Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonsoir à tous, ça y est enfin nous avons pris possession d'une A5 2l TFSI de 2010 dont je posterai des photos bientôt.

mais déjà un petit souci, nous avons deux télécommandes identiques mais une seule fait rabattre les rétros au verrouillage des portes et je ne trouve nulle part où activer cette option pour la deuxième télécommande.

quelqu'un a une idée?

bonne soirée à tous.

Posté(e)

Bienvenu et super choix de voiture. Je ne peux te conseiller sur les retros car je n'ai pas l'option.

EN attendant les photos...

Posté(e) (modifié)

mais déjà un petit souci, nous avons deux télécommandes identiques mais une seule fait rabattre les rétros au verrouillage des portes et je ne trouve nulle part où activer cette option pour la deuxième télécommande.

quelqu'un a une idée?

Oui, chaque clé possède son propre paramétrage. Si tu veux que les rétro se rabattent avec la 2nde clé alors il te faut démarrer la voiture avec et aller dans "car/verrouillage central" pour faire rabattre les rétros au verrouillage ("car" étant un des boutons accessibles sur la commande centrale, à gauche du levier de vitesses).

Modifié par YsE29
Posté(e) (modifié)

voici quelques photos de mon audi aux côtés de mon ex, je n'ai pas eu le temps de les nettoyer et il reste des pétales de fleurs sur la 406.

c'est une A5 2l TFSI de 211cv, version S-line plus de 2010.

comme options particulières il y a l'intérieur cuir, système audi B&O, jantes 20p

excusez le soleil mais je suis à Montpellier et il fait beau...enfin!!!

post-102640-0-71898900-1369068479_thumb.jpg

post-102640-0-61585400-1369068498_thumb.jpg

post-102640-0-34720100-1369068506_thumb.jpg

post-102640-0-42014800-1369068513_thumb.jpg

post-102640-0-56472000-1369068521_thumb.jpg

post-102640-0-06921300-1369068744_thumb.jpg

Modifié par valerian34
Posté(e)

Superbe config pour l'A5 ! Félicitations :)

Posté(e)

j'envisage d'apporter quelques modifs esthétiques comme le changement de toutes les ampoules pour des leds, les embouts de valves ou la sortie chrome des échappements, je suis surpris de trouver sur ebay des sorties chromes à moins de 20€, qu'est-ce que ça vaut?

Posté(e)

Superbe !

Et sans vouloir enfoncer Peugeot, c'est pas cool de les mettre côte à côte :ripeer: Y a un monde d'écart...

Posté(e) (modifié)

hé oui il y a 10 ans d'écart, c'est sur que la conduite et le confort sont vraiment très différents mais elle reste quand même une belle auto.

Modifié par valerian34
  • 3 semaines plus tard...
Posté(e)

je suis surpris de trouver sur ebay des sorties chromes à moins de 20€, qu'est-ce que ça vaut?

A voir, les originaux Audi n'aime pas le sel... Enfin dans ton coin, il ne neige pas trop à priori. :nixweiss:

au fait, :bienvenue:

Posté(e)

Tout à fait d'accord Iroc.

Je trouve que cette 406 Coupé n'est absolument pas ridicule face à l'A5. Pininfarina avait été inspiré et je pense qu'elle restera vraiment comme un collector.

C'est juste dommage d'en voir désormais rouler dans un piteux état, y compris des V6.

Mais ça arrivera un jour ou l'autre pour les A5 aussi, quand l'électrique et la réglementation nous auront transformé en pilotes automatiques...

:)