Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Ciel de toit plus vendu chez audi , que faire ?


Thesaw

Messages recommandés

Salut à tous !

 

Alors voilà, j'suis devant un petit souci pour mon S3.

 

Mon ciel de toit est en train de fatiguer, il se décolle à certains endroits.

J'suis allé chez Audi pour en commander un, mais il est apparemment plus en stock en France, et plus distribuer par l'usine...

 

Quelqu'un a déjà été confronté au problème ?

 

J’ai pas envie de le prendre d’ocaz, surtout que ça risque de recommencer rapidement (il fait chaud dans l'sud de la France !!!!), et que personne ne me l’enverrais...

 

J'ai vu avec le magasinier, qu'il existait le même modèle, mais avec l'option "airbag de tète"

 

Quelqu'un sait si ça se monte ?

Est-ce qu'une âme charitable pourrait me faire des photos de son ciel, démonté ou non, avec l'option airbag de tête, pour voir s'il est différent du mien ?

 

Merci à tous !

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juanito64 a ouvert un topic du meme genre sur la section s3 il ya quelques jours : il a fini par refaire son ciel de toit avec du tissu adapté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Merci de ta réponse !

J'ai déjà essayer de refaire un ciel de toit , et j'ai été vachement dessus du résultat...

Et puis c'est même pas la question , je préfère remettre un ciel Audi , et garder l'auto conforme a l'origine.

 

Si quelqu'un d'autre a une idée...

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, essai dans trouver un d'occasion en très bonne êta sur leboncoin ou ebay , sinon ta la solution d'en refaire un toi si c'est bien fait sa peut se confondre avec se lui d'origine,si tu veut pas d'embété ta encore la solution de le faire faire par un pro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu le fait propemen comme dit juanito64 sa peut se confondre !

Encore pour des jantes d'origine , la calandre , etcetc ... je peut comprendre mais la bon un ciel de toit je voy pas tro l' intéré de l'avoire d'origine absolumen .

Auten tu va le prendre d'ocase il va te lacher sous peu ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demande à une concession en Allemagne près de la frontière ils parlent français et ont souvent des pces qui ne sont plus disponibles en France

 

Essaye Bhg audi à kehl et demande le service pces détachée ils parlent francais

Modifié par Vince67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a tous !

 

Si tu le fait propemen comme dit juanito64 sa peut se confondre !

Encore pour des jantes d'origine , la calandre , etcetc ... je peut comprendre mais la bon un ciel de toit je voy pas tro l' intéré de l'avoire d'origine absolumen .

Auten tu va le prendre d'ocase il va te lacher sous peu ...

 

Chacun sa façon de voir la chose... certains, comme toi, trouvent peu d’intérêt de remettre un ciel de toit d'origine (et je respecte cette façon de penser) et d’autres, comme moi, aiment avoir une auto se rapprochant le plus de l’origine, avec un maximum de pièces Audi... C'est donc pour cela que je souhaite le changer , plutôt que de le refaire , car la matière collée d'origine sur le ciel est introuvable !

 

Une chose ou l'on est d'accord : si je mets un ciel d'ocaz , il se peut qu'il se décolle rapidement !!!

 

Demande à une concession en Allemagne près de la frontière ils parlent français et ont souvent des pces qui ne sont plus disponibles en France

 

Essaye Bhg audi à kehl et demande le service pces détachée ils parlent francais

 

Merci pour l'info , je vais chercher de ce coté là !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je respect ton choix je peut comprendre

je disait juste sa par rapport au problem dans trouver un neuf ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...