Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Je pense rester sur une A6 j'en ai même trouvé une qui me convient sur le boncoin mais j'ai pas encore vendu ma voiture il faut que je me bouge , dommage elle va me passer sous le nez...

• Réponses 101
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Une 3,0 tdi quattro a Sannois 95110 .

Garage automobile95

Il la vend 10500 € 139 000 kms de 2005 ambition luxe...

Posté(e)

Elle semble bien placée

Sinon pour la mienne tu as les détails dans ma signature

Si tu es intéressé je te donne plus de précision par MP

Posté(e)

Ok vue

Pas mal

Reste comme toujours a vérifier l'entretien et le kilométrage, je ne serais pas surpris quelle soit d'origine allemande

J'aime beaucoup l'innocence des garages qui annoncent "toutes options " sur une Audi.... ;)

Posté(e)

Une 3,0 tdi quattro a Sannois 95110 .

Garage automobile95

Il la vend 10500 € 139 000 kms de 2005 ambition luxe...

Ca me parait peu réaliste comme tarif vu le km annoncé..

Depuis 2005, ca fait 8 ans, et 139 000 km en 8 ans, ca fait environ 17 000km par an... ok, c'est jouable... même si c'est pas énorme pour un véhicule comme ca

Par contre le tarif me parait étrange, car quand je cherchais, c'était plutot du 14 000 euros dans ces km et cette finition..

Donc en 1er lieu, vérification de l'origine, vérification du km auprès d'AUDI avec les entretiens.

Posté(e)

Alors pour resumer : ton vendeur se prenomme kuldrut un truc comme ca, le garage porte le nom SAS Auto et se trouve non pas a Sannois mais a Stains -93-! Ca sent la Roumanie ton truc. Pour verifier ces annonces pro, il suffit de recuperer le num Siren en haut de l annonce et de regarder sur Societe.com, on y apprend plein de chose.

En plus, une photo sur une station prouverait qu il n a pas de parc auto. Pour moi c est a fuir !!

A+

Posté(e)

La société est bien domiciliée à Stains et n'a que 8 mois d'existence ...

Comme par hasard, l'annonce de ce "pro" n'est disponible que sur le bon coin et pas sur La Centrale.

Bizarre vous avez dit bizarre ... une vérification de l'historique de la voiture est un minimum avant d'acheter.

Posté(e)

Ok vous avez raison mais j'ai pas approfondi autan que vous , je ne compte pas acheter celle-ci.

Mais avant de passer à l'achat je vous fais signe vous êtes de vrai détectives ;-)

Ok là je suis sur le téléphone je regarde ta signature dans le week end merci ;-)

Posté(e)

10000e c'est le prix auquel j'ai vendu mon a6 c5 tdi 180 de 2003 en janvier avec 150000kms... Donc prix vraiment bas...

Et le grand classique.....toutes options mdr

Posté(e)

"Toutes options" est un terme, qui pour bon nombre de personnes (vendeurs), signifie : vitres électriques, clim, airbag, abs et gps point barre.

Maintenant, dès qu'on a ces équipements, on est toutes options. A croire que les vendeurs sont restés dans les années 80-90 :petard:

Posté(e)

Généralement souvent toutes options veut dire pas d'options en fait c'est des équipements de série sur le modèle....

Posté(e)

Elle semble bien placée

Très jolie ta voiture , mais je recherche impérativement une Quattro, dommage. :-(

Posté(e)

Bonjour,

Afin de dépatarger les "essence" des "diesel", je vous propose quelques modèles très écologiques, avec peu de frais de d'entretien et permettant de se tenir en forme :

M20000880099_2.jpg

audi-type-c-voiture-a-pedales-de-luxe-1-970xh.jpg

audi_electrique3.jpg

:MdrDevil:

Bon, il faut bien faire un choix, la vie est ainsi faite : toujours choisir !

Alors fais ton choix et de toute façon ce sera le bon puisque le tien.

Et autant que tu le peux fais toi plaisir.

L'avis général se justifie :

essence, pour petits trajets et kilomètrage annuel limité ;

diesel, pour longs trajets et kilomètrage annuel élevé.

Ce ne valant que pour les conditions actuelles, sans préjuger de ce que l'avenir pourrait réserver.

Cordialement

Fabrice

"l'heureux berlineux" ... pourvu que cela dure ... !

Posté(e)

Heu c'est une 3.0 tdi quattro la mienne...

Oupss ok ça m'intéresse alors ;-) j'avais pas vu .

Posté(e) (modifié)

audi_electrique3.jpg

:MdrDevil:

Juste un petit problème c'est un modèle Allemand c'est la galère pour l'immatriculation française dommage ...

A et oui le volant aussi un peu gros à mon goût ;-)

Modifié par david2607
Posté(e)

Juste un petit problème c'est un modèle Allemand c'est la galère pour l'immatriculation française dommage ...

A et oui le volant aussi un peu gros à mon goût ;-)

Aucune galère pour l'immat francaise, je l'ai fait il y a 4 mois pour mon A6, rebelotte d'ici 2 semaines pour ma BM qui vient d'Espagne..

Du moment que tu choppes les bons papiers (carte grise, certificat de conformité europeen, etc..) tu passes aux impots en France pour le quitus fiscal (qui prouve que la TVA a déja été acquittée) puis direction la préfecture pour les papiers habituels.

Rien de plus.

Posté(e)

Euh... C'était de l'humour...

Oupsss; :marcelpoire:

J'avais pas vu à quel post il répondait, je l'ai pris au 1er degré :ripeer:

Posté(e)

Oupsss; :marcelpoire:

J'avais pas vu à quel post il répondait, je l'ai pris au 1er degré :ripeer:

Pas de problème je me suis aussi posé la question quand je vois des voitures en Allemagne , mais en plus des papiers je ne parle pas Allemand ...mais si je trouve une affaire peut être que je le fais sauf que souvent à mon grand étonnement elles ont moins d'options ...

Posté(e)

Moi je suis allé en belgique rapide en Thalys et auprès d'un garage comme ça j'ai eu tous les papiers immatriculation facile et rapide.