Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut à tous,

J'ai depuis qques jours une A4 Avant 1.9 Tdi de Juillet 2004. Je suis aux anges! ange.gif (photos bientot, je vais m'acheter un APN)

Petite question: j'ai la clim auto bizone. Y a t il une fonction qui permette de déclencher juste l'aeration sans mettre la clim ou doit on obligatoirement mettre la clim pour avoir de l'air dans le compartiment? (j'ai le manuel mais je ne trouve pas d'info la dessus)

Merci d'avance pour vos réponses.

Modifié par iode75
Posté(e)

si tu as 1 bouton ECON(economie),il me semble qu'il coupe le compresseur (donc la clim) mais il ventile quand meme.

coucou.gif

Posté(e)

en effet l'air pulsé est bcp moins froid en mettant sur ECO. Ca doit etre ca. Faut avouer que c'est perturbant: sur bcp d'autres marques il y a la possibilité de mettre la soufflerie sans enclencher la clim (et donc utiliser ressources moteur et + grande conso).

Posté(e)
si tu as 1 bouton ECON(economie),il me semble qu'il coupe le compresseur (donc la clim) mais il ventile quand meme.

coucou.gif

228818[/snapback]

Tout juste! bien.gif

En effet la touche ECON coupe uniquement le compresseur de clim, mais la ventilation intérieure est assurée.

Cela permet aussi de ne pas avoir d'air "sec", qui dérange parfois certaines personnes.

coucou.gif

Posté(e)
Tout juste!  bien.gif

En effet la touche ECON coupe uniquement le compresseur de clim, mais la ventilation intérieure est assurée.

Cela permet aussi de ne pas avoir d'air "sec", qui dérange parfois certaines personnes.

coucou.gif

228996[/snapback]

donc,appuyer sur ECON quand il ne fait pas trop chaud dans l'habitacle.

ainsi,on ne perd pas de puissance et on gagne en conso. bien.gif

Posté(e)

Merci pour ces conseils. bien.gif

Soit dit en passant, vous ne trouvez pas vous qu'il fait en général chaud dans la "cabine" et qu'il est difficile de se passer de la clim?

Posté(e)
Merci pour ces conseils.  bien.gif

Soit dit en passant, vous ne trouvez pas vous qu'il fait en général chaud dans la "cabine" et qu'il est difficile de se passer de la clim?

229019[/snapback]

En fait, ça dépend de la température extérieure, et de l'ensoleillement.

Si la voiture n'est pas en plein soleil, et qu'il ne fait pas plus de 18 dehors, tu peux couper la clim sans problèmes!

En tout cas, belle acquisition, cette A4!

coucou.gif

Posté(e)

Merci Pivert.

C'est vrai que depuis qques jours il fait très chaud, j'ai vraiment l'impression de ne plus pouvoir rouler sans la clim! biere.gif