Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Sur le doc officielle Audi, il présente le menu "car" de cette facon pour le Q3 :

post-103498-0-24469600-1368260856_thumb.png

Or moi je ne n'ai pas...Qui a une explication ?

Posté(e) (modifié)

Non on voit pas bien sur la photo là mais non....C'est bien le menu CAR. je vais poster une meilleure copie d'écran.

post-103498-0-49547000-1368264838_thumb.png

Modifié par mikaboom
Posté(e)

C est bien un GPS advanced les montants lateraux sont chromes

J ai ce menu car

Posté(e)

Je pense que je vais me prendre un cable pour explorer tout ça...quand on voit tout ce qui a été trouvé sur les séries A...ou le Q5/Q7...on se dit que le Q3 est le parent pauvre du vagcom :)

Posté(e)

Tu sais, pour avoir passé des heures avec le câble, explorer n'est pas si évident.

Quand tu dois modifier en binaire un bit caché, renseigné nulle part, crois moi que les gars n'ont pas "découvert", mais connaissent plutôt des gens chez Audi/Rosstech.

Posté(e)

Attention, avec un vag com on a tendance à croire "cool je vais pouvoir faire plein de truc", mais il faut faire attention. Certain en ont fait les frais (MMI HS, ou autre peuvent vite fait grimpé la facture ;) )

La seule chance c'est que sur Q3 vous avez l'assistant long coding, ce qui facilite la chose ;)

Posté(e)

Filparis j ai apparemment le meme MMI peux tu me dire quelles sont tes versions media et navigation

Merci

Posté(e)

Oui c'est ça je les ai et c'est excellent.

T'as raison ! Au Niger c'est indispensable ! :je_sors:

Posté(e)

J'y vais jeudi prochain, il me tarde de les remettre pour me cuire les jambons.

Mais ça va il fait frais m'ont dit mes gars là bas, il fait 43 en ce moment.... :roi: