Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut à tous,

Je voulais savoir si quelqu'un a un antivol mécanique du type "autolock" (canne ou blocage BVA) ?

Et quel en est le retour d'expérience (facile à mettre, solidité, tentative de vol ...)

Merci :bien:

@+

genre çà:

6264261.jpg

Modifié par hornetjim
Posté(e) (modifié)

D'après un reportage, 8 sec maxi pour se débarrasser d'un blocage type cane....

le must comme le dit simplex --> http://www.blocvol.com

Modifié par wolrod
Posté(e)

D'après un reportage, 8 sec maxi pour se débarrasser d'un blocage type cane....

le must comme le dit simplex --> http://www.blocvol.com

:icon_eek: je pensais pas aussi facilement...

Ok merci. Je connaissais pas blocvol. çà a l'air efficace. Vous avez çà comme antivol ?

Posté(e)

Bloc vol testé et approuvé depuis 7 ans sur 4 véhicules différents.

blocvol

Posté(e)

une idée de budget ?

faut il necessairement que ce soit posé par un pro ?

Posté(e)

Perso, j'ai toujours les tarifs de départ vu mon ancienneté, mais je crois qu'actuellement ça doit être 550 € posé.

Ca peut être posé soi-même, mais il faut s'y connaître en électronique auto. Sinon, ils viennent en camionette banalisée, et en une heure environ, c'est fait.

Pour la canne antivol, à part faire moche, ça ne sert à rien, ça a été prouvé par de nombreux tests effectués par des journalistes.

Posté(e)

Merci à tous pour vos avis. :bien:

Je crois que je vais opter pour cette protection...

Posté(e)

en quoi consiste "lidentification" ? y'a un clavier numerique avec un code a rentrer?

Posté(e)

non c'est une combinaison de boutons de ton choix parmi tout ceux de la voiture....c'est ce que j'ai compris sur leur site.

Posté(e)

Il y a plusieurs topics qui en parlent, mais je vais résumé.

- Quand tu entres dans ta voiture, tu fais un code prédéterminé (avant ou après le démarrage, peu importe)

- Ce code est une combinaison de 2 touches du véhicule. Exemple : appuyé sur freins + lève vitre avant gauche, ou réglage lombaire haut de ton siège + dégivrage arrière. Les combinaisons sont multiples.

- Lorsque tu as fais ton code, tu peux rouler sereinement.

Si tu as oublié de faire ton code, le système va t'alerter 2 mn après par un bip répété, et tu as 30 secondes pour le faire.

Ce qui active le système, c'est l'ouverture de la porte conducteur. Dès que tu ouvres cette porte, le sytème se réactive et on doit refaire le code comme si tu démarrais le matin.

Dès lors, à un feu, tu te fais car-jacké, donc porte ouverte forcément, le système est actif, et si le gars ne fait pas le code, au bout de 2 minutes environ, un bip retenti, et bien sûr le gars ne connait pas la combinaison, et au bout de 30 secondes, la voiture va mettre l'alarme, les warnings, les appels de phares, et l'arrivée d'essence va diminuer petit peu parpetit peu jusqu'à l'arrêt complet du véhicule.

Ton véhicule est arrêté au milieu de la chaussée en hurlant. Sûr que le voleur va rester dedans.

Idem, tu me prêtes ton véhicule avec les clés, mais tu ne me donnes pas le code, je me retrouve dans la même situation.

Idem pour un voleur qui démarrera ton véhicule sans les clés.

Système désactivable pour aller chez ton concessionaire et indétectable car aucune onde n'est émise par le système et aucun abonnement à payer.

Voilà pour le résumé :coucou:

Posté(e)

merci mon Tony...

la limite du systeme c'est si on se fait carjacker en se faisant sortir par la vitre...

Posté(e)

la limite du systeme c'est si on se fait carjacker en se faisant sortir par la vitre...

Où que tu t'appelles Yves :petard:

Posté(e) (modifié)

J'ai envoyé un mail jeudi par le formulaire en ligne de leur site (blocvol) mais toujours pas de réponse, bizarre...

Modifié par hornetjim
Posté(e)

patience,

moi j'ai fais une demande mercredi, et il m'a répondu vendredi.

Posté(e)

J'espère qu'il va répondre cette semaine, çà serait bien.

patience,

moi j'ai fais une demande mercredi, et il m'a répondu vendredi.

Il t'a donner quoi comme devis ? (si c'est pas indiscret...)

Posté(e)

pareil, 600€TTC posé, avec déplacement du technicien

Posté(e)

et tu l'appeleras le Simplexvol ? :race:

Posté(e)

Moi il m'a dit 600 euro poser

pareil, 600€TTC posé, avec déplacement du technicien

Merci à vous ! vous êtes bien urbains !

Posté(e)

Moi 500 à l époque ...on avait 5 voitures à faire sur le même lieu ..

Posté(e)

Je vais me faire mon propre blocvol avec un microcontrôleur. :)

J'aime!

Posté(e) (modifié)

toujours pas de nouvelles de BLOCVOL.... :mur:

Modifié par hornetjim