Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous! Je viens d'acheter une A4 2.0 Tdi est du jour au lendemain le coffre ne s'ouvre plus.

Aussi bien directement en appuyant sur le capteur sous le Logo ou appuie long sur la clé

Rien ne se passe! :mur:

Seul solution donc pour ouvrir ce dernier insérer la clé dans le barillet au dessus de la Plaque Immat.

Je prècise que depuis mon Ordinateur de Bord m'indique que les Ampoules Anti-Brouillards Droite & Gauche ainsi que les ampolues d'éclairage de plaque sont grillées....

J'ai vérifié si le Cablage au niveau de l'ouverture du coffre n'était pas pincé mais non tout me semble nickel!

Les Fusibles sont Ok

Une solution??

Posté(e)

t as demonter la garniture de coffre pour regarder l alim des feux de plaques et de la gache electrique?

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

salut,

je rencontre actuellement le même problème lorsque sa fonctionne mes feux de plaques fonctionne aussi.

lorsque eux ne marche pas ,plus moyen d'ouvrir le coffre sauf avec la clé dans le barillé!

arriver du jour au lendemain...

Posté(e)

Les feux de plaque et l ouverture elec du coffre sont sur le meme connecteur

Faut regarder a ce niveau

Posté(e)

problème résolu pour ma part !

Il y avais un fil (gros brun)de sectionné sur le coté au niveau du verrin!

ressouder puis isolé sa remarche nickel!!! ouverture à la poignée,à distance avec la télécommande et au bouton dans la porte conducteur ainsi que les feux de plaques...

Merci

Posté(e)

Moi aussi après vérifs le marron était coupé. Donc meme operation que toi Shady.

Normal vu comment le fil est court (Audi Radin?) cela devait tirer dessus a chaque Ouverture/Fermeture et à la longue sectionné!

Depuis mes Eclaireurs de Plaque et Anti-Brouillards Ar refonctionnent (plus d'erreur ODB) mais toujours pas d'ouverture du coffre pour moi dégouté!

Comprends pas... :nixweiss:

Posté(e)

oui regarde les autres fils car de mémoire un fin violet était entaillé mais pas couper je les isolé aussi.

Ensuite je pense que les fil sont pas asser souple donc avec le temps ils se coupent...enfin c une théorie

Posté(e)

Ok vais regarder ça de plus prés alors merci.

Sinon peut etre le moteur qui commande la serrure de la malle qui est naze....