Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

De mémoire j'avais lu qu'une personne avait poser cette question sur les palettes et quelqu'un lui avait confirmer que c'était de série.

J'espère que oui car si je prends la boite tiptronic, les palettes me seront obligatoire LOL.

Cast38,

Quand je vois ton avatar, je me dit que c'est aussi pour ça que j'ai la S5, je trouve les clés top avec ce rappel "S5".

Posté(e)

De mémoire j'avais lu qu'une personne avait poser cette question sur les palettes et quelqu'un lui avait confirmer que c'était de série.

J'espère que oui car si je prends la boite tiptronic, les palettes me seront obligatoire LOL.

Cast38,

Quand je vois ton avatar, je me dit que c'est aussi pour ça que j'ai la S5, je trouve les clés top avec ce rappel "S5".

eheh les petits détails qui font toute la différence (: c'est vrai que c'est cool ce petit logo, ca calme :))))))

C'était de série en France : Volant sport multifonction en cuir style 3 branches avec emblème S5 et palettes de changement de vitesse commandé pour tiptronic

http://www.audiextranet.com/tarifs/S5.pdf

ok FBL, mon S5 est importé d'Hollande, pensais que c'était une option. autant pour moi, merci pour l'info

Posté(e) (modifié)

Ouf, une option à laquelle je n'ai pas à me prendre la tête.

Oui, se pitit S5 sur la clé ça calme.

Je n'avais pas penser à passer par un mandataire, mais avec les frais d’import et de malus je ne sais pas si ça vaut le coup sur ce genre de voiture.

Merci FBL pour ton lien, je cherchais cette doc depuis un moment pour savoir ce qui était de série sur cette voiture. Car parfois quand je lis les annonces c'est limite si le vendeur ne dit pas qu'il y a en option le volant, les roues etc ...

Modifié par nit16s
Posté(e)

pas (ou plus) besoin de mandataire, d'un pays de la zone euro à un autre, c'est assez simple et relativement peu coûteux. J'ai choisi les Pays-Bas, c'était une bonne affaire, le pays est plat (pas de col, d'abus de la boîte ou d'autres composants eheh) et les mecs assez respectueux des limitations de vitesse assez sévères. En + en Hollande, les kms sont traçables, vérifiables par le biais d'un site officiel, c'est un délit là-bas de falsifier les compteurs...

Bref, venant d'un garage et suivi par Audi, même avec les frais d'importation, le prix était bcp + avantageux que de l'avoir acheté en France. Pareil pour l'Allemagne, les prix sont bcp + attractifs. Je n'aurais pas acheté par contre à un particulier.

Posté(e)

Intéressant...

Sans indiscrétion, tu penses y avoir gagné beaucoup ?

Et pour ta Mini, même chose ?

C'est marrant parce que je compte prendre une Cooper S l'année prochaine...

:)

Posté(e)

Intéressant...

Sans indiscrétion, tu penses y avoir gagné beaucoup ?

Et pour ta Mini, même chose ?

C'est marrant parce que je compte prendre une Cooper S l'année prochaine...

:)

au même kilométrage, de la même année avec à peu près les mêmes options pas loin 20% (tva et frais douaniers compris). Bon je réside en Suisse et donc la TVA est de 12% ici sur les véhicules importés. Pour ma Cooper S, je ne l'avais pas importée ni avais fait une super affaire d'ailleurs :( mais c'est cool, pratique en ville, marrant avec son turbo et se conduit comme un kart

Posté(e)

Salut, as tu un site pour le stock aux Pays Bas ou faut il aller sur Audi local?

Posté(e) (modifié)

je l'ai trouvé sur automobile.fr, tout simplement.

C'est en découvrant ce modèle en particulier qui était Hollandais, que j'ai commencé à me renseigner.

Modifié par Casty38
  • 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Hello,

Je viens de changer mes pneus été sur ma S5 V8 de 2010.

J'ai mis des Dunlop Sport Maxx RT 255/35 R19 96Y XL. Le prix : 1.250 CHF montés équilibrés. Soit environ 1000 euros tout rond.

Très bons pneus pour le moment j'en suis ravis. Aggripe bien sur le sec et le mouillé, très peu bruyants... on verra pour l'usure.

Bon sinon pour la boite triptronic avec palettes, c'est génial...

En conduite sportive les palettes c'est vraiment agréable, et redoutablement efficace. Le temps de réaction de la boite est impressionant. C'est ma première boite auto, et c'est devenu un critère obligatoire pour mes prochaines auto... car en conduite normale c'est franchement agréable de plus se prendre la tête à passer les vitesses. Sans parler de la conso... je tourne à 10.5 / 11.5 en moyenne, beaucoup d'autoroute 160-170 km/h.

Posté(e)

Heu, juste une chose: il n'y a pas de comparaison possible entre une boite tiptronic (boite automatique a convertisseur de couple) et une boite S-tronic (=DSG = boite robotisee a double embrayage).

Autant j'ai détesté mon essai d'une S4 tiptronic autant j'adore toutes les s-tronic que j'ai pu essayer (et posséder).

Bref, vu que nit16s parle de tiptronic et de DSG dans la meme phrase, je voulais ajouter cette petite précision...

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Entièrement d'accord avec toi, c'est deux boites bien différentes.

Mais je crois que pour mon choix ça va être vite fait, une S5 est or budget et la scirocco bof, en plus il y en a de plus en plus autour de chez moi.

Je vais patienter et peut être qu'un jour je l'aurai...

En tout cas merci pour vos réponses.