Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[Tuto] - Résolution du bug RFSL sur RNS-E


Messages recommandés

excellent, moi qui croyais aussi que c'était la connectique qui déconnais...bref :)

 

sinon, autre question, j'ai vu que sur le rnse, tu as les lignes qui indiques pour le stationnement, c'est un module supplementaire? ou bien une option a valider ?

merci de ton retour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups, j'etais passé a coté de ce message, excuse moi !

 

pour le coup, aucun moyen. Sur mon xcarlink chinois, j'avais un switch manuel au cul du boitier qui me permettait de mettre en fonction soit le chargeur cd d'origine, soit le xcarlink. Mais comme dit Denis, le xcarlink se branche sur la prise chargeur( il émule en fait la présence d'un chargeur)

 

a moins donc de creer un switch mécanique, qui cablerait soir ton xcarlink, soit ton chargeur, je n'ai pas de solution... d'ailleurs, pas certain que le rnse accepte volontier de basculer a chaud de l'un a l'autre, je le faisais toujours a froid car mon concert2 perdait ses billes lors du changement a chaud

 

Et oui pour les lignes, comme dit Vincent, c'est la cam qui fait ça, mais franchement pas utile ... ce n'est dynamique, non cablé sur la direction, et on voit aussi le pare choc, donc aucune utilité pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca roule, car il existe un aide au stationnement avec justement ces lignes qui bougent en fonction de comment tu recule, je croyais que tu avais adapté ca a la voiture :)

 

merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous pour les réponses. Dommage pour le xcarlink. Je vais le garder parce que avec le bluetooth je peux avoir téléphone + musique et ça c'est vraiment cool.

 

Pour les caméras (sujet du topic que je suis venu polluer ; )) ) il y en a de plus en plus en bluetooth, ça peut éviter le câblage galère mais je ne sais pas ce que ça vaut... (ça commence peut être à faire beaucoup d'ondes - on va finir par transformer la voiture en micro onde si on a bluetooth audi + caméra et bientôt wifi + téléphone ; ))

Modifié par Tckeck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans plus tard...

Bonjour !

je ne comprend pas le branchement du condo pour la caméra de recul car je ne peut voir les photos (j'ai "?" sur chaque vignette)

peut on m'envoyer les photos en MP ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

je déterre ce topic car je cherche le schéma électrique pour monter le condensateur afin de ne plus avoir le problème d'image qui saute, merci de votre aide !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • :: Leon_399 a changé le titre en : [Tuto] - Résolution du bug RFSL sur RNSe

Salut,

 

Je n'ai plus le schéma, mais c'est un montage très simple :

 

Le plus d'arrivée de la caméra vers un condensateur, puis une diode, puis vers le plus du PCCM (RFSL). Et bien sûr une masse.

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • :: Leon_399 a changé le titre en : [Tuto] - Résolution du bug RFSL sur RNS-E
  • 4 ans plus tard...

Bonjour à tous

 

Je reviens sur sujet, il est vrai que la caméra qui saute commence à me faire hurler parfois

Petite question pour le schéma

Ok bornier 3 entrée

1 = arriver calculo

2 = Vers pin C2 RFSL

3 = Masse condo

 

Question :

Le + du condo sur l'entrée 1, le - sur 3

Ok mais pour le reste du schéma je ne comprend pas trop

Si jamais vous aviez d'ancienne photos, ou des souvenirs de vos montages

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...