Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Voilà 3 heures que j'ai récupéré ma nouvelle voiture . Tout est parfait à un detail prés , quand l'écran rentre dans le tableau de bord ( lors de l'extinction du véhicule ) , il y a un fort bruit d'engrenage , de pignons quoi , à mon avis provenant de la crémaillère en plastique utilisée pour sortir et rentrer l'écran .

Ce problème est il déjà arrivé à l'un d'entre vous ??

Etant donné que mon véhicule est encore sous garantie constructeur jusqu'au 10 Juin 2013 je vais vite fais prendre rendez vous chez mon concessionnaire local .

Merci pour vos futurs commentaires....

Posté(e)

Absolument ! sur ma première A6... verdict = remplacement du bloc complet en garantie.

Posté(e)

merci de ta réponse Pierre , tu es toujours là fidèle aux âmes perdues comme moi ....

Je suis en train de découvrir toutes les fonctions de mon nouveau joujou , et que c'est beau !!!

Posté(e)

quand on peut aider ! :)

c'est vrai qu'en regardant les photos, elle paraît diablement belle cette voiture... noire intérieur beige, très chouette...

Posté(e)

Pierre sais tu comment insérer une image des un post ?? quand j'essai , ça me met une croix rouge , par exemple quand je stocke une photo sur imageshack, il me donne ce lien :

dsc9710m.jpg

Uploaded with ImageShack.us

dois je enlever quelle chose pour que ça marche ??

PS : désolé de poluer ce post avec cette requette ...

ah bein bravo , j'ai trouvé en te posant la question ... pfffffff je suis blond !!! désolé !!

Posté(e)

C'est vrai que les 20" lui vont comme un gant !!!

Rhaaa .... j'avais dit à Madame que je mettrai maxi du 19" !! :mur:

Elle a peur que ça "tape dur" par la suite ...

Pas trop "ferme" votre auto ainsi chaussée ???

Posté(e)

20" en chassis sport, c'est ferme !

20" avec un chassis "standard" c'est agréable

20" avec un chassis "pneumatique" c'est royal ! :)

Posté(e)

Oui entièrement d'accord avec pierre.

Suis chausse en 20' avec la suspension pneumatique et même en mode Dynamic la suspat reste très souple et agréable...

Posté(e)

Bonjour à tous,

Alors moi lors de l'achat de l'A6 elle m'a été livrée en 225/60R16 je crois ,bref des pneus avec des flanc éééénorme !!! Le confort était tip top , mais le design beurkkkkkk !

Maintenant je confirme que ça a bien changé , c'est quand même assez ferme , j'imagine pas avec le chassis sport , car moi qui habite en campagne je peux vous dire qu'on sent bien les irrégularités de la route .

Je tiens à rappeler que j'ai fait le grand écart , du 16" --> 20" , donc ceux qui hésitent entre 19 et 20 pouces autant dire que je pense pas qu'il y ai une différence au niveau du confort . Après en 18 pouces surement plus confortable !

Je ne regrette absoluement pas ces 20 pouces , ça claque avec cette auto ....

Par contre j'ai essayé de mettre les caches écrous d'origine audi sur les jantes de chez LD prestige et malheureusement ça ne se clipse pas !! Quelqu'un d'autre a t il eu la meme expérience ?? Du coup j'ai mis les caches fournis avec les jantes de chez LD ....

Bonne journée à vous , je m'abscente pour la journée de mon coté , je vais rouler ...rouler ... et rouler .... quel bonheur !!

Posté(e)

Par contre j'ai essayé de mettre les caches écrous d'origine audi sur les jantes de chez LD prestige et malheureusement ça ne se clipse pas !! Quelqu'un d'autre a t il eu la meme expérience ?? Du coup j'ai mis les caches fournis avec les jantes de chez LD ....

Pas cool comme infos, car je voulais faire de même (je serais en 17" d'origine et je voulais recycler les caches écrous)

Tu les as appelé ?

Posté(e)

Même en insistant ? Je n'ai pas eu de caches écrous livrés avec les jantes LD, mais seulement des caches moyeux de piètre qualité. J'ai acheté les originaux chez Audi, ils ont été difficiles à "clipser", mais en les centrant bien et en appuyant fermement avec soin, ils se sont bien mis à leur place dans le centre de roues. Les écrous livrés par LD sont chromés (même l'antivol), je les ai laissés tels quels.

Posté(e)

Bonjour à tous,

Voilà 3 heures que j'ai récupéré ma nouvelle voiture . Tout est parfait à un detail prés , quand l'écran rentre dans le tableau de bord ( lors de l'extinction du véhicule ) , il y a un fort bruit d'engrenage , de pignons quoi , à mon avis provenant de la crémaillère en plastique utilisée pour sortir et rentrer l'écran .

Ce problème est il déjà arrivé à l'un d'entre vous ??

Etant donné que mon véhicule est encore sous garantie constructeur jusqu'au 10 Juin 2013 je vais vite fais prendre rendez vous chez mon concessionnaire local .

Merci pour vos futurs commentaires....

Bonjour, sur la mienne aussi j'ai ce bruit de crémaillère très désagréable. Je vais voir pour le faire changer!

Merci pour l'info.

Posté(e)

Je pense qu'il s'agit des véhicules produits en 2011...

Posté(e)

Moi il fait un bruit normal de moteur electrique je trouve en sortant et rentrant. C'est sensé être complètement silencieux ?

Posté(e)

non il doit évidement faire un léger petit bruit de moteur, mais dans mon cas il y a un bruit normal lorsque l'écran s'ouvre, mais lors de la fermeture il y a des claquements car s'il y avait des crans qui sautaient , du coup j'ai rdv le lundi 03 Juin à la concession pour me faire changer le mécanisme , car la voiture est sous garantie constructeur jusqu'au 10 juin . Je vous tiens au courant de l'évolution du problème ....

Posté(e)

j'ai vraiment eu la même chose : des craquements et l'écran qui vibre ou qui donne l'impression de sortir de travers...

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

bonjour à tous, ça y est le mécanisme a été changé en concession, maintenant il fonctionne normalement et ne claque plus . Heureusement que la voiture était encore sous garantie car le mécanisme frôle les 500 euros tout de même , sans la main d'œuvre ..... D'après la concession le mécanisme est assez fragile , ce n'est pas la première fois qu'ils en changent un ! bref je vais croiser les doigts pour que cela n'arrive plus .... ! voilà pour la fin de l'histoire .... à plus