnet d'entretien.

A partir de l'étiquette, tu aurais le numéro de série ce qui te permettra de vérifier :

- l'année de fabrication

- si la police t'indique que le véhicule a été déclaré volé (je ne sais pas s'ils ont la liste des véhicules déclarés volés en Allemagne)

Posté(e)

Pack S3 d'origine, ça veut probablement dire que ce sont des pièces d'origine qui ont été utilisées... ;)

Carte grise S3 par contre, je trouve ça bizarre. Maintenant il arrive que l'administration écrive n'importe quoi... Mon frère avait à une époque une Rover 25 vi 145ch, sur sa carte grise c'était une 115 (import Belgique, qui a fini rachetée cash par des tchétchènes :petard: )...