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TT_S-Line_225

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  1. Bon montage terminé Mais c'est trop rigide pou moi. Du coup je repasse sur de l'origine.
  2. Bon je ne viens pas souvent sur le forum. Mais là je viens vous faire un petit retour d'expérience sur le montage de cobinés fileté + ressort court arrières de marque FK Automotive 300 € avec frais de port from england please. A priori, les pièces sont de bonne facture : Mais le le kit ne contient pas les butées ni les appareils d'appui à balancier. Du coup, je fais une commande sur oscaro pour un kit buté + appareil en FEBI et les patins de ressorts arrières en même temps. Comptez 88€ supplémentaire. Une fois toute les pièce reçues, on commence à réfléchir au montage de la partie avant ... Pour le démontage, pas de soucis juste prévoir une clef à oeillet de 18 comme ça Sinon ici c'est plutôt pénible ... Après tu démontes la biellette, tu desseres le maintient de la jambe de force tu comprime tes ressorts et zou c'est finis Pour le remontage c'est d'autant plus simple que les ressorts sont plus courts, tu mets les biellettes fournies avec le kit et hop c'est en place. Content et heureux d'être content, je chope ma jante en 18" et là c'est le drame .... Cette catin de roue touche l'amorto ... et ouais déjà avant, j'étais à un cheveux de l'amorto, mais là avec le filetage et ben ça touche ... Du coup, j'en suis bon pour 2 paires d'élargisseurs (16mm à l'avant et 20mm à l'arrrière mais l'arrière c'est juste pour dire d'être plus large que devant ) pour le monatge des amorto et ressorts arrirère, le seul truc qui me gène, c'est l'encoche pour bloquer l'amorto d'origine sur le patin inférieur qui gène la pose à plat de système de réglage de la hauteur sinon ça se pose tout seul. Je me demandais donc si parmis vous il y en avait qui avait déjà cette petite mésaventure, sinon, ça permttra à d'autre de ne pas se faire avoir. A++
  3. Bon , j'aivu le voyant de moi même c'est juste une ampoule grillée... Donc rien de grave. Mais c'est quand même bizarre le coup du symbole, qui fait comme pour les plaquettes... Merci pour vos réponses
  4. Bonjour a tous, Voila, bien evedemment le seul jour ou je laisse la voiture à ma chérie, il y a forcement un temoin qui s'allume... Le truc c'est que je ne trouve pas exactement à quoi il correspond ... Je pense à changer mes plaquettes mais le c'est pas exactement ce témoin ... Du coup je me tourne vers vous Merci de votre aide
  5. BOnjour a tous, Voila j'ai un petit soucis depuis une semaine, quand je suis sur autoroute, je bloque ma vitesse avec le régulateur, je parcours quelques kilomètre et là grosse surprise quand je vuex freiner la pédale est dure comme du béton, je suis obligé de relacher et de rappuyer pour cela redeviennent normal... J'ai fait le teste en stabilisant ma vitesse sans utiliser le régulateur, je n'arrive pas à reproduire le problème... Quelqu'un a t il déjà eu ce problème ? Y a t il une incidence du régulateur sur le freinage (courroie ou pompe commune) ? Celà peut il provenir de la durite de dépression qui va entre la pompe a vide et le mastervac ? Genre elle se pince ? Merci de votre aide
  6. Yop !! Bon je vous confirme que le courrier chez Audi France a fait son effet, 10 jours plus tard rappel de la concession et du service client Audi France. Maintenant je suis pris au sérieux. Et on a donc la soultion à mon problème ... Le suppport de fusible (qui se trouve sur la batterie) et deffectueux. Dans la serie truc à la con .... Voila... Et pour la reprog... je me tate encore, mais il parait que ça vaut le coup.
  7. A ce point ? je pensais pas que c ela aurait impacté autant de choses... Je vais bien reflechir alors
  8. Au fait, pour une reprog, est ce possible avec 180 000 au compteur ? Si oui, que me conseillez vous ?
  9. Bah moi le le garage où je vais, auto boutique à La Bassé, il bosse avec Car-Tronic (aussi à La Bassé). Maintenant, je ne passerais que par eux. Et l'accueil y est toujours sympa :bigthumbup:
  10. Dernières news ... Je suis passé hier chez un ptit garagiste sympa pour faire constater les défauts &voqués chez Audi. Il monte la voiture sur le pont, fait le tour et me dis venez voir. Bilan : - mes diques et plaquettes ne sont pas neufs ne nécitte pas encore un remplacement => 510€ d'économisé (montant audi bien sûr) - je n'ai qu'un seul soufflet (exterieur gauche) à changer et non pas 2 => 165 € d'économisé - ma barre stab et mes bielletes n'ont aucun jeu => 360 € d'économisé => juste les silentblocs à changer - Contrairement a ce que m'a dit l'agent, mes bobines n'ont pas été remplacées - Et ma fuite de D.A. qui est identifiée, 5 joints à remplacer et on en parle plus Donc n'allez pas chez SLBA Arras ... Par contre, je me tate sur la suite à donner ... C'est quand même proche de l'arnaque ce truc ...
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