Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour ou salut

j'aimerai acheter une audi a3 5V mais j'ai vu sur l'annonce que la boite auto est a changer !!!!!

un amis mécano m'a dit que c'est possible de la faire passer de l'automatique a manuelle mais m'a dit faut que je trouve une boite compatible avec elle !!!!!

c'est pour cela que j'ai besoin de votre aide !!!! pour me conseiller sur une ou des boite compatibles

merci pour vos suggestion d'avance !!!!!

Posté(e)

hello ! je ne suis pas specialement caler pour te repondre

mais moi a ta place je laisserais tomber !!

j'ai une connaissance qui a essayer la meme manip et il a ete enmerder de longue

et a laisser tomber a force !

deja si tu veux que les pros te reponde dis nous exactement l'annee de ton A3 ,quel moteur ,annee !!!

Posté(e)

Je pense honnêtement que le prix de la voiture + boite + main d'oeuvre tu arriveras à trouver une voiture roulante! ;)

Posté(e)

la plus part des boite a3/golf4 essence & tdi se monterons (meme tour de boite), elle tirera plus ou moins long c'est tout.

ceci dis, c'est énormément de travail, et de piece a changer ! (et pas juste la boite).

Faut remplacer, pédalier, systeme hydraulique, sélecteur & tringle, vm, embrayage, voir peut etre berceau & cardan. Et je te parle meme pas de la partie electronique (faire croire a l'auto qu'elle est en parking pour démarré, etc etc).

Autant acheté une boite méca direct.

Et si jamais il te vient a l'idée de remplacer la boite auto, par une boite auto.. oublie direct. Tu vas y laissé des plumes, les bva sont pas fiable du tout sur nos a3.

Posté(e)

ok je vous remerçi pour tous vos conseil !!!!!! je pense ke je vais les suivre !!!!! et oublier cette a3 !!!! ben desolé !!!! je ne ferais pas partie du club a3 !!!