Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous, je vous présente mon A6 berline C4 tdi 115 de 1995.Elle avoisine les 32400km.Elle dispose comme options de la direction assistée, des rétros et vitres électriques av, des sièges chauffants avec avancement des assises, de la clim, du toit ouvrant électrique multipositions et du volant sport.

Place aux photos au moment de l'achat (elle était rabaissée par des ressorts -35 et avait des jantes d'S4 en 18")

425862DSC4836.jpg

Ensuite j'ai trouvé des caps d'origine vu qu'ils n'etaient pas présent et lui ai fais un gros nettoyage avec lustrage:

306659DSC4850.jpg

Et après 2000km en ma possession, casse de la courroie de distri(enfin les dents ont quittées la courroie), résultat 3 soupapes en vrac:

876660DSC4921.jpg

Donc réparée depuis, changement de jantes pour de RS réplica et 8.5 et 10/17 et amortisseurs et ressorts courts weitec en -6/-4 voilà le résultat:

2630389035405139206486704662118192550o.jpg

349639920414513918195337378617293013o.jpg

Je vous passe la suppression de l'EGR ainsi que le bordel pour monter le poste vu que le gars d'avant avait tout coupé...

A vos com ;)

Posté(e)

sympa la memere !! :bien:

un poil large le 10" derriere.

ta double sortie d'echappement droite, tu sais quelle en est l'origine ?

Posté(e)

merci, un poil la rge je sais mais sa lui fait de belles fesses :D

pour la sortie c'est lancien proprio qui a coupé les coudes et a vissé ces tubes que j'ai passé au belgom ;)

Posté(e)

Petites photos de l'intérieur:

373619DSC5010.jpg

461920DSC5012.jpg

Par contre j'ai un soucis de contrôle de clim auto, les boutons sont assez capricieux :(

Posté(e)

Jolie la mémère !!! Et bien propre !

J'aime bien les jantes, que ce soit les anciennes ou les nouvelles ça rend bien ! Et les anciennes, vu que tu avais du -35 ça me donne un bon visu ! (c'est ce que je viens d'installer). Tu avais quoi comme taille de monte de pneu dessus ?

Et la calandre sans le chrome autour, ça rend vachement bien vu qu'elle est sombre ! Un petit air de s6+ :meanie:

Posté(e)

Merci memphis, propre ça va, les sièges sont tachés j'espère trouver comment les nettoyer si possible dans les démonter mais bon à voir.en carrosserie quelques points de rouilles à cause des impacts de gravillons, pc av à changer car il a été percé je ne sais pourquoi et avec le capot, pavillon et pc ar à repeindre, le mieux serait une complète mais pas les finances :(

Le contour de calandre est peint ton caisse et j'aime assez aussi :D

sur mes S4 en 18" j'étais en 225/40R18.

J'avais testé des combi filetés mais sa la posait pas assez de l'av parce que les amortisseurs font la même taille que ceux d'origines puis pour ce déplacer en famille(3gosses) c'etait pas confortable :icon_eek:

ils sont en vente mais si ils ne partent pas et que je trouve un roller fender pour écarter un peu les ailes je les remonterai peut être avec les amortisseurs weitec pour l'av car ils sont plus courts ;)

Posté(e)

Bonjour et bienvenue

Franchement belle auto !!!

Au cas ou tu les vend tes s4 18 ? :malelovies:

Longue route a toi en tous cas et à bientot

Posté(e)

Merci jeanyves60, désolé les S4 je les ai échangé contre les rs :sic: mais je vais peut être encore changer, mais pas de suite :D

Posté(e)

Salut. ;-)

J'aime bien le rendus avec les première jantes et le rabaissement ;-)

@+++

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut dis moi tes amortisseurs weitec ca serais pas ceux la? :

http://www.yakarouler.com/piece-auto/kits-ressorts-courts-et-amortisseurs/kits-ressorts-courts-et-amortisseurs/kits-ressorts-courts-et-amortisseurs/kits-ressorts-courts-et-amortisseurs/kits-ressorts-courts-et-amortisseurs/kit-ressorts-courts-et-amortisseurs-145.html?reference_id=15659

parce que je compte rabaisser la mienne qui comme la plus part d'entre nous est un all road....

et pour ce qui est de ma présentation la voiture est chez le carrossier alors ce sera pour plus tard mais je ferais un post complet....

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

MitchOf4O à dit:

"Par contre j'ai un soucis de contrôle de clim auto, les boutons sont assez capricieux".

Bonjour à tous,

Je suis un nouveau et me présenterais bientôt..

Pour ton problême de boutons qui commence à délirer, c'est très certainement les soudures des boutons (les plus utilisés) du boitier de commande clim.

Ces soudures se "micro fissurent" cela se voit très bien à la loupe.

Un fer à souder (pour electronique) et un peu d'étain, si besoin... Tant que tu y sera regarde toute les soudures.

Jolie voiture.

A plus.