Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous, pour ceux qui ont des jantes de 19 pouces avec des batons en forme Y, avez-vous une roue de secours ? et si oui , est-ce une jante supplémentaire identique aux autres ou une roue type galette ?

Posté(e)

De mémoire, c'est une galette de 19", une grosse galette quoi :-)

Mais je vérifierais si tu veux.

Posté(e)

j'aurais pensé que les galettes de secours faisaient la même taille quelles que soient les tailles des jantes. Tu es sûr endora ?

Invité faba4
Posté(e)

Bonjour ,pas de galette pour moi ,juste une bombe anti crevaison et un compresseur .....

Posté(e) (modifié)

Idem FBL, une galette (80kmh max) pour du 19" PQ6.

Modifié par Dr-No
Posté(e)

Bonjour ,pas de galette pour moi ,juste une bombe anti crevaison et un compresseur .....

Pareil pour moi. Donc jamais de 5 eme jante identique au autres ? meme en option ?
Posté(e) (modifié)

Option 1G5 : roue temporaire.

Option gratuite 1G8 : Tire Mobility System : compresseur et produit de colmatage en cas de crevaison. (Remplace la roue de secours)

Modifié par FBL
Posté(e) (modifié)

pareil, le kit anti-crevaison ou dépannage ! mais, la mienne est allemande

Modifié par kalimmm
Posté(e)

c'est une tradition tenace dans le groupe VAG: la galette. Et ça ne s'arrange pas car:

il apparait qu'un automobiliste creve en moyenne une fois tous les 7 ans et que trimballer une roue de secours pour "rien" revient à alourdir la véhicule et à bouffer de l'espace coffre.

Posté(e) (modifié)

Ca fait une semaine que je me trimballe sans roue de secours, psychologiquement, la voiture est beaucoup plus légère. :petard:

Modifié par FBL
Posté(e)

J'ai vu une A5 roulant avec roue de secours galette c tellement rikiki on se demande commet ça roule...

J ai une galette aussi. Est ce facile a installer en cas de crevaison ou faut il appeler un dépanneur ?

Posté(e)

Rien de sorcier, si tu as tous les outils, notamment pour retirer le cache et l'écrou antivol. Faut juste faire gaffe, le cric n'a pas une stabilité rassurante.

Ne pas oublier de vérifier de temps en temps la pression de la galette à 4.2 bars.

Posté(e)

C'est noté. Je n'ai jamais su si j'avais l'outil pour retirer le cache car jamais su a quoi il ressemble. A++