Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

http://www.ebay.de/i...d=p5197.m1992&_trkparms=aid%3D111000%26algo%3DREC.CURRENT%26ao%3D1%26asc%3D14%26meid%3D7659226522141566196%26pid%3D100015%26prg%3D1006%26rk%3D1%26sd%3D390335266251%26

BONSOIR à tous

Vous en pensez quoi des disques , je dois changer les disques avant et arrière aussi sont 'il de bonne qualité

merci de dire votre avis

stef

Posté(e)

Sujet déja traité, ils vont sur RS et de meilleur qualité que ceux d'origine mais en peu en dessus si tu est équipé en Quattro Gmbh

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Hello,

je viens d'en monter une paire à l'avant avec Pagid jaunes et quatre Toyos T1 sport, la caisse a rajeuni de dix ans.

Seul bémol, ça grince beaucoup avec les Pagid en ville.

500KM effectués en respectant un petit rodage, j'en suis satisfait.

++

Max.

Posté(e)

Yannou, tas des freins de B7 toi non ?

Tu les as cramées sur des disques audi, Zimm ou Brembo tes jaunes ?

++

Max.

Posté(e)

Ah ça les Pagid c'est une horreur....

Et j'ai réussi a en "brûler" un jeu av en une journée de circuit....

Si elle on brulées c'est que tu ne l'est pas faites chauffés, c'est arrivé la même chose à Ares01 lors d'une sortie au Mans, alors que certains habitué tourne avec ses plaquettes et les font chauffées ils n'ont jamais eu de soucis

Posté(e)

Max: nan suis en freinage B5 mais avec disques GMBH... Enfin plus pour longtemps, j'ai reçu mes étriers 6 pistons de Q7... Y à plus qu'à monter !!!

Dinozzo: bah si pourtant elles ont eu le temps de chauffer tranquillement sur les 2 tours de chauffe de chaque session... Mais petit circuit très très très éprouvant pour les freins...

Voilà pourquoi mon "investissement" dans les gros freins...