Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous

j'appel a la communotée audi passion pour un probleme sur lequel je butte depuis quelques mois:

pression maximum depassée.

petit historique tout fonctionnai bien la voiture fonctionnai niquel elle sortait ses chevaux (testé contre une s3 225)

j'ai eu l'embrayage qui commensai a fatiguer, j'ai donc changé enbrayage volant moteur (monomasse), jusque la tout va bien

je suis parti l'essayer paf coupure je regarde a la vag com pression maxi depassée. (par contre embrayage que du bonheur)

voila depuis j'ai tout essayer : n75 neuve (je l'ai meme essayer en l'alimentant avec du 12v et elle bascule bien)

verification des durites cotée air restrictor et cotée wastgate ok (je les ai meme mise sous pression)

verification de la wastgate : elle commence a bouger vers 0.4bar et est completement ouverte vers 0.8bar (pas de fuite meme jusqu'a 1.5bar dedan)

quand je met un mano la pression monte a 1.8bar quand je suis en 3em et sa se met en mode limp

quand je fait un essais en 2 sa monte un peut moin : 1.5bar

quand je regarde a la vag com sur le cannal 115 j'ai la meme info qu'avec un mano et je voi bien la pression de consigne a 0.8bar (la pression que le calculateur s'atend à avoir)

essais sous pression : pas de fuite

pour info moteur AMK

a coté de ça meme si ça a rien a voir j'ai lambda neuve, bougie bobine neuve, pompe a essence neuve, debitmetre neuf, et j'avai remplacé pas mal de durites qui fuyait à l'époque ou je l'ai acheté (1an environ)

voila je butte et je comence a etre desesperé... j'ai meme été obligé pour me consolé de m'acheter une golf 4 v6 de lui mettre des pneu semis slick et la vider pour faire un peut de circuit comme ça pas de probleme de turbo (lol)

si une bonne âme a une idée a me proposer je suis prenneur !!

d'avance merci

Posté(e)

Salut,

Si t'as des logs de pression complet avec la coupure qui apparait, ça m'intéresse. Aussi, tu as quel code défaut ?

Posté(e)

Salut,

Si t'as des logs de pression complet avec la coupure qui apparait, ça m'intéresse. Aussi, tu as quel code défaut ?

j'ai fait des courbes ou on voi la coupure oui

tu a le probleme aussi ?

je ne me rapel plus quel est le code qui s'affiche, il y a marqué pression de sural maxi depassé... pourquoi avec ce meme message il peut y avoir plusieurs codes differents ?

quelqu'un connait les sondes de pression d'air sur nos S3 ?

il y en a une seule celle devant la batterie ? ou il y en a une autre ?

merci

Posté(e)

Non je n'ai pas de coupure. Je veux juste voir si c'est une mise en sécurité et si t'as une carto d'origine.

Et pour le code, le code en chiffre parce que souvent ils sont mal traduits / retranscrits.