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Dragon

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À propos de Dragon

  • Date de naissance 28/02/1977

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Guillaume
  • Localisation
    South IDF
  • Marque et modèle
    BMW E87
  • Motorisation
    2.0 D 163 cv

Visiteurs récents du profil

373 visualisations du profil
  • Azo

  1. Bienvenue ici (mode fantôme réenclenché)
  2. Ce n'est pas un rajout sur son TT, mais l'aileron complet du V6 qui pèse sans doute plus lourd :icon_wink:
  3. Grace à ce sujet, tu en sauras plus et comment résoudre ton souci ;)
  4. Les miens sont plus avancés (9 et 6 ans) et je ne possède mon TT que depuis un an. Je veille à ce que le plus jeune ait suffisamment de place pour ces jambes derrière moi, pour la grande c'est tout confort actuellement. Au passage de cap des 10 ans, elle passera devant et son frère sera plus à l'aise. Ca me laisse environ 4 ans avant de devoir changer de voiture ;)
  5. Le modèle de ton autoradio n'est pas destiné aux TT. En utilisant une dremel avec précaution, tu dois pouvoir rogner ce qui est en trop pour qu'il rentre parfaitement dans l'emplacement d'origine ;)
  6. Un ami a le même désagrément sur son A3 2.0 TFSI On lui a conseillé de vérifier ses ballasts de xenons ou le circuit électrique entre les ballasts et les feux. Je ne suis pas sûr qu'il l'est fait depuis et je ne peux pas le vérifier vu qu'il est à Bali en ce moment
  7. Sur la section propre au modèle de ton TT, tu auras plus de réponses à mon avis ;)
  8. J'ai toujours lu ici et sur le clan que le turbo se déclenchait à 3000 tr/min
  9. Je ne sais si c'est la même chose pour la voiture et la moto, mais pour le second choix on pratique la purge de l'étrier le plus éloigné du Mc en premier ;)
  10. J'ai deux amis qui ont fait un covering sur leur voiture 330D E92 et 645. Les bases étaient saines autant en carrosserie qu'en peinture. Ils en sont revenus tous les deux du fait que des poches d'air se forment malgré toutes les précautions prises et que cela abime la peinture tout de même. J'ai pu constater les bulles d'air sur le coffre de la 645 la semaine dernière O_o et le covering n'est pas vieux (6 mois)
  11. Dragon

    mon R1

    Modèle 2010 avec un cadre et un bras oscillant couleur alu et une sortie sur le côté :ripeer: Ou alors je ne vois pas le bienfait de la modification du cadre et surtout pourquoi avoir retiré le traitement noir d'origine :nixweiss: 185 cv à la roue, ça m'étonnerai grandement, au moteur je dis pas mais à la roue :reflexion:
  12. Dragon

    Mon R1 prépa maison

    Kif-kif au final mais pas du tout de la même manière... La RC8 aura plus de reprise là ou la R1 aura plus d'allonge ;) Faut que je vous présente mon Bahamut moi :)
  13. 400 - 440, c'est ce que je fais en utilisation urbaine pure
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