Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

probleme pack assistance avec side + lane assist


Messages recommandés

bonjour,

 

Dans le configurateur audi.fr

 

quand on prend le pack assistance, on peut rajouter le pack side + lane assist pour 600€ de plus au lieu de 1320€.

ce qui fait donc 870 + 600 €

 

par contre si on choisit soit le side ou le lane assist séparément, on ne peux pas prendre l'autre (c'est uniquement en pack à 1320€)

 

 

 

Or, je viens d'aller chez audi et mon vendeur me maintient que si je prend le pack assistance, le pack lane + side doit etre pris en plus obligatoirement et qu'il coûte toujours 1320€

 

ce qui fait donc 1320 + 870€ !

 

sinon il me dit de ne pas prendre le pack assistance mais uniquement le lane et le side assist en options séparées

soit 720 + 600 €

(alors que ce n'est pas possible de faire comme ça dans le configurateur)

 

 

y a t'il des gens qui peuvent m'éclairer ?

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais dans le même cas que toi. J'ai pris le pack assistance + le pack lane assist/side assist. J'avais fait ma config sur le configurateur.

Une fois en concession, on s'est rendu compte que le pack passait effectivement à 1320 au lieu des 600 sur le configurateur. On a cherché un peu avec le cc et on a remarqué que le pack assistance intégrait le lane assist ce qui expliquait pourquoi ça passe à 600€ sur le configurateur (ne restait plus que le side assist à payer).

 

Du coup, il a passé la commande avec pack assistance + side assist (pas le pack). Il a eu une alerte dans son logiciel mais il a appelé AUDI directement qui lui a confirmé que la commande était valide. Donc ne prends pas les 2 packs mais bien pack assistance + side assist à 600€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Pas de Bol Nova !!

 

Bon de mon coté, mon vendeur persiste à me dire que c'est impossible et qu'il a encore eu l'usine Audi ce matin et qu'on lui a dit que les vendeurs qui avaient fait passer des bons de commandes non conformes recevraient une non conformité venant d'Audi avec une suppression d'option à la clé pour le client ...

 

Franchement je ne sais plus ...

 

@toine.m : ton vendeur a aussi appelé Audi pour confirmation ou c'est lui qui a dit on a qu'a faire comme ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

dans le nouveau tarif qui date du 25/04 voici ce qui est écrit :

Pack assistance propose les fonctions des systèmes d’assistance suivants : Audi parking system plus avec affichage sélectif, Audi active lane

assist et adaptive cruise control avec régulation active étendue (30–200 km/h pour boîte mécanique, 0–200 km/h pour S tronic).

Contient [8G1] et interdit [7Y1].

[PCE] en combinaison avec [PXA] oblige [8G2]

 

et 7Y1 c'est le side assist a 600 euros.

 

avant le 25/04 c’était possible plus maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, c'était déjà comme ça dans les tarifs du 6/12/2012

 

Pack assistance propose les fonctions des systèmes d’assistance suivants : Audi parking system plus avec affichage sélectif, Audi active lane

assist et adaptive cruise control avec régulation active étendue (30–200 km/h pour boîte mécanique, 0–200 km/h pour S tronic).

Contient [8G1] et interdit [7Y1]

 

il n'y avait pas ecrit : [PCE] en combinaison avec [PXA] oblige [8G2]

c'est tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben UP :

 

nouveau catalogue des tarifs qui vient de sortir aujourd'hui :

 

Audi active lane assist + Audi side assist.

Oblige [PCB](1) ou [PCE](2)

(1) gratuit en combinaison avec [7Y5]

(2) [7Y5] en combinaison avec [PCE] est facturé 600€ TTC

 

problème résolu donc ...

Modifié par snowfree52
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Bonjour,

 

Quelqu'un au final a-t-il réussi à commander Pack Assitance PCE + Audi Side Assist 7Y1 + Réglage dynamique du site des phares (ou aussi appelé phares à portée variable) 8G2 (sous entendu Adaptive Light Xénon Plus de base).

Apparemmement Pack Assitance et Sie Assite sont incompatibles !

 

La combinaison qui m'intéresse, c'est l'ensemble :

  • Audi parking system plus avec affichage sélectif
  • Audi active lane assist
  • Adaptive cruise control (pas forcément étendu à 200 km/h, 150 me suffit)
  • Adaptive light (inclus Xénon plus)
  • Phares à portée variable (=réglage dynamique de la portée des phares)
  • Audi side assist

Mon vendeur s'y perd....

Merci de votre aide pour savoir comment s'y prendre pour commander cette combinaison entière (le configurateur en ligne n'est visiblement pas fiable sur ce point semble-t-il).

Modifié par blueskym08
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK, merci toine.m

Et tu as vérifié que tout était bien là ...?

Ta config sur ton post est celle de ton bon de commande ? ou de ton bon de livraison (voire de ton carnet d'entretien, je crois que tout en mentionné dessus justement) ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas vérifié sur les bons mais je te confirme que j'ai bien Side Assist + Lane Assist + Acc + Adaptive Lights + Phares à portée variable

Tu remarqueras que le code est 7Y5 et pas 7Y1. Le couple Side Assist + Lane Assist voit son prix diminuer quand le pack assistance est choisi (redondance du Lane Assist)

Modifié par toine.m
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout est dit. J'avais le même soucis. Une alerte levée dans le système info du cc mais il a pris son tel et a eu confirmation que la commande était valide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas vérifié sur les bons mais je te confirme que j'ai bien Side Assist + Lane Assist + Acc + Adaptive Lights + Phares à portée variable

Tu remarqueras que le code est 7Y5 et pas 7Y1. Le couple Side Assist + Lane Assist voit son prix diminuer quand le pack assistance est choisi (redondance du Lane Assist)

 

Ah, mince, si j'avais su, je l'aurais pris, j'étais persuadé qu'il fallait rajouter 800€ pour avoir le lane assist quand tu as le pack assistance.

 

Du coup, t'as eu une réduction sur le pack assistance ou sur le lane assist?

Il te l'ont facturé combien avec la réduction?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...