Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Votre avis sur ce prix


StefC30

Messages recommandés

Salut,

 

N'ayant pas encore acheté de roue de secours pour mon A4 et trouvant le système anti-crevaison équipant la voiture d'origine (pas de roue de secours, et non... sad.gif ) peu rassurant, j'ai décidé d'acheter une roue.

 

Après avoir téléphoné au garage Audi près de chez moi je me suis dit que je n'irais pas acheter chez eux : jante Audi 17" "design" 9 batons (comme celles que j'ai actuellement) + pneu (monté, équilibré) : 860 euro ! bleble.gif

 

Sur le net, les copies/répliques se trouvent facilement entre 500 et 600 euro pour un "pack" de 4 jantes/pneus et même en ORIGINAL Audi celà ne dépassait pas les 1100 euro.

 

Finalement, j'ai trouvé une roue complète : Jante Audi "design" 5 branches en 17" avec des Dunlop SP Sport 9090 en 235/45ZR17.

Prix : 200 euro.

 

Vous en pensez quoi de ce prix sachant que la jante est une version originale Audi (sigle à l'intérieur) mais que le "cap" était abimé donc qu'il ne servait à rien et que le pneu est déjà bien usé (il doit rester à peine 10% d'usure) ?

 

Merci,

@+

 

Stéphan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité smot51

Demande un tarif chez autoexclusive. Peut etre que le prix sera plus attractif pour un équipement qui sera lui neuf. Enfin c'est à toi de voir si tu préfère du vrai audi plutot qu'une réplique. biggthumpup.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

700-800 euro le "pack" 4 jantes originales Audi + pneus en 235/45ZR17 ?!

 

A ce prix celà m'intéresse...

 

Sur le net, le meilleur prix que j'ai trouvé pour du neuf original Audi c'est 1100 euro.

 

Rq : comme je suis pressé et que je n'avais rien d'autre sous la main, j'ai acheté... pour une roue de secours ca ira bien.

Au passage si quelqu'un à un "cap" Audi pour cette jante, celà m'intéresse.

 

Merci encore,

@+

 

Stéphan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les 4 jantes avec des pneus encore utilisables se trouvent à 700-800 EUR.

Donc à mon avis 200 EUR + un pneu à acheter, ça fait un peu cher.

228484[/snapback]

 

je ne parlais pas de neuf. Ces prix se trouvent sur eb*y.de

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je pars en vacances en fin de semaine, je ne pouvais pas trop chercher sur le net car avec le délai de livraison je n'aurais très certainement pas eu la jante dans les temps.

 

En tous cas, pour mon prochain achat j'irais voir... Merci du conseil ;-)

 

@+ coucou.gif

 

Stéphan.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...