Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

lol vous payez rien xD

25 ans, 6 ans de permis +- 3000 € par an full omnium

on est vraiment dans un pays de vache à lait bordel ...

c'est claire ici en belgique on paie tous plus cher :P

essaye de regarder chez touring ou ethias ou les ag .

Posté(e)

C'est pas mal du tout ce principe Kev, je ne connaissais pas, je jetterai un oeil vu que je suis fonctionnaire aussi on sait jamais.

Oui en Belgique paraît que c'est super cher, pas la première fois que je l'entends...

Posté(e)

C'est pas mal du tout ce principe Kev, je ne connaissais pas, je jetterai un oeil vu que je suis fonctionnaire aussi on sait jamais.

Oui en Belgique paraît que c'est super cher, pas la première fois que je l'entends...

Oui renseigne toi pour l'avantage fonctionnaire car il y a pas mal d'assurances qui en tiennent compte, les fonctionnaires doivent statistiquement être moins accidentogènes que les autres lol...

Posté(e)

Beh j'ai fait des devis à la Maif et à la GMF c'est pas mal du tout, la GMF si t'es fonctionnaire t'as des réductions, Education Nationale c'est -10% sur le prix final.

Posté(e)

Par contre y'a un truc que je comprends pas pour l'histoire des bonus :

je viens de chercher, normalement au bout de 10 ans sans accident on doit être à 0,57 de bonus. Moi j'ai eu le permis en février 2004, donc à partir de janvier 2014 je suis toujours à 0,60 ou 0,57 ??

Posté(e)

Bonjour

Je pense que la GMF à de bons tarifs ,pour une A3 SPB 1.4 COD : 518 € avec valeur à neuf pendant 48 mois et 137 € de franchise.

Le 1.4 COD bénéficie en plus d'un Bio Bonus .J'ai 50 % et la voiture couche au garage.,(assimilé fonctionnaire mais je ne pense pas que ce soit bien important).

Par contre il faut mettre la pression ,les assureurs sont devenus de vrai marchands de tapis.

Posté(e)

26 ans. Pas encore 10ans de permis (8ans et demis) mais j'ai déjà un bonus de 0,51 (soit 49%) sûrement du au fait que j'ai fait 2ans de conduite accompagnée avant mon permis.

Région Île de France (94), en tout risque avec une franchise de 250€ ==> 980€/an

Pour une A3 Sportback Ambition Luxe S-Tronic TDI 150 (8ch fiscaux).

Jamais eu d'accident depuis que j'ai eu mon permis mais je paye le fait d'habiter en île de France...

Posté(e)

Hey un GTDiste !!!

Purée mais moi aussi j'ai fait l'ACC et personne ne m'a jamais réduit le bonus lol.... Effectivement les tarifs autour de Paris sont chers c'est pas nouveau ça, faut reconnaître que les risques y sont accrus aussi.

Posté(e)

Bonjour

Je pense que la GMF à de bons tarifs ,pour une A3 SPB 1.4 COD : 518 € avec valeur à neuf pendant 48 mois et 137 € de franchise.

Le 1.4 COD bénéficie en plus d'un Bio Bonus .J'ai 50 % et la voiture couche au garage.,(assimilé fonctionnaire mais je ne pense pas que ce soit bien important).

J'ai une Ambition luxe S-Tronic 150, 51% de bonus, garage fermé mais non couvert, je suis a 755€.

Je suis aussi assimilé (tu bosse dans quoi?).

26 ans. Pas encore 10ans de permis (8ans et demis) mais j'ai déjà un bonus de 0,51 (soit 49%) sûrement du au fait que j'ai fait 2ans de conduite accompagnée avant mon permis.

Région Île de France (94), en tout risque avec une franchise de 250€ ==> 980€/an

Pour une A3 Sportback Ambition Luxe S-Tronic TDI 150 (8ch fiscaux).

Jamais eu d'accident depuis que j'ai eu mon permis mais je paye le fait d'habiter en île de France...

Bizarre, j'ai exactement la meme voiture, je vis aussi dans le 94.

13 ans de permis, 2 accrochages dans ma jeunesse mais rien depuis un bail.

2 accidents non responsable en 2012.

Je paye 755€ pour tout risque confort. Et j'ai la garantie de remplacement pendant 2 semaines si ma voiture est immobilisée ou volée.

La garantie vaut dans les 40€ par an je crois.

Posté(e)

Bizarre, j'ai exactement la meme voiture, je vis aussi dans le 94.

13 ans de permis, 2 accrochages dans ma jeunesse mais rien depuis un bail.

2 accidents non responsable en 2012.

Je paye 755¤ pour tout risque confort. Et j'ai la garantie de remplacement pendant 2 semaines si ma voiture est immobilisée ou volée.

La garantie vaut dans les 40¤ par an je crois.

Je pense que c'est l'âge qui joue... J'ai refait un devis avec plus de 30 ans et j'arrive a peu prêt a ton tarif...

Dans tout les cas je paierai moins qu'avec ma Golf GTD actuelle :)

Posté(e)

Par contre y'a un truc que je comprends pas pour l'histoire des bonus :

je viens de chercher, normalement au bout de 10 ans sans accident on doit être à 0,57 de bonus. Moi j'ai eu le permis en février 2004, donc à partir de janvier 2014 je suis toujours à 0,60 ou 0,57 ??

Tu as commencé à assuré un véhicule à ton nom quand ? dès que tu as eu ton permis ? Ton bonus évolue à chaque date d'échéance de ton contrat.

Logiquement, si tu as commencé à être assuré sans interruption à compter de 2004, tu devrais effectivement passer à 0,57 en 2014.

Posté(e)

Ouais l'age mais bon quand meme.

Tu paye quasiment 400€ de plus que pomerols2 pour la meme voiture a quelque chose pres.

Posté(e) (modifié)

Ouais l'age mais bon quand meme.

Tu paye quasiment 400¤ de plus que pomerols2 pour la meme voiture a quelque chose pres.

Oui mais il a 30 ans de plus que moi... Lol

Je ne suis encore qu'un "petit jeune" pour les assureurs. Quand je compare avec mes amis du même âge je m'en sort bien. Je paye moins cher qu'un pote pour sa DS3 THP 150ch qui a 4 ans par exemple.

Modifié par Flex945
Posté(e)

C'est vrai que y'a beaucoup de facteurs qui entrent en jeu quand même c'est difficile d'avoir une base commune à partir de laquelle on peut comparer sereinement.

Bon moi j'ai vu mon assureur à l'instant il m'a baissé le prix a 595€ et il m'a imprimé le relevé d'informations pour me montrer que je suis bien à 0,57. Il m'a expliqué le système du malus ça fait peur mieux vaut ne pas avoir d'accident lol. Par contre si tout va bien d'ici là en janvier 2017 je serai 0,50 et si je passe 3 ans à ce bonus sans souci je garde 0,50 même en cas d'accident responsable ça c'est une très bonne chose je trouve.

Donc 27 ans, midi Pyrénées, 10ème année de permis sans sinistre.

Pas de franchise bris de glace et franchise de 500€ pour tout le reste avec assistance et prêt véhicule 0 km.

Posté(e)

Franchement vous ne payez pas cher votre assurance! (sauf pour nos amis belges)

Avec 9 ans de permis (coef 0.64) pour mon 1.8 TFSI 180 je paye 1080 euros par an en tous risques avec une franchise de 90€ pour le pare brise et 700€ de franchise pour le reste....

Mais bon, habitant paris je pense que ce tarif est raisonnable...

Posté(e)

donc en gros en full omium ( donc meme si vous etes en tord ou glissé et cassé la voiture seul) vous payer en gros 800 euro ?

nous ici c'est min 1500 euro ( en etant bon conducteur et bonus a 0)

Posté(e)

C'est lourd 1500 ouch !

Flex moi c'est marrant la gtd était bien moins chère que l'a3 : avec 0,60 j'étais à 563€ par an avec franchises de 460€ et mêmes conditions qu'aujourd'hui.

Et pour l'a3 il a fallu que je rajoute 42€ en cours d'année soit 605€ et cette année à 0,57 595€.

C'était une question de tarif de base de la voiture et des pièces à changer qui coûtaient plus cher apparemment.

J'avais fait un devis pour la tfsi 180 c'était 100€ plus cher.

Posté(e)

920Eur pour moi, 0.51, franchise 137Eur, avec valeur a neuf etc. à la GMF (et d'après la nana de GMF j'aurai une remise supplémentaire de ~15% si mon client actuel m'embauche car il est assimilé fonctionnaire).

Je n'ai pas trouvé mieux pour moi avec ces garanties là.

Posté(e)

Tu as quel age? Moi 36 ans, je vis dans le 94, assimilé fonctionnaire.

0,51 je paye 740€ dont 40€ de garantie pret de vehicule en cas d'immobilisation du mien.

Posté(e) (modifié)

Ma maman: -25 ans de permis

- Jamais d'accident...

- Full Omnium

- 10 000 km/an

- 1 conducteur

- C'est une femme...

= 1650 €/an… Merci qui ?! Merci la Belgique !!

Modifié par Lio911
Posté(e)

LOL, abusé, j'imagine même pas les jeunes conducteurs qui ont eu un sinistre, ils doivent d'endetter !

Posté(e)

LOL, abusé, j'imagine même pas les jeunes conducteurs qui ont eu un sinistre, ils doivent d'endetter !

Pas de sinistre mais on paie la blinde

Posté(e)

Ma maman: -25 ans de permis

- Jamais d'accident...

- Full Omnium

- 10 000 km/an

- 1 conducteur

- C'est une femme...

= 1650 €/an… Merci qui ?! Merci la Belgique !!

heu lio la y'a quand meme un problème :P lol faut changer d'assurance la quand meme :P c'est trop cher ;-)

Posté(e)

heu lio la y'a quand meme un problème :P lol faut changer d'assurance la quand meme :P c'est trop cher ;-)

C'est vrai qu'elle paie chère là, on paie la même chose en étant 2 conducteurs (je suis le conducteur secondaire -25ans)

Posté(e)

C'est vrai qu'elle paie chère là, on paie la même chose en étant 2 conducteurs (je suis le conducteur secondaire -25ans)

oui c sur que c'est cher.

maintenant j'ai regarder ya touring et ethias on l'air pas mal comme assurance ;-). tu es quel assurance toi umit ?

Posté(e)

oui c sur que c'est cher.

maintenant j'ai regarder ya touring et ethias on l'air pas mal comme assurance ;-). tu es quel assurance toi umit ?

Je suis chez Allianz

Posté(e)

maintenant l'omnium est calculé en fonction du prix totale de la voiture équipement compris donc une voiture à 20.000 euros coûtera moins chère au assurance qu'une de 35.000 lors d'un sinistre voilà qui fait beaucoup de différence. Mais cela va de soit que l'on paye trop chère nos assurances, il y a eu tellement d'abus...