Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Un nouveau en attente de sa future

Messages recommandés

Invité Dragon
Posté(e)

Bonjour à tous,

Je me présente:

Dragon, la trentaine passée se rapprochant du cap des 40 (enfin pas tout de suite ;) ), parisien mais perpignanais d'origine.

Je parcours ce forum depuis un certain temps et plus particulièrement la section dédiée au TT mk1 puisque je vais en acquérir un d'ici 15 jours.

Que dire d'autres... Hé bien, que je compte pas mal de véhicules à mon actif, en particulier des 2 roues vu que je suis passionné de moto.

Mais j'ai quand même possédé quelques voitures, dont dans l'ordre:

- 1 VW Corrado G60 avec trains roulants de VR6, rabaissée et dont le moteur avait été changé pour un 16S avec laquelle j'ai parcouru 15000 km.

- Le mariage et l'agrandissement de la famille ayant été mis en avant, je l'ai revendue pour acheter une Renault Clio 2 finition initiale dont nous nous sommes séparés au bout d'un an puisqu'elle n'était pas compatible avec les trajets quotidiens parisiens au bénéfice

- d'un Opel Zafira full option mazout power.

Il allait très bien avec l'arrivée du deuxième.

Les aléas de la vie font que je m'en suis séparé et que mes parents m'ont confié la 306 familiale qui a parfaitement convenu mais qui servira aussi très bien dans 15 jours à ma petite soeur.

Donc, je ronge mon frein en attendant l'achat d'un Audi TT mk1 1.8 T 180 cv

A côté, j'ai eu plusieurs motos:

1 GSX-R 600 SRAD 99 (merci au conducteur sous l'emprise de l'alcool qui n'a pas respecté le feu rouge et le cédez le passage de me l'avoir rendu beaucoup moins belle)

1 Revere 600 pour retrouver la confiance et participer au premières ballades en vallée de Cheuvreuse

1 TRX 850 que j'ai particulièrement apprécié

1 GSX-R 750 SRAD 98

1 TL1000S 97 que j'ai revendu avec plus de 100000 km

Emprunt régulier du R1200GS de mon père puis de son 850 TDM actuel (aléas de la vie etc.)

Et depuis un an, un 1000 GSX-R 2006 qui fait naître un sourire sans équivoque dès que je le démarre.

Merci à tous pour votre accueil, je mettrai des photos si on m'en fait la demande, mais j'en ai perdu quelques unes.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Merci à tous, désolé si je suis peu présent mais je rencontre des soucis avec mon compte.

L'admin est sur le coup ;)

Sinon, hier j'ai pu enfin tester ma future et je suis plus qu'enchanté de mon choix même si je n'ai pas pu l'apprécié totalement mais bien suffisamment pour l'utilisation que j'en aurai.

Je vais la chercher vendredi soir, si je ne l'oublie pas je prendrai le reflex pour vous la présenter correctement.

@ plus