Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

plutôt osé de la part de quelqu'un qui pourrait acheter une RS4 d'occase au lieu d'une A3 tdi 150 neuve :moto:

lol

moi si il y a un truc que je peu dire, c'est que je trouve dommage que tu l'ai pas prix en sportback. Si non ben... v'là la config :)

Tu t'es fais plaisir et ça c'est bien!

Edit: JMSR t as posté quand j'écrivais. Sans rancune?

Modifié par Azmill
  • Réponses 362
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

aucune rancune lol on aime tous la meme chose les bonnes bagnoles !!

Posté(e) (modifié)

desolé mais je crois que je me suis mal exprimé en fait a 50000 euros je change de marque our passer chez porsche et pas rester chez audi .

a ce tarif la tu a le droit de reflechir et personellement avec ce budget je prend porsche ( 1 gamme au dessus faut qd meme l avouer)

c comme ceux qui passe du budget de 24000 par la a 35000 et bien il passe de volkswagen a audi.

ca n est pas une critique mais simplement une reflexion que nous aurions faites et en lisant ton budget nous en avons parlé a la maison et hop! porsche sans hesiter.

Perso, le choix entre une voiture un poil plus modeste mais neuve (je sais donc le rodage que je fais, je connais ce que ma voiture a vécu), et une voiture dont je ne sais pas forcément grand chose mais soit disant une gamme au dessus, et bien mon choix est vite fait. La plus petite, neuve, équipée à mon goût, avec extension de garantie et contrat d'entretien.

Surtout qu'une Porsche c'est pas fait pour enfiler des perles, donc si tu tombes sur un mec qui n'a pas fait son rodage correctement, tiré à froid etc..., et bien tu te tires une balle dans le pied pour les futurs entretiens/réparations. Et d'ailleurs tu seras également dans la gamme du dessus pour les pièces etc.

Modifié par Nicolas74
Posté(e)

je l'ai pas pris mal, sinon j'aurais pas mis le smiley :moto:

C'est ma première voiture neuve, tout simplement car j'ai pas le choix. J’achète avec ma boite et je veux récupérer la TVA, donc je prend une 3 portes et j'aurai pas de banquette arrière.

Je fais 35.000Km par an, je rend visite à des clients. tu vois pourquoi la Porsche n'est pas envisageable ;)

Mon seul petit plaisir, c'est qu'elle soit rouge :race:

Sinon pour le plaisir, j'ai toujours ma 111R :moto:

20100824btgqu3a8p2ma2im.jpg

Posté(e) (modifié)

aucune rancune lol on aime tous la meme chose les bonnes bagnoles !!

YEEEESSSSSSSSSSSSSSS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ok Snow je comprend mieux.

Et comme l'a très justement dit jmsr on aime tous la même chose ;)

Modifié par Azmill
Posté(e)

desolé mais je crois que je me suis mal exprimé en fait a 50000 euros je change de marque our passer chez porsche et pas rester chez audi .

a ce tarif la tu a le droit de reflechir et personellement avec ce budget je prend porsche ( 1 gamme au dessus faut qd meme l avouer)

c comme ceux qui passe du budget de 24000 par la a 35000 et bien il passe de volkswagen a audi.

ca n est pas une critique mais simplement une reflexion que nous aurions faites et en lisant ton budget nous en avons parlé a la maison et hop! porsche sans hesiter.

C'est exactement moi ça! :bigsmile:

N'empêche ce n'est pas du tout pour critiquer mais je ne suis pas du tout d'accord avec toi, On peut très bien avoir un budget de 35k € est resté chez VW pour la GTI, GTD ou même R. Tout comme on peut avoir un budget de 35k€, 50k € ou plus est resté chez audi. Je dis ça parce que j'ai failli avec mon budget de 32k € resté chez VW pour la golf7 mais ça c'était avant d'essayer l'A3 :content:

Posté(e) (modifié)

bonne nouvelle, ma date de livraison a été avancée à la semaine 40, (première semaine d'Octobre !!!)) soit 2 mois et demi en avance !

manque le toit ouvrant :

00219b82471712e475091c.jpg

Modifié par snowfree52
Posté(e)

date de livraison : 15/01/2014

:mur:

bonne nouvelle, ma date de livraison a été avancée à la semaine 40, (première semaine d'Octobre !!!)) soit 2 mois et demi en avance !

Euh... et commence passe t'on de janvier 2014 a octobre 2013 ? Ya une astuce Mhmmmm ? B)

Elle est très belle en tout cas :lover:

Tu as rajouter le cuir Beige finalement ?

Posté(e)

Je ne sais pas , mon concessionnaire m'avait dit que c'était une date pessimiste. Apparemment ma date de production est semaine 36.

Par contre pour la 2ème qu on commande (tdi 150) la livraison est passée à semaine 47. semaine de prod 43

Non c est cuir alcantara noir toujours

J ai hésite avec le gris

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

Bonsoir, pour info, le réservoir de l A3 SBK 2.0 TDI 184 Q /S = 55 litres - je te confirme : ce moteur convient parfaitement aux qualités du chassis... @+ Stan

Modifié par A5SBSLINE
Posté(e) (modifié)

Merci pour l'info

J espère que c'est aussi 55 sur la 3 portes !

J ai hâte !

Pour info ma date de livraison a rechangé, je suis repassé semaine 1 2014 :mur:

Modifié par snowfree52
Posté(e)

Je pense que tu peux être confiant Snow.

Les configurateurs FR et DE affichent bien 55 litres pour le TDI 184 Q /S en version Sportback et 3 portes. :rolleyes:

Posté(e)

merci, bonne nouvelle

dommage qu'ils n'aient pas gardé le réservoir de 62 L comme avant

Posté(e)

bon, je suis passé chez mon concessionnaire cet aprem

j'en ai profité pour faire rajouter le chauffage/ventilation stationnaire sur ma commande, vu qu'il est enfin passé disponible.

et j'ai pu essayer la golf 7 GTD

Posté(e)

au final :

Audi A3 TDI 184 Cv Quattro S tronic

En rouge brillant :malelovies:

avec :

Gps Advanced + Audi Connect

Magnetic ride

Feux LED

Rétro electrochrome

sièges chauffants

Audi park assist

pack assistance

side + lane assist

Préparation pour dispositif d'attelage

Volant cuir sport multifonction à palettes aplati en bas (3 branches)

Pack extérieur S line

jantes 18" Audi exclusive 10 branches

Bang and Olufsen sound system

Audi Hold assist

toit panoramique

chauffage/ventilation stationnaire

pack alu intérieur

appui lombaire electrique

Posté(e)

J'attendais ce moteur 184cv diesel Stronic pour commander , mais elle n'existe qu'en quatro , ce qui implique une réduction relativement importante du volume de coffre , je suis donc revenu avec regret dur le 150 cv Stronic traction :/

Posté(e)

Et ta date de livraison à géométrie variable, elle affichait quelle date aujourd'hui ? :)

Posté(e) (modifié)

J'attendais ce moteur 184cv diesel Stronic pour commander , mais elle n'existe qu'en quatro , ce qui implique une réduction relativement importante du volume de coffre , je suis donc revenu avec regret dur le 150 cv Stronic traction :/

Dommage, pourquoi ne pas partir sur une GOLF GTD ? dispo en 184cv Stronic

Et ta date de livraison à géométrie variable, elle affichait quelle date aujourd'hui ? :)

la même, janvier 2014

Modifié par snowfree52
Posté(e) (modifié)

""Dommage, pourquoi ne pas partir sur une GOLF GTD ? dispo en 184cv Stronic""

1,J'ai déjà eu une Golf VR6,

2, je voulais profiter de la qualité Audi

3, 180 ou 150 cv avec la boîte Stronic , ça ne changera finalement pas grand chose par rapport a mes besoins, c'était un petit plus :)

Mais le coffre j'en ai besoin,

Côme toujours, l'ensemble est un compromis.

Modifié par Phil_
Posté(e)

Si tu as besoin d'un grand coffre il ne te faudrait pas une plus grosse voiture ?

Posté(e)

On perd toujours en coffre comme sur la 8p avec le quattro ?

Posté(e)

Oui on perd la partie basse du coffre soit avec quattro soit combinaison attelage + B&O selon catalogue.

Posté(e)

ah et moi qui ai pris quattro + B&O + attelage, il va me rester quoi ? la place pour les mouchoirs ? :MdrDevil:

Posté(e)

a l'origine le plancher du coffre est reglable sur 2 hauteurs, avec quattro, non, tu perds la partie basse, le plancher du coffre est au niveau du seuil de coffre me semble-t'il.

ça représente un volume non négligeable et surtout tu perds de la hauteur du cache bagage au pplancher et ce sur toute la surface.

Posté(e)

Le coffre avec juste la partie haute, c'est vraiment limite pour partir en vacances... :(

Posté(e)

Le coffre avec juste la partie haute, c'est vraiment limite pour partir en vacances... :(

nous sommes d'accord

Posté(e)

Avec le quattro on a que la partie haute ? Pour moi c est suffisant pour mon usage. Il faut juste savoir faire le tri lorsque qu on part. La j ai une mustang cab pour l'été avec deux enfants 2 et 5 ans. Et on s en sort. Par contre pour partir au ski avec le matos ça risque de faire juste.

Posté(e)

Avec le quattro on a que la partie haute ? Pour moi c est suffisant pour mon usage. Il faut juste savoir faire le tri lorsque qu on part.

Va dire ça à ma femme... :rolleyes:

Posté(e)

Va dire ça à ma femme... :rolleyes:

Pour les longs trajets, moi je préfère l’asseoir sur le siège passager, elle crie moins. :closedeyes:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

quelqu'un aurait il des photos des applications décoratives intérieures de série sur Ambition luxe ??

merci d'avance

"Applications décoratives en laque reflets métal"

Posté(e)

Tu es sûr que ce ne sont pas les "mistral" de série sur ambition luxe ? Je me suis fait avoir, le configurateur n'était pas à jour à l'époque de ma commande.

Posté(e)

c'est effectivement ce qui est marqué dans le catalogue des tarifs tu as raison, le configurateur ne doit pas être bon

enfin j’espère car comme je n'arrive pas a trouvé de photos de l'argent métal et que j'aime bien le mistral

tu as eu le mistral dans ta voiture ?

Posté(e)

oui, j'ai le mistral. C'est celui que je voulais.

Posté(e)

En passant et en HS, vous avez vu le configurateur audi.de ? C'est peu dur au début mais on s'y fait cela va sûrement arriver sur les autres sites.

Posté(e)

oui, j'ai le mistral. C'est celui que je voulais.

tu as quelques photos de ton interieur ?

Merci

En passant et en HS, vous avez vu le configurateur audi.de ? C'est peu dur au début mais on s'y fait cela va sûrement arriver sur les autres sites.

oui très beau mais encore plus buggé que le Francais !!

Posté(e) (modifié)

J'ai un peu de mal perso avec le nouveau configurateur... Il est beau, mais pas du tout intuitif, je trouve. Je l'ai beaucoup bidouillé, pourtant ! Je préfère largement le "vieux" : il est peut-être moins moche mais au moins il est simple et on le prend assez vite en main. D'ailleurs j'ai toujours trouvé que le configurateur Audi était le meilleur de tous ceux que j'ai pu tester, dommage qu'ils le changent...

Modifié par ThoTokio
Posté(e)

le truc que j'aime bien perso c'est que l'image de la voiture se rapproche plus de la réalité, mais sinon je préfére aussi le vieux, moins compliqué

Posté(e)

tu as quelques photos de ton interieur ?

Merci

Pas sous la main mais je te fais ça au plus vite.